| un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Mar 26 Juin 2012 - 22:54 | |
| Bon bah ne disposant d'aucune figos mordheim pour le moment j'en poste une de warhammer (qui peut neanmoins faire un tres bon mob lol) finie cet aprem je vous livre le bestiau : voili voilou travaillée surtout a l'encre gw sur une sous couche blanche puis dry blanc pur, comme pour tous mes demons pour lui donner un coté lumineux (sauf les metaliques) dites quoi que vous en pensez ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Jeu 28 Juin 2012 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Jeu 28 Juin 2012 - 20:18 | |
| La vache ça déchire niveau peinture, y a du niveau! Très beau bravo J'ai l'impression de connaître la fig d'elfe, c'est pas du reaper des fois, elle est vraiment belle! La luminosité du duc .... y a pas de mot _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Jeu 28 Juin 2012 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Jeu 28 Juin 2012 - 20:53 | |
| non freebooter je crois pour l'elfette ! mais bon j'ai encore du taff si je veux rivaliser avec les peintres d'ici j'ai vu quelques figos assez gloupies quand meme sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Mar 3 Juil 2012 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Mar 3 Juil 2012 - 22:33 | |
| Ah punaise c'est trop beau ! Franchement je suis hyper fan ! C'est lisse net, précis. ça pique les yeux quoi ! Encore, encore ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Mar 3 Juil 2012 - 23:03 | |
| - Citation :
- une fig mordheim
Brûle en enfer Hérétique!!! Tu reconnaitras ton erreur sur le bûcher!! Je me devais de rétablir la vérité, ce n'est pas une fig issue de la gamme Mordheim mais de Warhammer Quest, c'est un personnage spéciale, le noble impérial: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Mar 3 Juil 2012 - 23:54 | |
| ptet ben que oui mais on le voit en photo dans le bouquin de base de mordheim je crois bien ^^ sur la couv | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Mar 3 Juil 2012 - 23:58 | |
| C'est pas impossible. Regarde avec le nécromant de Warquest. Tu le retrouves encore dans les héros comtes vampires ....
Dernière édition par Grunbel le Mer 4 Juil 2012 - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Mer 4 Juil 2012 - 8:30 | |
| Oui mais War quest est sorti bien avant Mordheim beep beep!!!! Au passage très belle peinture! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Mer 4 Juil 2012 - 8:36 | |
| J'ai bien compris lool Mais ce que je veux dire c'est que tu peux retrouver les même figs dans différents jeux. Allé j'arrête de polluer. | |
|
| |
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Mer 4 Juil 2012 - 8:51 | |
| allez hop a la taverne les nains xD
en plus parrait qu'il ya de la bugman ce matin ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Mer 4 Juil 2012 - 10:38 | |
| Nan il y en a plus je suis resté tard hier soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Mer 4 Juil 2012 - 13:47 | |
| la suite avec une fig mordheim cette fois ci j'en suis sur (la prochaine sera la perso spé des sisters of sigmar !) toujours retrouvée dans mon grenier ^^ que dire sinon que j'ai cru la terminer en moins de temps qu'il faut pour le dire vu que toute la figue se resume en un mot : une cape ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Mer 4 Juil 2012 - 21:49 | |
| Comme les autres, ça claque ! Mais c'est moi ou tu as traité la cape en brossage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ Mer 4 Juil 2012 - 22:48 | |
| oui brossage bien vu avec un bon lavis nuln oil par dessus *edit* d'ailleurs j'ai oublié de faire la broche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ | |
| |
|
| |
| un mob oui certes ! mais un gros ! ^^ | |
|