La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 HeroQuest fete ses 25 ans

Aller en bas 
+19
socara
Dwodin
Vil le Môvé
kwarp
Asmo
Ralovely
triffon
Typhus
hellbrandt grimm
yanioch
Snorri
Dec
Grunbel
Magnifico Giganticus
bearclaw
GweNao
Niko
Von°Ron
Les Fils de Grugni
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:10

ptain quelle daube !
bon bah moi j ai précommandé chez gamezone ! 
si le projet n aboutit plus ....effectivement j éspère me faire rembourser ....
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:09

c'est bizarre (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:41

Bon en gros, si il y a remboursement, ce seras juste pour les mécènes sur Lanzanos.Pas pour les précommande.
Ensuite si remboursement il y a, pour les indemnités, ça c est si vous prenez un avocat et que vous portez plainte( avec les loi espagnol, c'est possible mais ça va être compliqué, et puis vu la somme......bein je vous le déconseille, on parle d une centaine d'euros par personne en moyenne, un avocat ça coute très cher....après a vous de voir.
Ce que j ai pas trop encore compris,  si c'est Lanzanos qui  rembourse ou si c'est gz, si c'est le 2eme autant vous dire que vous n'aurez rien vu qu'il a surement tout investis dans la prod du jeu.....
Mais dans le mail lanzanos dis" nous" rembourserons, de plus  il sont contraint de remboursé ou de fournir le produit, a l'instar de la plateforme Kickstarter qui elle ne se porte pas garant des projets.
C'est pour ça, attendez vous plutot a ce que  ça vote la 2eme solution en fait j'ai un retour comme quoi la communauté espagnol serais dispo a plus d info avant remboursement( j'aurais parié le contraire pourtant)..

Ne vous attendez pas de toute façon a une sortie au moins avant la fin de l'année.

Bref a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:00

ce que je ne pige pas c est finalement les gens qui ont participé au kickstarter se verraient remboursés par lanzanos !
mais du coup en ayant précommandé chez gamezone qui est une société qui propose donc un produit en préco !
rien a voir en fait avec le kickstarter puisqu ils proposent le jeu via leur société !
ne sont ils pas tenus de rembourser tout simplement les acheteurs en cas de non produit fourni ? 
comme une rupture de stock par exemple ? 
sinon c est du vol ! de l arnaque ! puisque nous ne sommes pas passés par le kickstarter mais bien par leur société ? enfin pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:04

Citation :
Mais dans le mail lanzanos dis" nous" rembourserons, de plus il sont contraint de remboursé ou de fournir le produit, a l'instar de la plateforme Kickstarter qui elle ne se porte pas garant des projets

bein dans cette phrase tu as ta réponse, si gz ne produit pas le jeu, sa boite couleras de toute façon (réputation détruite, qui irais lui filais de l'argent????), liquidation judiciaire, donc pas d'argent pour les preco......c'est simple^^

mais oui d accord avec toi( d ailleurs lespledgeurs seront peut etre rembourser mais a mon avis pas les fdp)
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:13

quelle poisse ! perso c est fini les kickstarter de ce genre ! entre prodos et heroquest ...j en ai soupé !
pas foutu de préparer leur truc bien calé avant ! ya de quoi se facher tout rouge  j te jure ! 
je savais que j aurai pas du filer mon blé en préco ! pffff bref !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:55

Oui j'avoue les ks j'arrête un peu, j'ai misé sur deux gros et y a toujours quedal.....Heroquest et conan, conan ça a beau être du lourd, il auras au minimum 1 an de retard, quand je pense que je me suis fais hué quand j'ai osé dire que ce serais comme les autres......

En tout cas j'ai quelques ks a mon actif, les deux cité, plus reaper bones en cours avec ralovely,, j'avais pledgé sur le ks de catakombes en dernier , que j'ai reçu en 1er......Comme quoi, les petits ks ça fonctionne mieux que les gros, la du coup je soutiens encore une fois catakombes dont j'ai toute confiance, et jeparticiperais au PM D' un ami sur  des pièces de monnaie et des sacs  en velours, y avais déjà eue un ks la dessus qui s'est bien passé.

https://www.kickstarter.com/projects/drawlab/legendary-metal-coins-season-2/description

Après c'est finis , j'attendrais de voir si heroquest sort ou pas pour  en faire d'autre.....
Oui mon kwarp, lanzanos ne rembourseras pas les préco , vu qu'ils n'ont rien a voir avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:33

A priori rien à craindre avec Reaper, z'en sont à leur troisième et ça a l'air d'être dans les clous, on a des news de la production au minimum une fois par mois et deux infos par mois. On a beau dire les yankees sont forts pour le business !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:18

Une chaine you tube ou l'on peux voir des videos de fig et mobilier du jeu:

https://www.youtube.com/user/DANIELSAN75BCN/search?query=heroquest
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:39

Aujourd'hui l'elfe femelle:

Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:00

un visuel du spectre:

https://hardheadreviews.files.wordpress.com/2016/05/wp-1463743160197.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:00

un visuel du mobilier:

http://www.heroquestclassic.com/fr/

et en dessous de cette video il y en a une du lancé de dé spécial heroquest, déjà vu....

Les pledgeurs ont du comme moi recevoir un mail il y a quelques semaines, rien d 'encourageant visiblement...

Je me suis pas trop occupé du truc ce mois ci passé, j ai pas d'info et je ne cherche plus a en avoir et que ça commence sérieusement a me gonflé, je jettes l'éponge.....
On verras a la rentrée si ça me reprends....
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:04

Salut vous avez dû recevoir un mail de Lanzanos.
Un pote a fait un condensé du mail:

Citation :
Nouveau mail de Lanzanos... procés en vue...
Le gars s'excuse du temps pour nous maintenir informés mais il fait et refait le mail. Il à l'air super emmerdé.
4 solutions :...
Lire la suite
Nouveau mail de Lanzanos... procés en vue...

Le gars s'excuse du temps pour nous maintenir informés mais il fait et refait le mail. Il à l'air super emmerdé.

4 solutions :

1 - Lanzanos porte plainte (ils ont pris un gros coup dans leur crédibilité)
2 - Se joindre à la plainte déposé par des membres du forum Darkstone
3 - Lanzanos porte plainte avec les mécènes (compliqué mais ils le feraient avec plaisir)
4 - ne rien faire et sécher dans le placard

Dans tous les cas Gamezone refuse tout audit et la situation file vers un procés.

Voilà

Encore m'excuser le retard à écrire cet email et l'absence de nouvelles que vous avez souffert, mais j'ai ecrit, effacé, refait et remis à effacer cette communication environ 5 fois parce que je ne sais vraiment pas quoi vous dire que de vérité puisse être considéré comme de l'aide Pour vous, car je vois qu'il existe une diversité d'opinions et je comprends parfaitement que vous pensiez ne pas avoir à payer ni même un quota par association si celle-ci s'effectue par le biais de professionnels.

Avoir pourtant en considération, lanzanos s'est toujours engagée à payer un avocat, expert si nécessaire et frais de justice mais ne peut pas payer par exemple la procuration si nécessaire des mécènes ou le coût administratif d'envoyer des informations certifiée par Les Mécènes (par exemple)

Depuis lance nous avons envoyé le burofax que par ce que nous ont informé dionisio n'a daigné à ramasser. Bien sûr, toutes les communications s'effectuent depuis lance, ainsi que toute l'information je l'ai envoyé pour qu'il ne puisse pas dire que je parle avec les mécènes, ou je fais des actions, de dos à gamezone, et pour vous tenir informé de la situation comme il a été Notre intention depuis le début. Déjà, je vous le dis, que vous connaissez pour nous le mécontentement des mécènes, lequel lance depuis nous avons pris très au sérieux depuis quelques mois, comme je vous ai dit.

Cette situation n'est pas du goût de personne, y compris les membres de lance, mais il semble que la coopération avec gamezone est impossible si on ne fait pas semblant communier avec ce que dionysos croit unilatéralement, même ayant procédé à des promesses antérieurement. Lance ne comprend pas cette façon de travailler, et même si nous avons essayé de faire les choses le mieux possible, nous comprenons que non seulement nous ne pouvons pas attendre plus longtemps dans nos actions, mais, en outre, les mécènes vous méritez de voir que déjà il y a du mouvement.

On ne sort pas de notre étonnement dans comme une personne peut arriver à dégénérer cette situation et peut-être que vous ne le croyez pas, mais on sait très mal pour vous, car le fait de ne pas savoir ce qui se passe avec le projet dans lequel invertisteis votre argent est une chose que Il nous semble le minimum qu'il mérite un mécène par respect. Comme je l'ai dit plusieurs fois, connaissons ni, ni nous n'avons jamais connu une situation identique.

Les choix que nous avons si nous voulons dénoncer cette situation, sont les suivantes :

Qui lance dénonce toute seule : cela évite plus de problèmes et des désagréments aux mécènes. La plainte serait en dommages et intérêts, ainsi que pour ne pas respecter les conditions du contrat qui indiquaient la livraison du jeu en date et le respect de l'information qui gamezone assumé. De toute évidence nous n'avons pas la force que vous avez les mécènes (avec lesquels ont été complètement manqué les conditions) mais comme il n'a pas respecté les conditions qui a signé avec nous, nous avons cette option. De cette façon on pourrait même aller jusqu'à réclamer des dommages et intérêts à l'image de la lance, parce qu'il est sûr qu'au jour d'aujourd'hui, tout cela nous a bien plus de problèmes que personne et l'inaction de gamezone a entendu un dur revers paire lance, qui a Essayé de tout pour faire entendre raison à Dionysos.

Attendre à la plainte qu'il y a actuellement : il existe une demande judiciaire qui a été déclarée recevable. Sur http://www.darkstone.es/index.php?topic=179.15420 il y a plus d'informations sur l'affaire.

Plainte civile conjointe de lance et mécène : C'est la solution la plus compliquée, et ayant déjà plusieurs processus contre gamezone pourrait être enfangar plus les choses, car gamezone peut arriver à demander d'unifier les plaintes qui existent contre la société, et se prolongerait le processus, Mais c'est aussi la façon dont les mécènes que vous voulez vous pouvez participer à cette action. La colle réel qui peut, et il semble exister pour beaucoup ici, c'est qu'en cas de porter la gestion de l'association des professionnels concernés (qui est l'option qui lance offrait) existeraient des frais administratifs par mécène, sont moindres que par exemple demander un pouvoir Notarié mais il existe. De toute façon, nous serions ravis d'aller de pair avec tous les mécènes qui voudraient, car si cela n'était pas possible, nous tiendrons également l'action 1 pour défendre dans la mesure de ce qui nous est possible par la loi vos droits de la meilleure Façon.

Je pense que ce sont les 4 solutions qu'il y a maintenant sur la table, à part de continuer à attendre (quelque chose que je ne considère pas une solution, ni encore moins satisfaisant). Si lance fasse la plainte toute seule, j'essaierais que dehors tout le plus vite possible et de livrer la même avant l'arrêt des tribunaux d'août, avec tous les autres options lance dépendrait d'autres parties et pas de la même manière les temps, car Tout ne dépend pas seulement de nous-mêmes. Même ainsi, et comme je l'ai déjà dit précédemment, lance respectera la majorité de la volonté des mécènes et la de dans les décisions qui nous reste à prendre.

Nous comprenons parfaitement votre malaise par toute cette situation et nous espérons que ce qui sort de futures actions soit du goût de la majorité.

Ici, je laisse le sondage pour que vous puissiez voter l'option qui vous semble le mieux.
https://docs.google.com/…/1ROPL4pOz1cqpG3i-7yvvCMQ…/viewform

Le dimanche 10 se fermera ce vote, pour attendre le moins possible avec tout ça, et si la réponse gagnante est la plainte d'éjection (que ce soit seule ou avec les mécènes) commencer à travailler le plus tôt possible pour avoir tout fermé et envoyé Avant le mois d'août.

Sans un autre particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:05

Lol en fait je relis, il a juste utilisé un traducteur quand je vois le texte mdddrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 16:37

Pffff !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 16:51

je veuuuuux  récupérer mes souuuus ! 
mes 100 balles de préco bordel !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:12

idem
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 0:15

aller on est en train de faire un constat avec mes potes proches

on est deja a 1005 euros a 6 pledgers en comptant les fdp!
Vous avez mis combien chacun en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 10:59

la boîte de base à 65 et les frais de port à 30.

Putain je l'ai vraiment amer si ça passe à la trappe, j'ai pas un gros pouvoir d'achat et ce genre de somme pour les figouzes c'est pas souvent que je me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:10

Perso juste la preco sur gamezone  je ne sais même plus combien c était  ! mais ça me fait bien chier quand même je préfèrerai les foutre ailleurs  !
ptain de branleurs ! 

- j ai un projet de la mort , un revival heroquest et tout le monde attend ça depuis des années !
Moi  ? bah je vais tout foirer j avais pas vu que j avais pas les épaules assez larges !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 16:26

Moi j'ai pris 110 € +les FDP... marrant ces initiales quand même, on dirait qu'elles s'adressent à Gamezone directement HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 136708


Bah 146€ dans mon C.... Ca m'apprendra à pas faire confiance à des FDP
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 17:53

Bearclaw tu as mis combien en tout? je crois qu'il y avais Dec aussi?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:15

c'est dec qui a payer le total, mais de mémoire 2 boites full et 2 boites de base (donc une pour un autre pote)
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 13:07

411 €
3 boites niveau 3
1 niveau 1
2x les enfants
1x les arignées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeroQuest fete ses 25 ans
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fete eternelle (bg)
» Heroquest in my pocket!!!
» Heroquest remaster
» [Liens] Heroquest
» heroquest ! le plateau en plâtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Projets et kickstarters med fan-
Sauter vers: