La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 HeroQuest fete ses 25 ans

Aller en bas 
+19
socara
Dwodin
Vil le Môvé
kwarp
Asmo
Ralovely
triffon
Typhus
hellbrandt grimm
yanioch
Snorri
Dec
Grunbel
Magnifico Giganticus
bearclaw
GweNao
Niko
Von°Ron
Les Fils de Grugni
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 14:21

tu as compté les fdp la dedans Dec?
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 7:58

non il y en a pour 52€ de fdp
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:57

en tout cas le sujet reouvert des souterrains oubliés montre des choses plaisantes a voir:

souterrains oublies : figurines
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:38

Oui j'ai vu ça y a quelques jours, le problème c'est que ces visuels arrivent  avec au moins 1 an et demi de retard,une fois que lanzanos a lancé une procédure....
Perso j'en ai plus rien a froutre de ce projet, ce mec est une salope qui n'as rien a foutre de ces clients.....
J ai calculé donc en gros a 12 la( mes amis+ les membres du fofo) on a pledgé a peu près a hauteur de 1850 euros fdp in.......
 soit une moyenne de 154 euros par tete de pipe......

Ce mec est juste une grosse putain de salope, je pense que je vais pas tardé a lui envoyé un mail pour le féliciter.
Je suis désolé de vous avoir entrainé la dedans, je sais que pour certains d'entre vous ça representais une somme importante dans le hobby.

J'étais persuadé de la bonne route de ce projet...Peut être qu'il verras le jour, et je l'espère mais perso j'ai perdu tout espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:33

Pas grand chose de nouveau.......

de retour de vacances je tombe sur ce site qui référence tout ce qui a était vu sur le net des figurines d 'heroquest:

http://eidannadie.wixsite.com/esperandoheroquest25/material

sinon deux nouvelles videos depuis mon depart en vacances:

les zombies et l 'attaque



Revenir en haut Aller en bas
Stephanesteph
Serviteur
Serviteur
Stephanesteph


Nombre de messages : 66
Bandes jouées : Répurgateurs
Date d'inscription : 10/03/2015

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:27

Ce projet qui n'en fini pas de finir me fascine... Shocked
 
Quelqu'un sait où on peut trouver des infos sur l'avancement ? A part les jolies vidéos sur youtube, ya rien...
Je pense que tout le monde s'en moque de voir de belles vidéos sur ce que, normalement, ils devraient recevoir.
J'aimerai comprendre pourquoi ils tiennent tout le monde le bec dans l'eau... scratch :

Est ce qu'ils n'y consacrent pas assez de temps ?,
Est ce qu'ils ont réellement des problèmes ?,
Est ce qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre, le projet est-il trop ambitieux ?

J'aimerai bien avoir quelques avis...

PS : je n'ai pas souscris à ce KS
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:38

Bonjour Very Happy

On est un certain nombre ici à avoir souscrit à ce KS et à en être très déçu. Ca fait 3 ans maintenant que ça dure et non nous n'avons jamais eu ou très peu d'information sur leurs avancées.

Oui il y a quelques vidéo pour nous mettre l'eau à la bouche et nous laisser espérer que ce projet finisse par aboutir, mais ce n'est rien de plus que ça.

Aux dernières nouvelles, beaucoup de participants se sont pleins et la plateforme de lancement participatif espagnole lanzamos à débuté une procédure judiciaire contre Gamezone pour obtenir réparation et peut être le remboursement des participants, on n'en sait pas plus, mais il se peut très bien que ce projet n'aboutisse jamais.

Gamezone a refusé toute conciliation et rejeté la proposition d'audit que lui ont fait les pledgeurs par le biais de Lanzamos.

Voilà pour résumer ce q'on en sait à peu près, mais personne pour le moment ne parle d'une éventuelle sortie du gouffre pour gamezone
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 0:09

Des vidéos d'enfumage, pour faire patienter le chaland, des vidéos qui arrivent avec au moins 2 ans de retard.......

Ce ks est une supercherie, le mec en a profiter pour acheter des machines  et refaire son atelier, c'est un gros foutage de gueule......

Oui même moi  qui est soutenu ce projet depuis le début je lâche l'affaire, j'ai même emporté avec moi dans le délire quelques potos irl et du fofo, et je sais que pour certain, c'était le budget jeu d une année....Je suis dsl les gars Sad

Je suis dégouter, pour preuve mon dernier post remonte a aout....j'abandonne, a priori , debut décembre gamezone dois assister a une convention en espagne et presenter son jeu, j'avoue que j'attends ça, je sens que l on va bien se marrer.....

J'ai reçu ça ce wd en mail:

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 C3559210

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 4eb22b10

autant vous dire que ça m as pas fait rire, je leur ai renvoyé un mail , ça parlais de sa maman et de son chien.....

Voila, si tu veux en savoir plus( enfin quelque miettes, t attends pas a grand chose) va sur "les souterrains oubliés", il y a une section qui en parle, le maitre du donjon devais participer a la convention, mais a priori il  risque de ne pas y aller, il se détache du truc, je pense qu' il viens de comprendre que y auras jamais rien et Dioniso nous enfume.....

Le pire c'est ces salopes( gamezone), faisait des remises  pour le black friday sur une préco du jeu, j'ai même vu des mecs sur Fb en parlait et vouloir préco, je les ai vite dissuader.

Entre mes amis irl et les potos du fofo, j'ai fait un compte nous sommes 12 a avoir commander le jeu pour un montant total de 1850 euros fdp compris......ça fait mal aux c.....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanesteph
Serviteur
Serviteur
Stephanesteph


Nombre de messages : 66
Bandes jouées : Répurgateurs
Date d'inscription : 10/03/2015

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 0:43

Merci pour vos réponses.

Je viens de voir la page du KS sur Lanzanos. Ils ont récolté pas moins de 680037€ sur 58000€ nécessaires ( ce qui fait 1172% de la somme initiale ! ).

Je pensais innocemment que le gars voulait prendre son temps et utiliser tout le fric pour faire un jeu d'enfer, mais tout cet argent lui est monté à la tête.
Grungni je te rejoint sur le fait qu'il a dù en profiter pour se faire un atelier d'enfer. Il doit prendre le temps de bien arranger sa boite sous prétexte que c'est pour le KS...


Je suis sincèrement désolé pour vous, et j'espère quand même que les mois à venir vous réserveront quelques surprises ( bonnes j'entends ).

A+ HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 617407
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 9:31

oui peut être qu'il sortiras......ou pas....perso j'en attends plus rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:56

gamezone m avait envoyé un mail en réponse à mon souhait de vouloir me faire rembourser ma préco justement  !
genre oui pas de soucis , ça va se faire , il faut juste attendre un tit pau ...
mouais ça fait 3 mois et quand je les relance...calme plat sur les ondes  ! 
c est une grosse bande d enflures ! 
je crois que je vais les harceler tous les jours sur leur site comme en mail perso ! 
scandaleux ! doivent êtres des super potes de  jarek de prodos games  eux !
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 20:19

Normalement ce weekend à Madrid, il y a des démos de heroquest 25 ans à l'Expocomic 2016. J'ai bien dit normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Stephanesteph
Serviteur
Serviteur
Stephanesteph


Nombre de messages : 66
Bandes jouées : Répurgateurs
Date d'inscription : 10/03/2015

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 12:26

Je me permet de rajouter mon grain de sel...

Je ne saurais trop vous suggérer que de créer un forum dédié à cette mascarade afin de réunir tous les acheteurs floués, et de prendre un avocat en espagne. J'ai vu qu'il y a plus de 12000 pledgeurs, alors ça devrait pas revenir très cher au final à chaque participant. Tu ouvres un KS à 1€, et au final t'auras 12000€. Je suis sûr qu'il y a au moins un espagnol qui voudra s'en charger.

La même situation m'est arrivé il y a 2 ans pour un jeu de cartes, à la différence près que j'avais un moyen de pression qui était de dénoncer les " créateurs" à la boite qui détenait les copyrights. Après les avoir menacés et envoyé une lettre avec accusé de réception, la situation s'est débloquée, et j'ai finalement reçu mes cartes ( en vrac dans une enveloppe bulle, mais reçues quand même... ! ).
Dans votre cas vous avez à faire avec une boite plutôt qu'à des particuliers, mais avec un avocat en général les choses évoluent.
Perso ça me rendait fou d'envoyer des messages qui étaient lus, je le voyais, et de pas avoir ne serait-ce qu'un mail de 2 lignes me disant qu'il y avait tel ou tel pb ou même me disant d'aller me faire foutre... A la fin le co***rd qui a créé ces carte me disait que, quand même, j'achetais pas une nouvelle cuisine ou une bagnole... drunken bref, ça a duré 8 mois.

Je comprends pas pourquoi, sur 12000 personnes, aucun acheteur n'a encore vraiment haussé le ton... Shocked
Ils se foutent gravement de la gueule des gens qui ont donné leurs sous et ont pour certains peut-être perdu des potes ( je parle de Grungni ). Dans mon cas un gars avait dû rembourser un de ses potes ( 125€ ), et il s'est retrouvé avec un set de cartes sur les bras.
Son pote n'a plus voulu lui parler après ça...

Allez bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 12:59

Je viens de recevoir un mail de Gamezone intitulé "Heroquest 25 - Mars 2017" c'est bon signe je pense suite à l'expocomic, enfin bon, nous verrons bien je ne suis plus à 1 an prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:40

reçu le même mail.

voici des photos de l'expo, c'est juste du foutage de gueule, regarder bien les photos!!:

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15230710

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15230711

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15241110

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15241310

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15241810

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15242010

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15284110

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15337310

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15350510

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Hq10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 O10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 2jfkai10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 2qkg9y10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 3h55gq10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 6efa1610

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 18e33110

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 61a91810

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 67aedf10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 4798cf10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15267610

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15284010

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15317910

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15327210

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15350511

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 15350610

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 B2131d10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Ca2ace10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Cerbat10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Ctc1wy10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Fgbnre10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Jlbow510

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Lamnoy10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Oqee7y10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Pgfbbc10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Pmeud810

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Qbztzd10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Tnzyra10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 X3hfdf10

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Yreusy10
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 4:05

ah ouais d accord... c est juste dégueulasse ! ya rien de fini  c est pas du tout les visuels chiadés que j avais vu des figurines et du mobilier .
ptain ils ont intérêt à me rembourser gamezone , je suis définitivement dégouté .
j en veux même plus de ce jeu . 
si je veux un heroquest je me le ferai homemade.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:05

Les mecs qui sont des pignoufs jusqu'au bout ! Ils vont à un événement professionnel pour présenter un projet qui a trois ans de retard et qui est ultra contesté et ils viennent avec des figouzes mal peintes... Bon dans tout ça on a une date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:43

Je n'ai pas participé à ça, et j'en suis fort content !

Parce qu'en plus d'une peinture plus que douteuse pour ce genre de manif (et rien à voir avec un niveau à la maison, là on parle de mecs qui ont pas mal de truc à se faire pardonner et qui aurait du mettre le paquet pour rassurer les gens !) donc en plus de la peinture, il y a certaine fig qui sont...moches tout simplement, enfin qui ne donne pas envie quoi ! Et je parle pas des meubles dégueu, mal coupés peints.....enfin bref  c'est du HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 588967 et mériterais HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 929102 HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 929102 HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 929102
Alors bon courage aux concernés Crying or Very sad
Et pour les autres comme moi, ben je sais qui éviter !!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:21

Ralo, va voir sur  "les souterrains oubliés" il y a une section pour revendre son pledge, essaie on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 8:30

Traduction de l'interview vidéo de Dioniso pour le jeu Heroquest 25th a l 'occasion de l'expocomic de la semaine dernière:

Cela fait plus de deux ans et demi que nous vous annoncions pour les plus nostalgiques d'entre vous le retour de Heroquest, sous sa "25e édition, un hommage à l'original".
Une version renouvelée et avec des éléments de qualité qu'une entreprise espagnole, Gamezone Miniatures, lançait au moyen du crowdfunding. Comme beaucoup le savent déjà, la campagne a été un succès en collecte, bien qu'elle ait du aussi faire face à de nombreux problèmes : 
depuis des sujets de droits aux changements de plates-formes de financement au début, jusqu'au retard des dates prévues de livraison et des critiques de beaucoup de participants à la campagne qui étaient impatients de recevoir leur jeu.

En décembre 2016 ` Heroquest 25 Anniversaire ` n'est toujours pas sur le marché, mais ses créateurs ont déjà donné une date de livraison : mars 2017. Ils ont assisté à l'Expocómic 2016 de Madrid pour parler du projet. Là, nous avons pu interviewer Dionisio Rubio, propriétaire et directeur de Gamezone Miniatures, et lui demander beaucoup de choses qui préoccupent tous ceux intéressés par « Heroquest ».

La Casa De El : D'abord nous voulons savoir comment tu définirais l'état actuel du projet « Heroquest 25 anniversaire ».

Dionisio Rubio : L'expression « dans les tuyaux » conviendrait bien. Nous sommes sur le point de changer de phase et c'est pour cela que nous avons osé donner déjà une date de livraison.
En venant à l'Expocomic, nous devions résoudre deux problématiques :
-> un répondre à cette question que beaucoup se posent, « mais il existe vraiment le jeu ? ». Pouvoir leur dire, « oui, regarde touche ». Le montrer physiquement était vital.

Et deux, l'autre question à résoudre était « et quand ? ». 
ET nous avons déjà fixé une date à laquelle nous commencerons à envoyer au fur et à mesure les boîtes et que nous finirons les commandes.

La Casa De El Alors, à l'heure actuelle, la date que vous avez donnée (mars 2017) est déjà définitive et réelle. Le supporteur du projet peut être tranquille et savoir que dans les mois à venir, il aura son jeu dans ses mains ?

DR : Je suppose que la tranquillité totale sera le moment où il aura son jeu à la maison (Rires). Il y a maintenant une phase nouvelle de tension, après toute cette attente, qui découle de l'impatience des gens , qui sont légitimement impatients. Nous avons prévu de commencer en mars le lancement, c'est-à-dire, l'empaquetage et l'envoi. Nous manipulerons hebdomadairement les composants des commandes, et on les enverra.

Il faut tenir compte du fait que nous ne recevons pas le matériel comme les autres crowdfunding produits rapidement , listés et empaquetés dans un contener. Les composants nous parviennent de notre usine et nous devons composer les boîtes de jeu, chacune ayant un contenu différent. Une fois que cela sera fait, nous enverrons la commande. Donc nous allons faire des lots, en envoyant hebdomadairement ce que nous avons produit.

La Casa De El Nous supposons qu'au moment où arriveront les premiers jeux chez les supporteurs du projet, tout le monde en parlera sur les réseaux sociaux.

DR : Oui, le jeu va être plus que médiatisé. Je peux t'assurer qu'il va leur manquer du temps pour tout montrer. Il y a un collègue qui est venu et il nous a dit, que s'il est des premiers à recevoir le jeu, il va faire l'unboxing en vidéo tel quel en ouvrant son carton.

La Casa De El Le jeu que vous avez ici apporté à l'Expocomic et qui a été montré, écran de jeu et figurines … Ce sont des prototypes, sont-ils déjà mes versions finales ou pouvons-nous attendre des changements d'ici mars ?
Il y a eu beaucoup de remarques et plaintes concernant le matériel qui a été montré.

DR : Nous avons apporté le matériel avec lequel nous testons le jeu, tel quel. De ce que nous avons montré, il y a des choses qui sont beaucoup plus avancées en terme de finition. Si tu vois des choses comme l'illustration du plateau de jeu, ceci n'est pas une ébauche, c'est ce qui sera dans la boîte. Pour les illustrations des cartes, elles sont définitives. La version finale des cartes, essentiellement la présentation est tout autre. Vous le découvrirez.

La Casa De El Ce sera alors la même conception mais avec des matériaux d'une plus grande qualité.

DR : Précisément. Ceci est prototype de "bataille", comme tu peux voir, pour les foires expo. Tout a été intentionnellement montré tel quel.
Les premières cartes que nous avions étaient pleines de ratures et de choses écrites dessus. Nous ne l'avons pas apporté parce que ce serait la goutte de trop pour les supporteurs du projet (Rires).
Nous avons apporté quelque chose d'un peu plus digne, avec une vignette "Expocomic" pour que l'on voie que c'est intentionnel.

La Casa De ElEn ce qui concerne le retard du projet, je te le demande directement : Pourquoi un tel retard ?

DR : Parce qu'il fallait fabriquer tant d'unités … que réellement le temps était nécessaire pour une telle production massive.
Les gens pensent qu'il y a une espèce de règle spéciale non écrite, et que tous les crowdfundings sont associés à une durée d'un an et demi … que c'est la limite selon laquelle la patience atteint son apogée.
La nôtre, c'est que ce n'est pas un crowdfunding avec une quantité de matériel standard, mais pratiquement le triple. Donc, logiquement, le retard se justifie par la production massive des éléments.

ET en outre nous sortons ce projet avec un crowdfunding pur et dur. 
C'est-à-dire, il a été question d'un « nous avons une idée, soutenez-nous » et il fallait le faire.
Cette idée nous a suivi partout, même pour l'achat des machines.
Non, ce n'est pas un produit que nous avons présenté déjà « tout cuit », en fait déjà conçu et en pré-production pour le montrer en campagne et demander « Est-ce que le veux ? Si oui, je le produis si tu payes ».
Non, cela nous ne pouvions pas le faire, nous n'en n'étions pas arrivés à ce point. Tu rajoutes à cela la quantité à produire … Je crois que quand tout cela sera passé, les gens qui auront déjà le jeu chez eux feront un comparatif avec la quantité et la qualité du produit et le temps jusqu'à la livraison … et je souhaite qu'ils le fassent, parce que nous en sortirons gagnants.

La Casa De El Le retard a été alors par un mauvais calcul du temps ?

DR : Non, non pas un mauvais calcul, mais plutôt une indigestion de travail, de quantité de travail. Nous n'aurions pas sortir le jeu au début tel qu'il était parce que Heroquest durant cette année là accomplissait ses 25 ans, il fallait retarder le projet tout simplement. Mais quelque part, nous devions d'une certaine manière l'offrir à cette date là.
C'était LA DATE anniversaire sur le moment. ET crois moi, nous avons couru dans tous les sens. On a essayé mais c'était impossible d'y parvenir. Nous avons informé que nous ne pouvions y parvenir dans les délais impartis et nous avons aussi reconnu que pour aller vite, nous avions bâclé les éléments d'une manière que nous ne considérions pas adéquate. Alors nous avons repris l'ensemble du projet et nous avons tout remis en question pour parfaire les choses et pouvoir offrir le meilleur produit. C'est cela que nous nous sommes efforcés de faire durant tout ce temps.

La Casa De El Tu es conscient qu'il y a eu des critiques et des polémiques sur internet et ses réseaux sociaux. La principale a été sur le manque de communication de votre part. Qu'est-ce que peux-tu dire sur cela ? Es-tu d'accord ?

DR : Notre communication a été très pauvre. C'est ainsi, le choix du style de communication a été intentionnel et je ne vais pas nier quelque chose qui a été ainsi choisi. C'est comme ça que je le conçois, c'est ma manière de faire comme responsable de projet. Que cela soit perçu de manière négative ou pas. Dans un projet, il y a trois phases.
Il y a une première phase qui est la collecte de fonds, avec laquelle tu offres toute l'information possible pour rassembler un maximum d'argent. On passe ensuite à une phase de production, dans laquelle on doit réellement se concentrer. Et ensuite une phase finale qui est celle de la livraison qui t'oblige à communiquer à nouveau. J'avais dit dés le début que cela fonctionnerait au compte goutte avec une communication très faible sauf au dernier moment.

Normalement la majorité des crowdfundings donne beaucoup d'informations sur l'état du projet, comment ils ont réunis les fonds, ce qu'ils ont déjeuné à midi etc etc (Rires)… non, nous non. 
Nous décidions que nous allions plus travailler et travailler d'arrache pied, et arriverait le moment où nous serions à nouveau communicatifs, comme aujourd'hui à cet Expocomic, parce que nous savons déjà ce qui va rapidement se passer dans les prochains mois. 
Je sais que c'est une communication très pauvre, mais c'est un choix.
ET on savait déjà que cela serait difficile à gérer, que les gens n'aiment pas ça et qu'ils ne comprennent pas. Mais j'ai donné quand même quelques infos tout au long à cause de toutes ces polémiques.

La Casa De El Les récompenses qui ont été débloquées dans le crowdfunding avez-vous tout produit ou reste-il encore des éléments à produire pour certaines ?

DR : Nous devons produire chaque élément jusqu'à 16.000 unités. Les 6.000 premières unités qui sont à produire sont pour les supporteurs du projet. ET à partir de là ce sont les éléments pour les précommandes, les distributeurs, le shop online. 
Nous franchissons les étapes, et quand nous nous mettons à fabriquer quelque chose nous commençons par les 6.000 du mécène. Et puis dans la phase suivante du travail, nous déduisons des autres commandes. Il y a une quantité énorme de matériel. 100% produit, non tout ne l'est pas encore, la preuve : nous ne sommes pas en train de préparer les colis !
Nous sommes ici à l'Expocomic et je te le dis clairement.

La Casa De El Il y a des gens qui ont laissés des commentaires sur le net et qui sont venus à votre stand voir les figures, et certaines comme par exemple le Grand Serpent (débloquée dans une des récompenses), vous ne l'avez pas.

DR : Non, on a apporté le niveau 1, qui est celui de base, celui que tout le monde va avoir en commun de l'édition spéciale à la précommande. ou en magasin.

La Casa De El Donc le jeu de base arrivera chez les supporteurs du projet et point. Pas de boîte finalisée à présenter avec les autres niveaux ?

DR : Clairement, on n'a apporté que le niveau 1. ET il est pratiquement tout fait, conçu et produit, bien qu'il reste évidemment des choses à terminer de dernière minute. Certains m'ont dit « mais tu n'apportes même pas un set complet ? ». 
Eh bien non, ce n'était pas ce qui était prévu. Nous avons apporté un set d'éléments du jeu de base.

La Casa De El Le jeu arrivera d'abord aux supporteurs du projet puis aux magasins , ou tout en même temps ? Possible que la livraison soit d'abord pour les boutiques ?

DR : Tout en même temps. Depuis le début, on a dit cela.
C'est aussi pourquoi il y a ce retard. Tenez en compte qu'il y a ici deux parcours bien distincts pour ce produit. 

1 Les boîtes des supporteurs du projet sur lesquelles nous travaillons au cas par cas et une à une. Parce qu'il y a une dédicace spéciale, le nom, les numéros … c'est un sacré boulot, tu ne peux pas laisser faire cela par personne d'autre.

2 ET l'autre c'est 10.000 boîtes destinées aux commerces qui elles sont produites par le même imprimeur qui les assembleront.
Quand ils commenceront, nous seront synchrones.
S'ils finissent avant nous, nous n'enverrons rien du tout. On attendra que tout soit prêt. 

La Casa De El Alors les premiers envois à des magasins vont coïncider avec les premiers envois aux supporteurs du projet. Cela va être réellement simultané.

DR : En effet oui, à la fois vraiment. Nous ne pouvons également pas garantir que le jeu arrive à tous les magasins au même moment parce que cela est impossible, nous ne sommes pas une grande entreprise ni ne contrôlons cela, nous ne parlons pas du lancement d'un iPhone. Ceci est autre chose.

La Casa De El Une autre question que les gens demandent est est-ce que vous publierez les règles du jeu. Allez-vous le faire ?

La Casa De El Non. Nous faisons déjà de façon hebdomadaire un résumé des règles. Cela n'a aucun sens de publier un pdf complet des règles. C'est notre vision des choses. De façon hebdomadaire depuis la Noël passée, nous montrons un à un les éléments et leurs caractéristiques en vidéo, une règle et son développement … mais en résumé, c'est un peu comme une espèce de miette pour que tu te fasses une idée au fur et à mesure que tu les récoltes. Et quand tu ouvriras la boîte de ton jeu, tu auras les règles mais tu en connaîtras déjà une grande partie. Ce n'est pas un débat participatif pour faire évoluer les règles du jeu au fur et à mesure du développement comme dans certains crowdfunding.
Si nous les publions sur internet, il y aura là un autre débat … avec 5.500 versions.

Il y a une chose que j'ai dit de façon très claire dès le début : quand le jeu sera livré, il ne sera pas nôtre mais celui de tous. On n'ouvrira pas de forum officiel et on ne contrôlera pas les aficionados. Ceci est une dynamique complètement indépendante à notre entreprise. ET vous en ferez ce que vous voudrez. Les règles, le reste tout ça sera géré par des fans dans des forums et des sections appropriées comme une espèce de code juridique, avec les séries d'ajouts facultatifs pour que tu prennes et remplaces ce que tu veux. Et par conséquent si un groupe de joueurs dit « je ne suis pas d'accord avec les règles »… non non, avec quel paragraphe ? Il n'y a pas problème, ils peuvent modifier le paragraphe 8.4. N
Tout cela, c'est la vie du produit une fois livré.

La Casa De El Les gens se demandent s'il va y avoir à un certain type de récompense supplémentaire pour le supporteur du projet au sujet du retard.

DR : Dit ainsi non. Dans le listing du matériel auquel ils ont opté, certaines choses ont été ajoutées. Mais non pour l'attente. 
C'est surtout qu'on travaillait sur quelque chose et on améliorait, par exemple, en faisant davantage de pièces de tel type.
Dans ce matériel supplémentaire, il y a des choses connues et d'autres pas et cela, vous le découvrirez à l'ouverture. 
Ce n'est pas une récompense pour le retard, non ce n'est pas cela.
Simplement que nous avons décidé de développer de cette manière et pas d'une autre.

La Casa De El Une autre chose assez nouvelle est que vous allez sortir une application pour accompagner le jeu à sa sortie. Nous voulions savoir pour quelles plates-formes, si elle va être payante ou gratuite, en quoi cela consiste…

DR : Tu vois, je vais te montrer une chose (il nous montre l'application sur son téléphone portable). Ceci est une feuille du Livre d'Aventures. Tu vois le design et donc le format du Livre d'Aventures.
Nous avons d'abord le titre de l'aventure, son texte d'introduction après le plateau qui est fixe.
Les parties en couleurs sont celles que tu vas utiliser, et dans la dernière partie, les règles spéciales qui affectent l'aventure. De cette manière, avec une règle simple, on peut faire et modifier des aventures de façon très simple. On utilise le même outil pour le jeu, c'est celui-ci.

ET nous allons la mettre en ligne gratuitement, sur notre site pour que les gens la téléchargent et l'utilisent. De cette manière, nous facilitons la création d'aventures avec le matériel officiel.

La Casa De El ET ceci pourra être partagé ?

DR : Oui c'est le but ! Donc au moment d'exporter, tu auras l'option de l'imprimer, ou bien de le partager numériquement et de cette manière la Communauté s'agrandira parce qu'il y aura un tas d'aventures. 
L'application non seulement sera gratuite, mais aussi très simple d'utilisation. Il y a une version portable (android), pour le pc etc.
On organisera sûrement un concours dans lequel nous recevrons les aventures, elles seront étudiées, testées et on votera en interne pour les meilleures. ET celles-là, figureront dans l'extension suivante que nous publierons, et nous les imprimerons.

La Casa De El LCDE : Nous voulions demander si vous serez présent au Salon de la Bande dessinée de Barcelone (du 30 mars au 2 avri 2017l).

DR : Non, sûrement que non, parce que nous serons en phase finale. A ce moment là, nous travaillerons pour essayer de sortir tout ce qui est possible. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire une présentation officielle à ces dates parce que chaque jour comptera pour livrer dans les temps.

La Casa De El Merci pour l'interview, il y a quelque chose de plus dont tu aimerais parler ?

DR : Oui, une chose que j'essaye de toujours souligner.
Je veux remercier tous les supporteurs du projet non seulement pour leur participation mais pas que pour cela parce ça, que je l'ai déjà fait à la fin de la campagne de financement.
Je vous remercie tous de votre patience, et au delà même.
L'inquiétude et les désirs vous ont tous rendu nerveux, et nous aussi.
Nous avons eu cette pression. Le jeu avance et sommes ici pour cela : parce qu'arrive enfin la troisième phase, ce grand moment.
Nous sommes à nouveau communicatifs. 
On l'est déjà ici sur place à l'Expocomic.

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Pic18410
Revenir en haut Aller en bas
Stephanesteph
Serviteur
Serviteur
Stephanesteph


Nombre de messages : 66
Bandes jouées : Répurgateurs
Date d'inscription : 10/03/2015

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 9:19

Ca potilique de communication zéro, du genre, on a décidé de ne pas envoyer un ou deux messages de 3 lignes parce qu'on se concentrait sur le travail, est du gros foutage de gueule.
Il a bien profité des plus de 600000€ pour faire un gros business. C'est tout.
Par contre je savais pas que des boites seraient vendues en magazins... Shocked 
C'est plus du crowdfunding, mais bel et bien du business. Il en a bien profité le s****d...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 11:11

en magasin si ça sort tu trouveras seulement les boites du niveau 1, avec des pions en carton et non en resine comme pour les bakers
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:40

LA mauvaise foi incarnée. J'ai 6000 commandes, je produit pour 11000, je suis en retard, vous aurez aucune communication et pas d'excuses, pis le geste commercial bah tu peux t’asseoir sur ton pouce.

Voilà le contenu résumé en deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:38

c est tout à fait ça  ! 
le mec est + ou - en train de dire qu il s est bien branlé pendant 2 ans avec notre pognon !
qu il n y aura pas de suivi à la sortie  genre le jeu appartient à l a communauté faites en ce que vous voudrez on ne créera pas de site officiel ( tu m étonnes ! j imagine le forum saturé de réclamations et  insultes )
ptain si ce qu on a vu à la comique con est à peu près le design final !!!
c est juste tout pourri ! j en veux pas de ce jeu de daube ! je veux que gamezone me rembourse mes 140 boules surtout !
et alors l excuse de  : c est un choix de ne pas communiquer parce que overbooké , oui comme dis au dessus c est du foutage de gueule royal !
ils n avaient juste rien à communiquer ! 
600 000 balles et présenter un proto au bout du compte ? ça en dit long sur le mec !
genre  : on a pas pu venir avec les cartes officielles parce qu il y avait des ratures dessus ! !!! 
WTF ?  
y avait pu d encre dans l imprimante ? 
ça sent  vraiment le caca ce truc  ! 
pas pro du tout ...
raté...
je regrette vraiment d avoir précommandé ce bouzin....
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:05

lol

Moi j'ai envie de rester optimiste malgré tout.

Déjà, on va finir par avoir le produit même après 3 ans donc l'argent n'est pas complètement perdu. Le délai est certes abusé, mais il fallait s'y attendre pour un projet aussi gros. Ce qui craint vraiment par contre c'est leur absence de com insupportable je vous le concède.

Pour ce qui est des figurines, j'attends de voir et de toucher, je pense vraiment que les visuels de leur expo sont pourris, mais j'ai encore espoir que le produit qu'on aura en main sera meilleur... (peut être que je suis trop naïf, je vous le concède).

Pour le jeu en lui même, je suis tellement habitué à tout convertir et customiser, que peut importe ce que je recevrai, j'arriverai toujours à retomber sur mes pattes en bidouillant le tout. On verra bien.

Enfin, j'espère avoir raison et ne pas devoir revenir en pleurant dans quelques mois avec un produit caca, mais je pense que l'espoir fait vivre... et en plus surtout, l'espoir il m'évite de me faire des ulcères, d'attraper des boutons ou encore de m'arracher les cheveux comme nombre d'entre nous depuis pas mal de temps.


Après c'est vrai aussi que 140€ perdus il y a 3 ans, ça me fait moins mal aujourd'hui mais tout le monde ne peut pas en dire autant parmi nous.

Allez bon courage à tous pour cette difficile dernière ligne droite, prenez la vie avec Phil ou Zophie (comment c'est pas comme ça qu'on dit ? ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeroQuest fete ses 25 ans
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fete eternelle (bg)
» Heroquest in my pocket!!!
» Heroquest remaster
» [Liens] Heroquest
» heroquest ! le plateau en plâtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Projets et kickstarters med fan-
Sauter vers: