La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM

Aller en bas 
+7
Niko
Les Fils de Grugni
Solth
Magnifico Giganticus
socara
maximaork
GweNao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:24

Vil le Môvé a écrit:
Ah ?

Bah pour ma part, je suis sur que même pas "correctement" pour toi, ça reste très correct pour moi ! [Et peut-être même pour d'autres !] Bon c'est sur que tu me sembles pointilleux comme un Nain affublé de TOCs sévères lorsqu'il s'agit de construction... contrairement à moi qui bénéficie de la vision poétique gobeline mais que veux tu, personne n'est parfait !

J'ai déjà abrégé des décors et j'ai fini par les jeter, donc oui, par expérience, je préfère remettre à plus tard. Merci de ta compréhension.

Vil le Môvé a écrit:
Allez, continue à nous présenter tes (chefs) d'œuvres !  [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 4 861476 [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 4 734875 

Je veux juste rester dans le ton, participer, aider si je peux et partager autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:28

rien a redire, c'est superbe tant le mur que la charrette. j'ai toujours un peu de mal sur le coté rectiligne du "parpaing" mais c'est un point de vu personnel qui ne retire rien à la qualité de ton travail, ni a ta vitesse de réalisation.
franchement du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
 
[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TEC] Un quartier de Mordheim par GweNao - 4x60/60
» [CDD] GweNao - Session 1 - Métal
» [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall
» GweNao, gascon expatrié en Bretagne.
» Le porte bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: