La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mais que faire ?

Aller en bas 
+5
Kraor
Zype
Dec
Niko
Crodacier
9 participants
AuteurMessage
Crodacier
Serviteur
Serviteur
Crodacier


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2012

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 5:08

salouté

j’étais bien chaud pour partir avec ma petite bande de gladiateurs mais a la lecture de post il me paraissent plutôt compliquer du au sous nombre de départ.

Puis j'ai découvert toujours grâce aux posts du forum, que les possédés étaient plutôt balaise notamment du a leurs hommes bêtes et leurs 2pv se qui est bien balaise

et la je tombe sur les pilleurs hommes bêtes, bonne endurance, bonne vitesse, et bonne cc il mon surpris Shocked

et bim le MV parait qu'ils sont très dur a tué notamment du a leur sorcier .

Les équipes déjà prise son orque, nain, elfes, plus 2 autres dont je n'est pas la moindre idée de se qui m'attend Sad

Alors que faire? les gladiateurs sont si dur a jouer que ça ? et les 3 autres me botte aussi vraiment Mais que faire  ? 922593


Cordialement
Un homme perdu dans ce choix cornélien What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:11

Alors les gladiateurs et les pillards hommes bêtes je ne les connais pas assez pour te donner un avis, penses simplement si c'est le nombre qui te fait peur que moins vous êtes nombreux dans la bande, moins l'entretien coute cher, et donc vous gagnez un peu plus d'or entre les batailles pour plus d'équipement.
Penses qu'il existe deux listes de bande de gladiateurs, la dernière étant censée remplacer la première.

Les possédés sont très... très puissants, bien que souvent en sous nombre au départ (à cause notament du prix des mutations si on veut en choisir plusieurs), comme tu l'as dit grace aux hommes bêtes 2 pv (une tuerie, penses à les différencier sur l'équipement histoire de leur faire tirer les promos séparément). Le seul bémol de cette bande, c'est le tir, mais s'ils arrivent à progresser à couvert ils sont très dangereux.

Les morts vivants eux sont moins efficaces, les zombis sont hyper lents, les goules un peu plus tenaces et les loups efficaces en attaques. L'aventage pour eux, c'est le nombre, puisqu'aucun homme de main n'a le droit de s'équiper, ça limite leurs couts d'achat. Par contre là aussi, très faibles au tir (déjà qu'ils sont lents...) Les seuls qui tiennent la route sont le vampire et le nécro, mais la bande tourne un peu trop autours du seul vampire à force, et s'il lui arrive malheur autant refaire une bande.

Une de mes bandes préférées, mais aussi une des plus puissantes, ce sont les skavens, au niveau du nombre (jusqu'à 20) de leur rapidité (entre 5 et 6 ps) de leurs capacités au tir comme au combat, de leurs équipements spéciaux etc...
Même si tu ne les cite pas dans tes choix, ils sont incontournables dans Mordheim et mieux vaut les avoir avec toi que contre toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:00

pour avoir testé les pillards, ils sont effectivement très efficaces (j'etait contre des skavens) bien que le manque de tir soit un peut handicapant, je n'ai pas put me convaincre a utiliser les hauteurs dut a leur init (bien que moyenne).

Surtout commencer avec tout les héros et le max de gors (en discossiant l’équipement), le centigore est chere mais il fait vite le café si les des sont avec toi (coup de chance je n'ai jamais loupe de de jet de stupidité, et il a fini notre campagne a lancer 4 attaques par combat (2+2armes+ piétinement)).

La petite association centigore+chiens marche bien. le seul défaut des chiens est leur seule attaque sinon j'aurais bien pris que ca.

Je n'ai pas testé le minotaure manque de finances.


Berclaw avait fait un compte rendu de la campagne mais je ne trouve plus que le scenar final qui a ete le pire pour moi
https://mordheim.1fr1.net/t1643-pour-une-poignee-de-fragment-fin
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:42

En plus Croc t'as joué Skaven contre moi Wink

Tu t'es rendu compte de leur puissance non ? Mais que faire  ? 11587

Et même si tu veux monter une bande les figurines peuvent se trouver assez facilement et j'en ai aussi à te filer Wink

Tu sais quoi choisi ce que tu veux ... je te poutrerai quand même la prochaine fois !! Mais que faire  ? 588967
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:46

Salut,

Je vais te donné mon avis purement personnel sur les bandes du livré de base.

-Les mercenaires : équilibré à tout point de vue soit tu part sur du cac ou du tir ou mixe sa tiens a peu prés toujours la route je recommande les Reiklanders mes préférés ! ^^
-Les possédés : trop chère et à ce que j'ai vue s'essouffle lors des campagnes (reste p-e intéressant pour du one shot)
-Les répurgateur : manque de tir mais peu rester sympa à jouer pour le côté : Meurt hérétique ! Mais que faire  ? 800522 mais bon sans plus quoi
-Les soeur de sigmar : sa sa envoie du pâté méchamment voir même un peu cheat
-Les mort-vivants : = vampire, c'est une bande pas super à mon sens, compté uniquement sur un vampire surpuissant avec des loups funeste bon pour un one shot mais pas pour une campagnes
-Les skavens : sa aussi sa envoie du pâté, bande un peu cheat mais contre un bon joueur elle peu très vite fuir :s

Donc pour le livre de base je te conseillerais : 1 - Skavens (avec une boite de base tu te fait une bande) 2 - Soeur de sigmar 3 - Mercenaires

Ensuite parlons de tes adversaires ^^
-Orque : bande sympathique mais pas insurmontable loin de la
-Nain : la y a du piège y en as qui te diront les nains c'est lent faut que tu les shoots de loin. Ouaip si c'est une bande de CaC ... avec des arquebuses la déjà vaut mieux leur rentré dedans même si ils sont balaise au CaC enfin sa c'est une bande où va p-e plus falloir jouer l'objectif du scénar en les prenants de vitesse
-Elfes : si c'est la bande des guerriers fantôme ba prie pour qu'il y est beaucoup de décor afin de mettre à mal leur CT et CaC les avec de la vitesse et encore ......... (en gros pour moi une des bandes les plus cheat surtout sur table jeune avec peu de décor)

Voila voila en gros et rapidement ce que j'en dit ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:32

Je suis à peu près d'accord avec Kraor.
Par contre, il y a une ou deux choses ou pas du tout mais ça en dépends d'une surtout, Vous jouez en multijoueurs ou pas ?

Si c'est du multi, les possédés sont à jouer en fond de table au départ. Laisse tes adversaire s’essouffler avant d'achever les blesser (ça marche pour les nabots aussi). Les posséder sont très fort en campagne à condition, et comme presque toutes les bandes dites mauvaise, de ne pas faire le fanfaron en début de campagne afin d’amasser discrètement de l'xp et du pognon. Il faut la jouer subtil avec eux.
Pour les vampire même souci, dès le départ seul ton vampire tiens le pavé et comme lui et le nécromant seront les cibles prioritaire dans l'espoir de les voire mourir avec les jet de blessure grave.

Ceci ne reste que mon avis, et de toute façon, on aura tous une version différente ou presque à toi de voir ce qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crodacier
Serviteur
Serviteur
Crodacier


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2012

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:22

Niko a écrit:

-Penses qu'il existe deux listes de bande de gladiateurs, la dernière étant censée remplacer la première.
-arf il va falloir que je me renseigne alors.

Niko a écrit:
Les possédés sont très... très puissants, bien que souvent en sous nombre au départ (à cause notamment du prix des mutations si on veut en choisir plusieurs). Le seul bémol de cette bande, c'est le tir, mais s'ils arrivent à progresser à couvert ils sont très dangereux.
Apparemment la même chose que chez les gladiateurs.

Niko a écrit:
Une de mes bandes préférées, mais aussi une des plus puissantes, ce sont les skavens, au niveau du nombre (jusqu'à 20) de leur rapidité (entre 5 et 6 ps) de leurs capacités au tir comme au combat, de leurs équipements spéciaux etc...
Même si tu ne les cite pas dans tes choix, ils sont incontournables dans Mordheim et mieux vaut les avoir avec toi que contre toi Very Happy

Oui je l'est bien vue car je l'est joué pour mon initiation et j'ai même gagné, mais surtout du a une chance insolente 5 et 6 a foison mon adversaire 2 et 1 Twisted Evil maintenant faut le dire a la fin il a réaliser qu'il jouais une équipe orc de 500 contre une équipe qu'on ma prêter déjà pas mal évoluer What a Face

Dec a écrit:
Surtout commencer avec tout les héros et le max de gors ....il a fini notre campagne a lancer 4 attaques par combat (2+2armes+ piétinement)....La petite association centigore+chiens marche bien. le seul défaut des chiens est leur seule attaque sinon j'aurais bien pris que ca

humm ça ma l'aire de plus en plus sympa, mais on en revient au même problème que les gladiateur surtout avec tous ces bon gros dé le départ, le sous nombres mais ils ont vraiment l'aire très intéressent.


Kraor a écrit:
-Les mercenaires : équilibré à tout point de vue soit tu part sur du cac ou du tir ou mixe sa tiens a peu prés toujours la route je recommande les Reiklanders mes préférés !
les humain me semble tjrs faible contre les autres race plus spé il sont tjrs très polyvalent mais jamais les plus puissant dans rien alors je ne sais pas trop.

Kraor a écrit:
-Les répurgateur : manque de tir mais peu rester sympa à jouer pour le côté : Meurt hérétique ! mais bon sans plus quoi
Je crois que zype veut la tenter apres moi le cinglé cagouler pas trop mon tripe Suspect

Kraor a écrit:
-Les soeur de sigmar : sa sa envoie du pâté méchamment voir même un peu cheat
Après c juste au niveau du background que les fanatique ne m'attire pas trop mais si tu me dit que c'est ultime je vais me penché déçus pour voir.

Kraor a écrit:
-Les mort-vivants : = vampire, c'est une bande pas super à mon sens, compté uniquement sur un vampire surpuissant avec des loups funeste bon pour un one shot mais pas pour une campagnes
Bon tous le monde est d'accord pour dire que c'est pas terrible alors je lâche Very Happy

Kraor a écrit:
-Les skavens : sa aussi sa envoie du pâté, bande un peu cheat mais contre un bon joueur elle peu très vite fuir :s
Oui vraiment pas mal je me demande simplement si contre d'autre aussi bien évoluer ils continuerons a faire le pois et sa reste fragile non ?

Kraor a écrit:
Donc pour le livre de base je te conseillerais : 1 - Skavens (avec une boite de base tu te fait une bande) 2 - Soeur de sigmar 3 - Mercenaires
bon en attente que quelqu'un me parle des gladiateur mais sa donnerais ça maintenant
-1 gladiateur / 2 soeur sigmar / 3 skaven
Kraor a écrit:

Kraor a écrit:
-Orque : bande sympathique mais pas insurmontable loin de la
-Nain : la y a du piège y en as qui te diront les nains c'est lent faut que tu les shoots de loin. Ouaip si c'est une bande de CaC ... avec des arquebuses la déjà vaut mieux leur rentré dedans même si ils sont balaise au CaC enfin sa c'est une bande où va p-e plus falloir jouer l'objectif du scénar en les prenants de vitesse
-Elfes : si c'est la bande des guerriers fantôme ba prie pour qu'il y est beaucoup de décor afin de mettre à mal leur CT et CaC les avec de la vitesse et encore ......... (en gros pour moi une des bandes les plus cheat surtout sur table jeune avec peu de décor
Merci pour ces conseilles stratégiques.

Grumbel a écrit:
Par contre, il y a une ou deux choses ou pas du tout mais ça en dépends d'une surtout, Vous jouez en multijoueurs ou pas ?
Non je pense pas qu'il y en aura temps que ça What a Face

Grumbel a écrit:
Si c'est du multi, les possédés sont à jouer en fond de table au départ. Laisse tes adversaire s’essouffler avant d'achever les blesser (ça marche pour les nabots aussi). Les posséder sont très fort en campagne à condition, et comme presque toutes les bandes dites mauvaise, de ne pas faire le fanfaron en début de campagne afin d’amasser discrètement de l'xp et du pognon. Il faut la jouer subtil avec eux.
idem merci pour ces informations stratégiques.

Merci a tous ceux qui on déjà répondu c'est du grande aide.

En tous cas n’hésiter pas a continuer a m'en dire Mais que faire  ? 11587 et j'attend les joueurs gladiateurs (sont pas tres nombreux pas bon signe) What a Face

PS Zype tu ne peu rien face a la force des 5 et des 6 Mais que faire  ? 11587
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:44

Tu peux mp Typhus, il est pas trop la en ce moment mais il te répondras peut etre il a joué Gladiateur un temps ....

Contre mes Nordique il a pris cher, mais je me souviens d'une competence qu'il avais bien chiante , "esquive" je crois, en gros tu le chargé, il esquivé et te foutais un gros coup de genou dans le buffet, je connaissais pas au début, je me suis fais latté, j'ai très vite appris a la connaître....
Revenir en haut Aller en bas
Crodacier
Serviteur
Serviteur
Crodacier


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2012

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:59

Oui j'ai lut les réglés de Mordheim et les réglés des équipes qui m'intéresse je ne me serais pas permis de venir sans rien connaitre avant d'avoir lut ce qui était facile de savoir Very Happy

Ma demande tourne plus autour du général des bande bien faite et équilibré, de savoir que de commencer avec tel ou tel bande sera un désavantage mais plus tard sera une grande force ou bien le contraire de commencer avec cette bande sera plus simple mais plus limiter a long terme contre des équipe avec autant d'exp.

Merci je vais aller le MP et surtout savoir si il a arrêter avec eux et pourquoi Mais que faire  ? 11587
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:39

Après dis toi aussi qu'il y a très peu de bandes équilibrées, c'est le but, faire des bandes de ci, des bandes de ça etc...
Certaines sont axées sur le tir, style elfes reiklanders etc... d'autres sur le combat CC style possédés morts vivants, d'autre sur un compromis des deux comme les mercenaires. Tu n'en trouveras aucune qui se démarque totalement des autres en tout points, sinon autant ne jouer que celle là et abandonner toutes les autres. C'est à toi de te faire ton opinion d'un point de vue tactique, d'un point de vue background, d'un point de vue de l'alignement aussi (mauvais ou bons) en choisissant une bande qui te plait avant tout et qui correspond à ton style de jeu (Gros Bil, plus tactique, plus sur le tir de loin bien planqué etc...)

Les possédés sont de très grosses bestioles qui à terme avec beaucoup d'xp peuvent devenir très puissantes voire même impossible à tuer. Je me souviendrais d'une bande d'un ami avec son possédé 5 ou 6 en endurance plus "dur à cuire" et plusieurs PV et du sang acide pour peu que t'arrives à le blesser boarf la plaie... intuable, mais au départ de la campagne ils ont commencer à seulement 4 ou 5 personnages dans la bande (il a pris un gros stock de mutations et a attendu pour acheter son 2° possédé de pouvoir lui acheter un max de mutations aussi) bein il perdait pas souvent, on jouait en multijoueurs comme décris par Grunbel. (Vous noterez le type qui se les ai mangé dans la gueule Very Happy)

Les skavens sont terribles moins robustes c'est vrai, mais leur rapidité, leur agilité, leur polyvalence combat/tir, et leur surnombre en font une des bandes les plus dangereuses de Mordheim, et ont peut aussi bien croiser un gros porc survitaminé avec une paire de griffes 4 attaques ou plus (selon l'exp et les comps) qui te cisaille ses adversaires sans leur laisser ne serait-ce qu'une chance de riposter après une charge furieuse, que son pote pistoléro à malepierre (5 en force les pistolets à malepierre, 6 avec de la poudre noire sup) qui te décharge un double tir de malepierre dans la tête quand son pote te lance 3 couteaux empoisonnés et que leur sorcier se téléporte comme par hazard sur "LA" cible fragile de la bande adverse qu'ils essayaient justement de protéger... bein non... Encore faut il avoir de la chance sur les promos pour autant de puissance. (là aussi on doit sentir le gars qui se les ai pris en pleine poire Wink)

Et moi dans tout ça, bein je jouait mort vivant jusqu'à ce que mon vampire se prenne une blessure multiple de 6 blessures Sad

Les gladiateurs sont des humains, donc limités comme tel, mais ils ont des capacités spéciales qui les prédestinent au combat, notement la compétence gladiateur, je ne saurais t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:58

Super Croc continue de les questionner j'apprends plein de trucs !!!! Wink

Merci les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:27

Citation :
Super Croc continue de les questionner j'apprends plein de trucs !!!!

Merci les gars

En même temps on est tous la pour s'entraider Mais que faire  ? 11587
Et pis si nos ennemis corrigent leurs défauts, ben ça rajoute du piquant !
Revenir en haut Aller en bas
Crodacier
Serviteur
Serviteur
Crodacier


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2012

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:37

Merci Grunbel pas mal, tu a bien répondu et c'est même très logique chacun c'est force et c'est faiblesse Mais que faire  ? 861476

Tu ma fait remonter les skav dans le tableau de ma future équipe même si les possédés mon l'aire franchement violent je passe le chaos pour l'histoire du Background comme tu me la dit apres si tous est fait dans l'optique d'un déséquilibrage force faiblesse alors sa ce jouera au Backgrounds et quand même avec une analyse d'une future stratégie sur le livre des régles de ces fameuses bandes Mais que faire  ? 11587

Alors sa prend cette forme

-1) gladiateur (j’attends le mp que j'ai envoyer Typhus)
-2) skaven / sœur de sigmar execo

N’hésiter pas adonner votre avis a mettre votre grain de sel, après moi je prends j’analyse avec mon œil de novice multiplie par pertinence des anciens joueurs et en déduis mon avis alors n’hésiter pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 42
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:11

Sombres Salutations,
alors je vais me permettre de répondre à ta question initial :
"Fait toi plaisir !!!"

D’après ce que j'ai pu lire de tes posts,
le gladiateur te botte... fonce !
Du fait de leur style de combat, ils sont cher mais efficace.
Un conseil : va cherche le CàC dans les bâtiments...
Et l'esquive des harceleurs... un régal !

En mode paire harceleur/gladiateur, ça envoie du lourd,
surtout si l'esquive fait attérir le badot dans une ruine où attend le gladiateur... Mais que faire  ? 614450
et la, patatra, c'est le drame !

Bref, Force et Honneur,
Tchuss, Goarf ???

PS: Pas de tir? cette bande à droit à tout les FT possible, lanceur de sort et autres tireurs...
Même si je vois mal un elfe avec son arc et ses collants se balader avec une bande de pue la sueur !
Revenir en haut Aller en bas
Crodacier
Serviteur
Serviteur
Crodacier


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2012

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 1:01

Goarf a écrit:
Sombres Salutations,
alors je vais me permettre de répondre à ta question initial :
"Fait toi plaisir !!!"

D’après ce que j'ai pu lire de tes posts,
le gladiateur te botte... fonce !
Du fait de leur style de combat, ils sont cher mais efficace.
Un conseil : va cherche le CàC dans les bâtiments...
Et l'esquive des harceleurs... un régal !

En mode paire harceleur/gladiateur, ça envoie du lourd,
surtout si l'esquive fait attérir le badot dans une ruine où attend le gladiateur... Mais que faire  ? 614450
et la, patatra, c'est le drame !

Bref, Force et Honneur,
Tchuss, Goarf ???

PS: Pas de tir? cette bande à droit à tout les FT possible, lanceur de sort et autres tireurs...
Même si je vois mal un elfe avec son arc et ses collants se balader avec une bande de pue la sueur !

ouououououououou toi tu c'est me parler comme j'aime Mais que faire  ? 11587 je crois que je vais me laisser tenté dans ses conditions mais je vais quand même me pencher sur les skav et les soeur histoire de voir de quel bois ils se chauffent merci Mais que faire  ? 79969
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:21

En fin de compte tu ennuie tout le monde pour prendre la bande que tu voulais au départ !!!! Mais que faire  ? 922593
Revenir en haut Aller en bas
Crodacier
Serviteur
Serviteur
Crodacier


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2012

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:17

Zype a écrit:
Super Croc continue de les questionner j'apprends plein de trucs !!!! Wink

Merci les gars cheers

il y en a pour qui mes questions ne son pas inutile apparemment Mais que faire  ? 79969

j'avais besoin de savoir et d’être rassuré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:56

Goarf a écrit:
Sombres Salutations,
alors je vais me permettre de répondre à ta question initial :
"Fait toi plaisir !!!"

+1! Ton propre plaisir est le seul paramètre à prendre en compte, les avis des autres ainsi que tout le reste, tu t'en tartines les genoux avec de la crème de marron en récitant des comptines slovaques à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:42

oui c'est clair le plaisir avant tout.
La preuve avec mes elfes noire. Je les adore, mais je me fait violer assez souvent avec lol

Mon petit Odoacre, j'aimerai bien rencontrer tes lopettes en pagnes un de ses quatre....
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:47

ah ouais mes nordiques s'en souvienne ,tes lopette en collant noir c'est les meilleurs que l'on s'est fais mmmmmhhhh.

Mdr en plus t'en redemande, ça dois être le coté SM des elfes noirs qui ressort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire ?   Mais que faire  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que peux-tu faire mon skink à grande crête?
» Mais qu'est ce que c'est que ça ?
» Fig GW? oui mais aprés?
» un mob oui certes ! mais un gros ! ^^
» Rapière... mais pas à fromage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: