Percé
Ultime scénar pour ma bande (que j'avais presque fini de peindre
), victoire de partie à guillaume et victoire totale de Guillaume, mérité et bien joué
Mise en place de la table
Je gagne le role d'attaquant, le positionnement judicieux de guillaume m'empèche tout déploiement excécif de mon tireur embusqué qui se résout a se mettre à 2 pouces des troupes les plus avancés
je me divise en deux bandes, et j'oublie mon sorcier dans une ruine (sic), je temporise mais je me fais charger par le bestigor, et en un tour c'est un carnage, 4 fig sont hors de combat en un assaut. je profite de l'opportunité pour que mon sorcier réussise pour la première fois son sort explosif et mon coureur étrène son tromblon avec succès, echange sanglant mais 3 fig adverses sont sortie, l'équilibre revient.
tours suivant c'est la curée sur le flan déjà entamé;
sur l'autre flan j'ai sorti 2 chiens.
A ce stade, 6 fig adverse sortie contre 9 pour moi, j'ai le potentiel de réussir à passer mes 2 figs mais en sacrifiant toutes mes fig ou presque.
je concède la victoire mais lors des bilans, mon sorcier est mort, un de mes homme de troupe (50 Co au rachat) meurt aussi et mon nouveau skaven Noir se retrouve dépouillé.
l'écart de bande est de 100 point d'XP, j'ai plus que 12 fig, et les gains sont de 40 Co. il est temps de reconnaitre la supériorité des tapes dur pardon les hommes bêtes, gloire au vainqueur, moi je vais me sacrifier pour expier mes échecs.