| HeroQuest fete ses 25 ans | |
|
+19socara Dwodin Vil le Môvé kwarp Asmo Ralovely triffon Typhus hellbrandt grimm yanioch Snorri Dec Grunbel Magnifico Giganticus bearclaw GweNao Niko Von°Ron Les Fils de Grugni 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans Dim 11 Déc 2016 - 13:05 | |
| je reste dubitatif, tant sur les explications et que nos commentaire. comme niko le dit on verra bien, mais pour l'instant l'argent est perdu | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans Lun 12 Déc 2016 - 14:24 | |
| - Niko a écrit:
- Moi j'ai envie de rester optimiste malgré tout.
Il en faut au moins un ^^ Pour moi c'est de la daube mais ça sera bien utile pour initier les petiots ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans Mar 13 Déc 2016 - 0:12 | |
| - Grunbel a écrit:
- ça sera bien utile pour initier les petiots !
>Voilà, c'est parfaitement ça Et encore, à condition que les règles soient assez simple, leurs dés bizarres m'inquiètent un peu à ce sujet. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans Sam 1 Avr 2017 - 17:31 | |
| http://www.heroquestclassic.com/at-last-everything-comes-to-an-end/ Oh on est en retard bla bla blaaaaaaahhhhh ! Sans blague ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans Sam 1 Avr 2017 - 20:47 | |
| j ai maintenant hâte de le recevoir afin de le mettre direct sur le bon coin ... je suis sur que ça va être une daube ...au vu des cartes et de ce que j ai vu sur la présentation à je ne sais plus quel festival espagnol ... je le créerai moi même mon heroquest un jour... | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans Sam 1 Avr 2017 - 21:49 | |
| j'hésite à acheter dungeon saga en ce moment, vous l'avez testé? par rapport à heroquest vous en pensez quoi? | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans Sam 1 Avr 2017 - 23:03 | |
| dungeon saga je l'ai testé vite fait.... il parait que c'est un bon jeu mais hélas lorsque je l'ai testé le "MG" avait surboosté les ennemis et du coup je suis resté sur ma faim à tenter de sortir de la mélasse de départ ! donc je ne peux pas être ultra objectif ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans Dim 2 Avr 2017 - 10:51 | |
| juste lol ils nous resserve des photos déjà vu! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mar 4 Avr 2017 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans Dim 2 Avr 2017 - 22:26 | |
| jeu sympa, il y a des combo de porc quand on connaît le jeu | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans Dim 25 Fév 2018 - 18:53 | |
| [ltr]Pour les pledgeurs de heroquest, je vous invite a jeter un oeil sur le sujet sur les souterrains, Richard, le maitre du donjon est allé rencontrer Gamezone en Espagne et ça bouge grave, ça parle de fin d'année voir même avant......[/ltr]
[ltr]Sujet heroquest 25, topic actualisations, à partir de la page 49.[/ltr]
[ltr]http://www.lessouterrainsoublies.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=289&t=536&start=480[/ltr] _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans Mer 28 Fév 2018 - 19:11 | |
| Ca parlait pas de mai a la base ? lol
Et oui dungeon saga est un tres bon jeu :p
Achetez dungeon saga vous aurez plus vite fait que de vous ronger le frein sur quest lol | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans Mer 28 Fév 2018 - 20:47 | |
| Ce projet aura eu l'avantage de me guérir définitivement de toute rétrostalgie ! | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans Sam 1 Juin 2019 - 22:19 | |
| Alors des news ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans | |
| |
|
| |
| HeroQuest fete ses 25 ans | |
|