GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM Sam 14 Déc 2013 - 13:24 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Ah ?
Bah pour ma part, je suis sur que même pas "correctement" pour toi, ça reste très correct pour moi ! [Et peut-être même pour d'autres !] Bon c'est sur que tu me sembles pointilleux comme un Nain affublé de TOCs sévères lorsqu'il s'agit de construction... contrairement à moi qui bénéficie de la vision poétique gobeline mais que veux tu, personne n'est parfait ! J'ai déjà abrégé des décors et j'ai fini par les jeter, donc oui, par expérience, je préfère remettre à plus tard. Merci de ta compréhension. - Vil le Môvé a écrit:
- Allez, continue à nous présenter tes (chefs) d'œuvres !
Je veux juste rester dans le ton, participer, aider si je peux et partager autant que possible. | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM Dim 15 Déc 2013 - 21:28 | |
| rien a redire, c'est superbe tant le mur que la charrette. j'ai toujours un peu de mal sur le coté rectiligne du "parpaing" mais c'est un point de vu personnel qui ne retire rien à la qualité de ton travail, ni a ta vitesse de réalisation. franchement du bonheur | |
|