La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Décors officiels!

Aller en bas 
+3
Styx
Les Fils de Grugni
wardog
7 participants
AuteurMessage
wardog
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Décors officiels! Empty
MessageSujet: Décors officiels!   Décors officiels! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:50

Salut!

Comme certains, j'adorerais être en mesure de faire une table de jeu maquette modulaire pour jouer à Mordheim.

Ce n'est pas impossible... Grace a ce site:
http://tabletopgeeks.com/terrain-downloads/

Vous y trouverez toutes les planches de décors Mordheim (boite de base et Blood on the streets) numérisés en haute définition ainsi que les notices de montage!

Une fois imprimés et découpés, il ne reste plus qu'a assembler sur les fameux polystyrènes de modélisme, cela donne de bonnes épaisseurs et une réelle solidité, avec du balza pour faire les jointures des murs!

Le plus dur restera incontestablement la réalisation du plateau et des détails type fenêtres, portes, toits... ou là impossible de tricher! Mais voila dans un premier temps une solution qui permettra d'avoir des bâtiments solides, avec un peu de fait maison, et surtout déjà décorés.

Évidement, le résultat ne sera pas comme nos amis allemands, mais si le plateau de jeu et les jointures des bâtiments sont bien réalisés je pense que l'aspect sera vite sympathique et permettra au plus grand nombre d'avoir un bon support de jeu.

Si j'ai le temps, je me lance au mois d'aout!

En espérant que cela puisse aider certains a se lancer via cette alternative!!!
Revenir en haut Aller en bas
wardog
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Décors officiels! Empty
MessageSujet: Re: Décors officiels!   Décors officiels! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:24

Malheureusement GW est passé par la...

Si quelqu'un a les fichiers... faites moi signe. cette mine d'or doit retrouver sa place dans la communauté mordheim internationale^^
Revenir en haut Aller en bas
wardog
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Décors officiels! Empty
MessageSujet: Re: Décors officiels!   Décors officiels! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:12

Sur cette page des tas de DL pour Mordheim:

http://www.filecrop.com/search.php?w=mordheim&size_i=0&size_f=100000000&engine_r=1&engine_h=1&engine_m=1&engine_d=1

Pour les terrains de Blood on the Streets: Fichier zip de 26,5MB
https://rapidshare.com/#!download|328p2|103847543|Warhammer_Fantasy_-_Mordheim_-_Blood_On_The_Streets_Building_Scans.zip|27857|0|0

je vous conseille de sauver le fichier Wink

Post suivant: les Mordheim Box Set Building Scans.


Dernière édition par wardog le Mer 17 Oct 2012 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wardog
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Décors officiels! Empty
MessageSujet: Re: Décors officiels!   Décors officiels! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:29

Et voila ceux de la boite de base!

http://www.nakido.com/34194138AF983D020DA1AAE7835009A4D50CAB70?m=DOWNLOAD_LIMIT

le lien met en attente une heure mais c'est que du bon!

voila, je ne suis pas sur de la légalité de ces scans mais vu la difficulté pour les retrouver, et vu comme il est dur de trouver les vrais décors, n’hésitez pas a les sauvegarder pour le plus grand bonheur de la communauté Mordheim Wink


Dernière édition par wardog le Mar 16 Oct 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Décors officiels! Empty
MessageSujet: Re: Décors officiels!   Décors officiels! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:23

Merci pour ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Serviteur
Serviteur
Styx


Nombre de messages : 8
Age : 34
Bandes jouées : Orcs
Date d'inscription : 26/03/2014

Décors officiels! Empty
MessageSujet: Re: Décors officiels!   Décors officiels! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 0:19

sa serait gentil si quelqu'un pouvait réactualiser les liens.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
paranood
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2015

Décors officiels! Empty
MessageSujet: Re: Décors officiels!   Décors officiels! Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:47

Styx a écrit:
sa serait gentil si quelqu'un pouvait réactualiser les liens.
Merci d'avance.

Re tout le monde ! Je recherchais les décors originaux a télécharger, et après avoir fait tout vos liens il me semble qu'ils sont morts.

Du coup j'ai beaucoup cherché sur le net, et j'ai trouvé ! J'ai tout réuni dans un zip, et j'ai même rajouté les instructions (en espagnol mais bon c'est déjà ça) 

http://theparanoid.chez.com/Decors.zip
Revenir en haut Aller en bas
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep


Nombre de messages : 99
Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses
Date d'inscription : 29/03/2014

Décors officiels! Empty
MessageSujet: Re: Décors officiels!   Décors officiels! Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 0:55

Merci ça peut être utile !  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fredem
Serviteur
Serviteur
fredem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2015

Décors officiels! Empty
MessageSujet: Re: Décors officiels!   Décors officiels! Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:04

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel600
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Décors officiels! Empty
MessageSujet: Re: Décors officiels!   Décors officiels! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 23:01

salut paranood,

tout d'abord merci pour ton regroupement de décors dans un seul zip c'est super, cela m'a permis de remonter tous les décors que j'ai malencontreusement égaré lors d'un déménagement.

Cependant 2 petits points dans ton zip, certains scans sont les mêmes et ne permettent pas de monter correctement 1 décors: les 4-8b-back et front sont les mêmes de même que les 4-8mid-front et back.

Si tu as toujours les décors ou bien les bons scans pourraient tu les rajouter dans ton zip?

d'avance merci, grâce à ton travail j'ai pu me remettre à ce jeu n'étant pas du tout pro dans la confection des décors faits main.

@ plus,
Revenir en haut Aller en bas
wardog
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Décors officiels! Empty
MessageSujet: Re: Décors officiels!   Décors officiels! Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:42

Salut à tous et merci de faire vivre cette discussion et maintenir les fichiers.

Je suis en train d'essayer d'acheter une boîte sur ebay, faire des scans HD meilleure qualité avant de la revanche. 

Je pense que coller les impressions sur du polystyrène solide de 0.5mm et faire les jonctions modulaire en balsa devrait bien fonctionner! 

N'hésitez pas à envoyer les photos de vos réalisations!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors officiels! Empty
MessageSujet: Re: Décors officiels!   Décors officiels! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors officiels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les décors de SamTrai
» Essais de décors
» Fannon_1er décors
» Mes décors
» Décors vu sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: