juste comme ça, une armure légére ne sert a rien a part te couté 20c.......a la place tu prends 2 épées ( amoins qu elle soit a 15 pour les elfes je sais plus) et t'équipes tes danseurs avec , ce qui eviterais d avoir deux sauvegardes a 6+ ( sauf si les danseurs ont 4 en force mais ça m etonnerais avec ces tapettes xD ) a ton adversaire mais plus qu une et tu gagnes une parade qui n 'est pas négligeable....
Perso ta liste ne me plait pas, trop de dague, une armure qui sert a rien, pas assez d'arc tu vas voir.....
j aurais sacrifié une fig contre de l'équipement....
enfin si tu débutes ,tu te rendras compte de ce qu'il faut faire te ne pas faire par toi même!
Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......