La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.

Aller en bas 
+16
vallenor
Goarf
Xso
le baron Van Raile
Malhun
Lord BiSoN
Capitaine Vito Vitelli
Yas
fouinies
dohko1110
Tothandel
Riri
Jaden
Karakaï
Vil le Môvé
Andrej Alaran
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:31

J'ais été captivé par la liste des ogres mangeurs d'hommes disponible dans le spawn cryer n°2 ( http://vallenor.free.fr/Doc/BandeOgreTeaserSpawnCryer2.pdf )
et j'ai donc décidé de faire une petite liste:

vétéran mangeur d'hommes
sabre de Cathay, arquebuse de duel, bouclier ventral
=250 co

boucher
broyeur, tablier
=175 co

3 gnoblars
trucs pointus, lance
=75 co
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:52

Waaagh!


Wooooow ! Bah le moins que l'on puisse dire c'est que ta liste est pour le moins... concentrée ! What a Face

J'avais entendu dire que la liste proposée était bourrine mais, que penses-tu faire avec deux figurines combattantes, (je demande pardon à Goarf...), et trois gnoblars ? Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. 575735

Je suis curieux de lire tes prochains rapports de bataille. Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. 922593 Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. 11587
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:03

Certes ils ne sont que 2 pour le moment.
En même temps le vétéran a endu 5, force 5, 3 pv, 2 attaques.
Et puis si j'avais pris 3 ogres ils auraient étés completement à poil alors....
Par contre si vous avez des petits conseils je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:37

Un conseil? affronte pas d'elfe Twisted Evil
Sinon appart ça je trouvais la baliste tellement fun que j'aurais tout de suite pris.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 38
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:15

Karakaï a écrit:
Un conseil? affronte pas d'elfe Twisted Evil

Avec leur force de 3 tu risque de les massacrer trop vite Smile


Sinon pour ta bande je pense qu'il y a une petite erreur de calcul ton vétéran est à 250 (il manque les 5co du bouclier)

Perso j'aurai plutôt vu quelque chose comme ça :

Citation :
Vétérant mangeur d’hommes (180) (250)
Sabre de cathay (35)
Arquebuse de duel (35)

Boucher (120) (170)
Broyeur (60)

Héros > 420

Gnoblars (15) X 2 (30)
Dague
Trucs pointus

Gnoblars (15)(25) X 2 (50)
Dague
Trucs pointus
Lance (10)

HdM > 80
Total 500co

Car au final les Gnoblars sont là pour servir de boucliers vivants aux ogres donc 1 à la lance pour réceptionner et 1 à poil pour servir d'attrape flèche en étant devant celui à la lance.

Les boucliers ventraux ne sont pas très utiles au début, tes types ont une Endurance de taré et plusieurs PVs donc il va falloir que l'adversaire s'accroche pour te les faire tomber. De plus ils bougent vite (5 en mouvement) et si tu as une table un peut fournie tu ne devrais pas être une cible trop facile à avoir.


Dernière édition par Jaden le Lun 8 Mar 2010 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:01

Tient! je n'avais mis mon nez dans cette liste! moi qui rêve de mener un troupeau de gros machins à 200 Co... ça démange!!! Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. 694786
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:32

Jaden, j'adore ta liste. Very Happy
Par contre es-tu certain qu'ils ont eux aussi des dagues gratos parceque c'est pas stipulé dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 38
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:56

Andrej Alaran a écrit:
Jaden, j'adore ta liste. Very Happy
Par contre es-tu certain qu'ils ont eux aussi des dagues gratos parceque c'est pas stipulé dans la liste.

Bah normalement c'est gratos pour tous le monde, mais je n'ai pas "vérifié" et maintenant que tu me le demande et que je suis sur la feuille de bande bah en fait NON ! ^^

Les dagues sont trop petites pour leurs mains pataudes, faudrait un truc du genre un grand couteau humain/ ou une épée pour leur faire une dague (et ça n'aura pas les stat de la dague).

Donc navré pour cette erreur il faut enlever les dagues aux 2 ogres (mais bon avec leurs moultes attaques ça devrait passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:25

scratch en prenant le problème à l'envers:

Il me semble que dans Mordeim toutes créature pouvant porter une arme a automatiquement, au démarrage, une dague, couteau poignard ou toutes autre petite lame à sa mesure... à moins que ce soit spécifié qu'il n'en aie pas. Rolling Eyes ne pas oublier que c'est une liste alternative non officielle, où il a pu y avoir plus facilement un oublis Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. 694786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 57
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:14

+ 1 pour Riri Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. 734875

Même si tu leur donne une cht'it lame à leur mesure pour leurs gros doigts boudinés ( mais faut pas leur dire en face, non, non, non !!! affraid ), du style une épée ( pour que ça fasse plus réaliste sur les figs study ), si ils les utilisent, ils prendront les caractéristiques d'une dague et puis voilà, ça reste fun et logique Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. 922593

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 38
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:24

C'est ce que j'avais aussi conclu (l'oubli du fan service), cependant ils ont une règle spéciale pour stipuler que les armes conventionnelles ne leur sont d'aucune utilités et ils ne disposent pas du choix de la dague dans leurs achats, alors que les Gnoblars oui.
Et les autres bandes du SP présentent la dague (donc je ne pense pas à l'oubli vu la qualité tu truc).

L'un et l'autre me laisse penser que les Ogres n'ont pas de dagues au départ, même si j'avais aussi pensé à leur ajouter une arme de type coutelas qui serait comme une dague mais à leur taille.

Le problème étant là l'équilibre de la partie. Un Ogre ne déroute jamais (sauf volontairement). Seul le chef dispose de 2A de base mais même avec ça, c'est toujours des fi qui tapent à 5/4 et qui ont Endu 5/4 donc pour les mettre HdC avec leurs 2/3 PV c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:30

Je tavoue que les orgres ne parraissent pas dangereux. Il suffit de les combattre avec que des masses et bcp de bonhommes.
Après tu attends le coup critique et hop Hors de combat logre, si tu joue avec les règles optionnelles.

Je te met une bande de nordique, HB ou Skavens en face et je suis sur de tuer tes ogres sans aucun soucis.


Dernière édition par dohko1110 le Lun 8 Mar 2010 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 38
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:32

dohko1110 a écrit:
Il suffit de les combattre avec que des masses et bcp de bonhommes.
Après tu attends le coup critique et hop Hors de combat logre.

Tu soulèves là le problème du critique de la masse qui est bien trop puissant (parce que enlever tous les PV d'un coup c'est trop fort, on pourrait aussi dire qu'une attaque tranchante peut décapiter en une fois aussi donc idem... mais c'est un autre sujet :p)
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:57

c'est vrais qu'il n'est pas mis comme d'ab "Dague (premiere gratuite)" ^^
et je ne sais plus où est la phrase magique "tout guerrier commence avec une dague" afin d'y trouver une réponse... de ce fait j'ai maintenant un très gros doute! (par exemple je ne vois pas un flagellant avec une dague et ce n'est effectivement pas dans sa liste d'équipement)

Et pour les critique il suffit de passer en E6, et avec une F3: plus de critiques possible pour les rats ou autre meutes sans sur-armement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies


Nombre de messages : 100
Age : 31
Bandes jouées : skavens
Date d'inscription : 17/08/2009

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:32

c'est ou pour avoir cette liste de bande??

EDIT: pas la peine j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Serviteur
Serviteur
Yas


Nombre de messages : 23
Age : 42
Bandes jouées : O&G, Morts-vivants, Marienburgers, Mangeurs d'hommes.
Date d'inscription : 18/04/2010

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:05

Bonjour,

Je suis entrain de monter une bande d'ogres pour une campagne censée débuter dans un mois.

Il me semble que c'est le bon endroit pour poser mes questions, si je me suis planté, veuillez excuser le nouveau membre que je suis. Very Happy

1) Lorsqu'un ogre charge, frappe-t-il en premier (grâce à la charge) ou en dernier (à cause de la règle "patauds") ? Quelle règle prends le pas sur l'autre ?

2) Dans la liste d'équipement spécial du boucher (page 29 du spawn cryer n°2, liste avec les prix des équipements), on fait mention d'un chaudron de la gueule qui coute la modique somme de 200 CO. Or, j'ai beau regarder partout, je n'ai vu nulle part l'explication de cet équipement !!! Quelqu'un a-t-i une idée de à quoi sert le chaudron ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Vito Vitelli
Serviteur
Serviteur
Capitaine Vito Vitelli


Nombre de messages : 79
Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués.
Date d'inscription : 16/02/2010

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:59

'fficier Vitelli au r'pport !

Dans Mordheim, contrairement à WFB, la règle "frappe toujours en dernier" fait que la figurine frappe toujours en dernier Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. 11587 . Et ne prend pas compte de la frappe en premier. Donc que ce soit avec arme lourde, ou "pataud" une figurine ayant la règle frappe en dernier, même en ayant chargé ! (Là faudrait "annuler" la règle grâce à la comp' "réflexes foudroyants").

Ensuite le chaudron de la gueule est une règle spéciale pour la campagne du Ville Crieur, on ne peut l'avoir que dans son campement principal. Tout est dedans (le town cryet donc, téléchargeable heu...j'sais plus où Embarassed ).

Je regarderai ça, je sais plus où je les avaient trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:09

Waaagh! du soir...

Peut-être ici ? http://mordheimspawncryer.blogspot.com/

@+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Serviteur
Serviteur
Yas


Nombre de messages : 23
Age : 42
Bandes jouées : O&G, Morts-vivants, Marienburgers, Mangeurs d'hommes.
Date d'inscription : 18/04/2010

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:03

Effectivement, je n'avais lu que les pages du spawn cryer liées au ogres.

Merci.

Une autre petite question dont je viens de me souvenir (me semblait bien que je devais en poser 3) :

Aucune indication (ou alors j'ai de nouveau mal regardé) n'est donnée quant aux franc-tireurs disponibles pour les ogres. Comment considérez-vous la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Vito Vitelli
Serviteur
Serviteur
Capitaine Vito Vitelli


Nombre de messages : 79
Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués.
Date d'inscription : 16/02/2010

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:39

Officier Vitelli au rapport !

Le mieux si tu ne trouve pas ton bonheur dans la feuille c'est de se mettre d'accord avec son/ses adversaires...
Les ogres sont connus pour être très mercenaires, ils peuvent s'allier avec toutes les bandes je crois. A mon avis à part quelques cas isolés (halfling ? Miam !) ils ne devraient pas avoir de soucis avec les FT king
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Serviteur
Serviteur
Yas


Nombre de messages : 23
Age : 42
Bandes jouées : O&G, Morts-vivants, Marienburgers, Mangeurs d'hommes.
Date d'inscription : 18/04/2010

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:03

Il n'y avait donc pas d'indications qui m'auraient échappées.

Je le laisserai soin au MJ de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lord BiSoN
Serviteur
Serviteur
Lord BiSoN


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 14/10/2007

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:14

Salutation à tous...

Cela m'a bien amusé de voir que la liste Ogre peut intéresser certaines personnes... car j'en suis l'auteur...

Je vais expliquer le contexte ou les raisons de certains choix dans la création de cette liste.

1) C'est une liste pour joueurs expérimentés (c'est sûr qu'on ne va pas gagner à tous les coups avec 3 lourdeaux bourrins et quelques gnoblars trouillards face à 20 skavens déchaînés - la loi du nombre - et on ne va pas pouvoir passer partout - socle de 4cm dans certaines ruelles trop étroites -). La stratégie devra être peaufinée, le "rentre dedans" ne va pas bien fonctionner.

2) Mouvement de 5 : car Ogres pure souche, venant des vertes prairies montagneuses et non habitués à se carapater dans les ruines comme leur cousins batards de francs-tireurs ogre (qui lui a Mvt 6).

3) Les gnoblars ne sont pas si inutiles que cela (mis à part le fun que procure un lancer parabolique raté Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. 11587 ). Ils servent surtout à amener des ennemis à la portée des ogres. J'explique. Ils sont trouillards. S'ils sont chargés, ils peuvent tenter de se barrer (et ça réussit souvent), mais cela force l'ennemi à terminer son mouvement de charge au plein milieu du bazar, souvent à découvert, et à portée de charge d'un ogre "embusqué". Et PAF ! Technique éprouvée, amusante et efficace...

4) Non, les Ogres n'ont pas de dagues. A la limite, cela leur sert de cure-dents et encore... C'est comme demander à un humain de combattre avec le sus-dit cure-dent... Aïe, j'ai mal...

5) Pour les Francs-tireurs autorisés, j'ai laissé cela au bon sens de chacun... Disons que si le Franc-tireur est assez utile pour éviter de servir de repas, pourquoi pas... Mais il me semble sage d'éviter les halflings et autres franc-tireur trop "nobles". Je pense souvent fluff. Je vois mal des Ogres engager un éclaireur elfe... Et surtout un éclaireur elfe accepter, rien qu'à l'odeur des Ogres et leurs mauvaises manières (manger sans couverts, roter à table...)

6) Pour le chaudron de la gueule, j'ai une liste hors SpawnCryer où il est possible de le jouer (sans faire référence à un territoire de base...).
Voir ICI : http://dl.dropbox.com/u/6364686/BANDE%20-%20LES%20OGRES%20MANGEURS%20D%27HOMMES-17-06-09.pdf

NB : C'est cette liste mise à jour qui est utilisée pour la campagne SpawnCryer (avec la spécificité du Chaudron de la Gueule uniquement accessible sur son territoire de base)

D'autres questions ?

A votre sévice... euh... service...
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Serviteur
Serviteur
Yas


Nombre de messages : 23
Age : 42
Bandes jouées : O&G, Morts-vivants, Marienburgers, Mangeurs d'hommes.
Date d'inscription : 18/04/2010

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:58

Merci pour toutes ces précisions.

Et bravo au passage pour cette liste que je trouve très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Malhun
Serviteur
Serviteur
Malhun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:22

bonjour,

j'ai une petite question concernant les bandes de mangeur d'homme.

J'aime beaucoup l'idée et le look des gros truc bien cher. Mais plus je regarde la liste et plus elle me semble très peu jouable. Je m'explique.

En tout et pour tout uniquement 4 héros.
Le cannibale me semble super cher payé. D3 tour d'absence d'un hero (deja qu'on possède peu)
Les gnoblards ne peuvent pas évolué en héros donc on aura en tout et pour tout 4 héros toute la vie de la bande.

peu de bon combatant en dehors du trio chef et 2 ogres. certe on doit pouvoir complété avec un ou deux petit FT.

Des joueurs ont ils deja joué cette bande sur du plus ou moins long terme ? Le manque de héros ne se fait il pas sentir ?

Les armes de tir va t"elle vraiment le coup ? car naturellement je suis plus tenté de partir sur de l'ogre qui tape fort au cac.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 49
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:24

dis comme ça, c'est que ça ne donne pas envie. Il serait peut être judicieux d'envisager un tableau de blessure spécifique pour cette bande?

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.   Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [protectorat de Sigmar] les croisés sont sur la route
» La tacatacatique du gros Geeek !
» un mob oui certes ! mais un gros ! ^^
» les Gros monstres (Trolls, Ogres, Rats Ogres)
» LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: