La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Bandes par intérim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crom
Serviteur
Serviteur
crom


Nombre de messages : 45
Age : 34
Bandes jouées : skaven, mort-vivant et hommes-bête
Date d'inscription : 28/04/2012

Bandes par intérim Empty
MessageSujet: Bandes par intérim   Bandes par intérim Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:53

En attendant de rassembler ma bandes d'homme bête poilus, j'ai rassemblé et recyclé des skaven histoire de pouvoir me faire la main.

Adepte assassin 95 CO
-griffes de combat

Skaven noir 50 CO
-halebarde
-dague

Skaven noir 46 CO
-deux masses
-dague

Sorcier Eshin 47 CO
-2 dagues

Coureur nocturne 55 CO
-griffes de combat

Coureur nocturne 24 CO
-2 dagues
-fronde

4 vermineurs 96 CO
-2 dagues
-fronde

3 vermineurs 69 CO
-masse
-dague

1 rat géant 15 CO

Total 497 CO


Magot: 3 CO


Voilà l'idée est simple, l'assasin avec griffe, le coureur nocturne avec griffe et le skav' noir avec les 2 masses fond la chasse en solo chacun de leur coté

Le skaven noir avec halebarde accompagne les vermineurs avec masse, et il achève les ennemis sonné

Le sorciers balance des sorts, sont animal de compagnie (le rat géant) est près de lui pour le protéger

Les vermineurs fronde font leur boulot en balançant des caillasses partout.
-fronde


Dernière édition par crom le Mar 1 Mai 2012 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Bandes par intérim Empty
MessageSujet: Re: Bandes par intérim   Bandes par intérim Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:54

petite question, tu joueras contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
crom
Serviteur
Serviteur
crom


Nombre de messages : 45
Age : 34
Bandes jouées : skaven, mort-vivant et hommes-bête
Date d'inscription : 28/04/2012

Bandes par intérim Empty
MessageSujet: Re: Bandes par intérim   Bandes par intérim Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:02

Ce qu'il y aura en face, je ne sais pas encore ça dépendra des autres joueurs du groupe, probablement des morts-vivants et des soeurs de sigmar, le reste je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bandes par intérim Empty
MessageSujet: Re: Bandes par intérim   Bandes par intérim Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:24

Je commencerais par dire que les skavens sont une des bandes les plus intéressantes du jeu, c'est un bon choix de bande Smile

Par contre j'aurais quelques remarques qui j'espère te feront avancer.

Je ne mettrais pas les griffes aux mêmes que toi. L'adepte assassin avec son CT de 4 est le meilleur tireur de la bande, je ne gacherais pas ce point en le bloquant avec une paire de griffes. Je lui mettrais dès le départ des armes de tir et une épée pour parer. (un peu de défense) Comme armes de tir, le rève c'est la paire de pistolet à malepierre (F5), mais c'est un peu cher pour un début de campagne. La fronde est une très bonne arme de tir avec possibilité de double tir Very Happy
Je mettrais des frondes à presque tout le monde (seuls les griffus ne peuvent pas en avoir).
Les griffes sur un coureur nocturne, je trouve que c'est gacher, je les donnerai à un skaven noir et au sorcier Very Happy
Oui au sorcier, le pied c'est de lui apprendre dès que tu peux "Art de la mort silencieuse" (+2 attaques avec les griffes) et de tout faire pour tomber sur le sort "fureur noire" (téléporte à 12 ps au corps à corps avec +2 attaques et +1 en force) ce qui aboutit à une machine de guerre qui se téléporte à 12 ps à sa phase de tir avec un bonus de +4 attaques et +1 en force.
Ca fait beaucoup de si, mais quand ça marche, c'est une tuerie.

Evite les remarques du genre "l'assasin avec griffe, le coureur nocturne avec griffe et le skav' noir avec les 2 masses fond la chasse en solo chacun de leur coté"
Tu as des skavens si tu commence à les isoler chacun dans son coin, les tests de seul contre tous risquent de les faire fuir avec leur CD très faible.

Revenir en haut Aller en bas
crom
Serviteur
Serviteur
crom


Nombre de messages : 45
Age : 34
Bandes jouées : skaven, mort-vivant et hommes-bête
Date d'inscription : 28/04/2012

Bandes par intérim Empty
MessageSujet: Re: Bandes par intérim   Bandes par intérim Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:32

En toute franchise, j'avais oublié la règle "seul contre tous" en écrivant ces lignes... Bandes par intérim 575735 Tout ce petit monde restera donc avec les potes What a Face

Pour le coup du sorcier, effectivement ça claque! Et avec en plus les critiques à 5+... En inversant l'équipement du coureur et celui du sorcier, je peux en plus mettre une fronde au coureur.

Pour les griffes sur l'assassin, c'est effectivement dommage de se priver d'une CT4 mais j'ai fait une conversion de Snikch avec des griffes et je veux l’exhiber, je compte sur mes coureurs pour améliorer rapide ment leur CT (après tout 7 est le résultat le plus probable sur 2D6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes par intérim Empty
MessageSujet: Re: Bandes par intérim   Bandes par intérim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes par intérim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bandes en VF
» Bandes officielles et Bandes non-officielles
» Bandes officielles?
» Bandes d' ogres
» Les bandes de Packman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: