La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM

Aller en bas 
+7
Niko
Les Fils de Grugni
Solth
Magnifico Giganticus
socara
maximaork
GweNao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:19

Ollytika a écrit:
Ah, on voit mieux du coup !
Mais dis moi, quel est l'intérêt de tes 2 fenêtres faite dans le mur soutenant le chemin de ronde, elles donnent sur le vide entre 2 murs, non ?

Il y aura une passerelle en bois et un escalier descendant entre les deux arches.

Ollytika a écrit:

Et ça va pas être trop galère à peindre avec un intervalle aussi réduit et haut ?

Au regard du peu de visibilité qu'il y aura sur cette zone je me contenterais d'une souche noire et d'un coup d'aéro. Donc, non, pas trop de problème.

Ollytika a écrit:

En tout cas, je confirme, c'est top !

Je ne sais pas. J'hésite encore à en faire un décors de bord de table pour jouer Mordheim à l'intérieur ou un décors extérieur pour jouer les abords de Mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 52
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:26

Et pourquoi pas un peu des 2 ? Une petite partie comme étant l'extérieur et une grand partie comme étant l'intérieur ?
Cela pourrait sur certains scénarios, obliger une bande à entrer dans la ville ? Après tout dépend de ce que tu veux faire dans le globalité !

Tu vas démocratiser le plâtre avec tout ce que tu nous montres !! Je pense que tu dois passer moins de temps à faire un mur au niveau gravure sur le plâtre que sur du poly, non ?
En tout cas j'observe, je prends des notes, pour pouvoir essayer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:29

Apres.... ca peut aussi etre une muraille qui separe ville basse de ville haute ou bien un quartier riche d'un pauvre ou encore ..... (et la ce serait original a concevoir...) un quartier elfe ou nain (hauts en couleurs ^^) d'un quartier humain Smile

Et cela aurait l'utilité de pouvoir separer ta table en deux en la traversant par le milieu et donc d'etre vraiment usefull ^^
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:57

Ollytika a écrit:
Et pourquoi pas un peu des 2 ? Une petite partie comme étant l'extérieur et une grand partie comme étant l'intérieur ?
Cela pourrait sur certains scénarios, obliger une bande à entrer dans la ville ? Après tout dépend de ce que tu veux faire dans le globalité !

Ca va finir sur une étagère ...

Ollytika a écrit:

Tu vas démocratiser le plâtre avec tout ce que tu nous montres !! Je pense que tu dois passer moins de temps à faire un mur au niveau gravure sur le plâtre que sur du poly, non ?
En tout cas j'observe, je prends des notes, pour pouvoir essayer tout ça !

Je grave un mur assez rapidement en effet. Et les résultats sont immédiats. Rien de mieux que de la poudre de pierre pour faire de la pierre.
Ceux qui vont se lancer sur le plâtre vont penser, dans un premier temps, qu'on ne peut faire que des ruines avec le plâtre car ils vont casser leurs premiers essais. Mais je serais là pour les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:07

Premières couches de peintures sur les zones bientôt inaccessibles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:38

Voilà pourquoi j'aime le plâtre :

Spoiler:

Rendu obtenu avec une sous-couche noire et un coup de spray gris ...
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:20

rendu très efficace, beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:51

forcement ça fait l effet d avoir une pierre humide sur la photo et que ta main va être mouillée lorsqu on va la toucher
chapeau monseigneur  king   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 734875 
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 52
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:06

Super rendu !
Tout parait si simple avec toi  cheers 
Vivement la suite, qu'on en prenne plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:19

Ollytika a écrit:
Super rendu !
Tout parait si simple avec toi  cheers 
Vivement la suite, qu'on en prenne plein la vue !

Je n'ai jamais été fier que d'un seul de mes décors et celui-ci ne changera pas les stats.

Tout paraît simple mais en fait, tout est simple. Une petite dizaine de techniques découvertes à l'arrache de type "essais et erreurs".

J'espère pouvoir vous montrer le 1er étage de l'auberge demain ... avec une nouvelle technique de murs !
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:33

Comme je trouve qu'un forum sans nouveau message c'est plutôt triste, je vous poste 2 photos de la porte SUD, en cours mais c'est comme ça :

Porte SUD:
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 52
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:09

Dis donc, on voit que tu as plus de temps pour avancer !
Ca prend une belle tournure tout ça !

Tu dois faire une sacré consommation de cure dent !
Comptes tu faire le cerclage de la roue de ta charrette ? Si oui comment ?

C'est quel type de crépis que tu utilises ? Est le même que pour les murs de l'étage de l'auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:20

Ollytika a écrit:
Dis donc, on voit que tu as plus de temps pour avancer !
Ca prend une belle tournure tout ça !

Tu dois faire une sacré consommation de cure dent !
Comptes tu faire le cerclage de la roue de ta charrette ? Si oui comment ?

C'est quel type de crépis que tu utilises ? Est le même que pour les murs de l'étage de l'auberge ?

Cerclage : oui, avec du balsa trempé. Plus du foin dans la charette.

Crépi : oui, c'est le même.

Cure-dent : oui, grosse conso. Très grosse ...

Belle tournure : Non, juste en photo. Je n'aime pas ce que je fais. Mais je sais que c'est suffisant pour le regard des autres ... je suis TRES dur avec mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 52
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:31

J'ai très peu travaillé le balsa, on arrive à faire un cercle avec du balsa mouillé ? J'aurai pas pensé

C'est quoi comme crépis ? crépis pour mur intérieur ? extérieur ? c'est du tout près à l'emploi ?

Tu es dur quand tu dis que ce que tu fais n'est pas top ! J'aimerai bien voir quelque chose donc tu es satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:44

Ollytika a écrit:

J'ai très peu travaillé le balsa, on arrive à faire un cercle avec du balsa mouillé ? J'aurai pas pensé

Il faut le mouiller avant emploi, ça évite la casse. Planche fine.

Ollytika a écrit:

C'est quoi comme crépis ? crépis pour mur intérieur ? extérieur ? c'est du tout près à l'emploi ?

Intérieur extérieur, ton pierre, prêt à l'emploi, moins de 6 euros les 15 kilos.

Ollytika a écrit:

Tu es dur quand tu dis que ce que tu fais n'est pas top ! J'aimerai bien voir quelque chose donc tu es satisfait !

Je suis satisfait de ça ...:
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 52
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:52

Je comprends, c'est vrai que le rendu est super réaliste.
J'adore le rendu de la glace ! Vraiment extra !

En tout cas moi qui suis plutôt novice dans le modélisme, j'aime parcourir tous les sujets pour voir comment telle ou telle chose est faite !

Pour l'instant je continue ma maison sur mon idée en terme de technique utilisée (mais à une vitesse bien moindre), mais je n'exclu pas de copier certaines de celles que tu nous présentes par après !

Question : si je ne me trompe pas, tu utilises du plâtre dentaire c'est ça ? Pour faire des murs de tailles pas trop importante, du plâtre classique peut convenir ? (solidité, rendu, ...)
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:17

Ollytika a écrit:
Je comprends, c'est vrai que le rendu est super réaliste.
J'adore le rendu de la glace ! Vraiment extra !

En tout cas moi qui suis plutôt novice dans le modélisme, j'aime parcourir tous les sujets pour voir comment telle ou telle chose est faite !

Pour l'instant je continue ma maison sur mon idée en terme de technique utilisée (mais à une vitesse bien moindre), mais je n'exclu pas de copier certaines de celles que tu nous présentes par après !

Question : si je ne me trompe pas, tu utilises du plâtre dentaire c'est ça ? Pour faire des murs de tailles pas trop importante, du plâtre classique peut convenir ? (solidité, rendu, ...)

Si tu es prudent et patient, minutieux et précautionneux, tu peux faire des murs de 5mm d'épaisseur sans risque. Niveau longueur et largeur on va aller jusqu'à 200mm. Mais après il faudra que je partage avec toi certaines techniques pour les renforcer.

Prends du plâtre à modeler si tu peux, ou au pire du plâtre fin.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:10

Tips : Le foin de la charrette se fait avec des chutes de balsa récupérées après passage de la brosse métallique

et des test peinture :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 3:41

bien sympa tout ça. Bouygues est de retour et a sorti les banches ... les murs se montent très vites, et en plus monsieur prends le temps de se fabriquer une petite charrette pour agrémenter le tout ... et bien  [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 861476 tu déchires, mets en nous pleins les yeux (j'ai bien dit les yeux  [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 575735 )

@+
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 7:13

socara a écrit:
et en plus monsieur prends le temps de se fabriquer une petite charrette pour agrémenter le tout ...

Faut bien s'occuper les mains pendant le séchage du plâtre ...
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 7:16

tuilage des taches, optimisation du temps de travail ... voici donc la recette  [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 718994 
@+
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 7:41

socara a écrit:
tuilage des taches, optimisation du temps de travail ... voici donc la recette  [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 718994 
@+

Tu peux faire pareil pendant le séchage de tes décors ... parce que ça m'étonnerait que tu bosses avec de la colle à prise rapide ! (et oui, autre avantage du plâtre, il supporte non seulement la peinture en bombe mais aussi la super-glue !)  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 8:59

Bon, comme certains l'ont appris sur la chatbox, je confirme officiellement que je n'aurais pas le temps de finir "correctement" ce décors. Plutôt que de gâcher le travail effectué je vais remiser cette portion de muraille sur une étagère ou elle attendra de devenir utile à la finition de mes tables.

En dehors des toits en ardoise que je prévoyais de faire, rien de particulier à montrer sur la réalisation qui mériterait d'être imagé ... donc ...

... à bientôt pour le CDD 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:09

bon c'est dommage (ouais un concurrent de moins  [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 11587 ), plus sérieusement pour en avoir parlé avec toi je te comprends ... on attends des tuto dans la section décors quand même  study .
à l'année prochaine pour le CDD
@+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:05

Ah ?

Bah pour ma part, je suis sur que même pas "correctement" pour toi, ça reste très correct pour moi ! [Et peut-être même pour d'autres !] Bon c'est sur que tu me sembles pointilleux comme un Nain affublé de TOCs sévères lorsqu'il s'agit de construction... contrairement à moi qui bénéficie de la vision poétique gobeline mais que veux tu, personne n'est parfait !

Allez, continue à nous présenter tes (chefs) d'œuvres !  [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 861476 [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 734875 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM   [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEC] Un quartier de Mordheim par GweNao - 4x60/60
» [CDD] GweNao - Session 1 - Métal
» [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall
» GweNao, gascon expatrié en Bretagne.
» Le porte bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: