Je commencerais par dire que les skavens sont une des bandes les plus intéressantes du jeu, c'est un bon choix de bande
Par contre j'aurais quelques remarques qui j'espère te feront avancer.
Je ne mettrais pas les griffes aux mêmes que toi. L'adepte assassin avec son CT de 4 est le meilleur tireur de la bande, je ne gacherais pas ce point en le bloquant avec une paire de griffes. Je lui mettrais dès le départ des armes de tir et une épée pour parer. (un peu de défense) Comme armes de tir, le rève c'est la paire de pistolet à malepierre (F5), mais c'est un peu cher pour un début de campagne. La fronde est une très bonne arme de tir avec possibilité de double tir
Je mettrais des frondes à presque tout le monde (seuls les griffus ne peuvent pas en avoir).
Les griffes sur un coureur nocturne, je trouve que c'est gacher, je les donnerai à un skaven noir et au sorcier
Oui au sorcier, le pied c'est de lui apprendre dès que tu peux "Art de la mort silencieuse" (+2 attaques avec les griffes) et de tout faire pour tomber sur le sort "fureur noire" (téléporte à 12 ps au corps à corps avec +2 attaques et +1 en force) ce qui aboutit à une machine de guerre qui se téléporte à 12 ps à sa phase de tir avec un bonus de +4 attaques et +1 en force.
Ca fait beaucoup de si, mais quand ça marche, c'est une tuerie.
Evite les remarques du genre "l'assasin avec griffe, le coureur nocturne avec griffe et le skav' noir avec les 2 masses fond la chasse en solo chacun de leur coté"
Tu as des skavens si tu commence à les isoler chacun dans son coin, les tests de seul contre tous risquent de les faire fuir avec leur CD très faible.