La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mordheim annual 2002

4 participants
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Mordheim annual 2002 Empty
MessageSujet: Mordheim annual 2002   Mordheim annual 2002 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:43

Bon ayant reussit a chopper un exemplaire en etat impec de chez nikel chrome du mordheim annual 2002 et ne me sentant plus de joie...

Bah voila si ya des articles qui vous interressent je peux ptet les retranscrire ici (je n'ai pas de scanner ceci dit ... tout se fera soit a la main a l'ancienne par recopiage avec une traduction de ma part, soit par postage de photos en prise de vue macro texte... Smile)

A voir si tout le contenu de ce fameux artefact n'est pas deja traduit lu archi lu et conservé deja ici dans la base de données du grand temple Vereneen d'Altdorf qu'est ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Mordheim annual 2002   Mordheim annual 2002 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:43

Je ne sais pas s'il est archivé par ici, mais je l'ai en version numérique si besoin, je peux le filer au pire
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Mordheim annual 2002   Mordheim annual 2002 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:59

Ah ben ouais ça m’intéresse grave !!!!!!!
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Mordheim annual 2002   Mordheim annual 2002 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:01

Bon bah niko vu que tu l'as en version numerique... Smile
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Mordheim annual 2002   Mordheim annual 2002 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:01

Il faudrais demandé a Vil si il l avais mis en ligne ici, c'était un peu le scribe du forum, mais on le vois plus trop depuis un moment.....Mple pour savoir, sinon, bah tu peux le mettre dans la grande bibliothèque!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Mordheim annual 2002   Mordheim annual 2002 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:31

Dans le pire des cas, je l'ai mis en téléchargement sur un hébergeur gratuit et j'ai donné le lien dans le post it de Typhus sur les documents à télécharger :
https://mordheim.1fr1.net/t37-documents-a-telecharger#200

Je remet le lien de l'hébergeur :
http://www.fichier-pdf.fr/2013/09/15/mordheim-town-cryer-annual-2002/

Ce serait bien que quelqu'un s'assure que mes liens fonctionnent pour vérification
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Mordheim annual 2002   Mordheim annual 2002 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:39

Ton lien fonctionne nickel !
Merci bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordheim annual 2002   Mordheim annual 2002 Icon_minitime

Mordheim annual 2002
Page 1 sur 1