La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain   Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:36

Tant qu'à les mettre tout nus, je choisirais quand même d'équiper tes héros de paires de dagues au moins.

Je te proposerai ça pour rester dans l'esprit de ce que tu recherches.

Noble avec épée + dague gratuite et arc long = 105 points
enchanteresse (paire de dagues) = 57 points
deux danseurs de guerres (paires de dagues) = 104 points
3 gardes sylvains avec arc long et dagues =165 points
1 garde éternel Saerath et armure légère =70 points

En clair j'ai mis à tes héros les dagues secondaires de tes hommes de main.

Par contre, même si je n'y ai pas touché, l'armure légère de ton garde éternel me semble un peu chère pour le résultat obtenu, les sauvegardes étant vite annulées par la force des adversaires ou autres, ou tout au moins si ton choix se porte quand même sur une armure, je l'équiperai de préférence à mon chef pour le préserver... Bien que ton garde éternel soit clairement là pour aller au charbon donc ton choix reste logique.

Bon par contre, vous êtes vraiment très à poil mais ça a le mérite au moins de vous permettre de commencer à 8 et ça c'est pas si mal.
Par contre seulement 4 arcs pour une bande de 8 elfes, va falloir investir rapidement après les batailles en espérant pas avoir trop de morts. A terme, toute ta bande devrait en être équipé, même les combattants, ne serait ce que pour noyer l'adversaire sous une pluie de flèches et le ralentir en l'obligeant à chercher un maximum les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain   Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:13

juste comme ça, une armure légére ne sert a rien a part te couté 20c.......a la place tu prends 2 épées ( amoins qu elle soit a 15 pour les elfes je sais plus) et t'équipes tes danseurs avec , ce qui eviterais d avoir deux sauvegardes a 6+ ( sauf si les danseurs ont 4 en force mais ça m etonnerais avec ces tapettes xD ) a ton adversaire mais plus qu une et tu gagnes une parade qui n 'est pas négligeable....

Perso ta liste ne me plait pas, trop de dague, une armure qui sert a rien, pas assez d'arc tu vas voir.....

j aurais sacrifié une fig contre de l'équipement....

enfin si tu débutes ,tu te rendras compte de ce qu'il faut faire te ne pas faire par toi même!
Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2