La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)

Aller en bas 
+25
growth
Grishka
yanioch
kwarp
atlov
Solth
Argoran
Ralovely
maximaork
Murmure
Ollytika
Vil le Môvé
hellbrandt grimm
drago
betazir
GweNao
Von°Ron
bearclaw
Ashuryan
Grunbel
Les Fils de Grugni
DarcyRod
socara
Magnifico Giganticus
Niko
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:30

Sujets fusionnés avec le sujet du CDB 2014 : Flots de Torture, la kermesse du chaos de Niko.



Bien voilà donc un sujet de discussion qui devrait plaire à notre grand créateur, j'ai nommé Typhus, qui cherche depuis un certain temps ses propres figurines pour cette bande. J'en parlais moins de mon côté, mais c'était aussi mon cas.
J'ai récupéré un certain nombre de figurines mais aucune de la bande d'origine de la kermesse qui ne me plaisent pas (ou qui sont simplement vendues hors de prix par ces fanatiques de rosbeef qui vendent la bande complète sans le chariot à 127 € et le chariot seul à 200 €... ils sont fous ces voleurs... heu ces anglais)...  J'ai donc choisi de créer ma bande en proxy avec mes propres convertirons.

Voici les premières photos, j'attendrai les premier commentaires pour développer plus.

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020512
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020513
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020514
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020515
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020516
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020517
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020518


Dernière édition par Niko le Dim 28 Déc 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:52

j'adhere..... (normal nurgle c'est gluant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:05

voilà un début bien nurglesque scratch , c'est quoi comme tête que tu as mis sur ton bouffon ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:09

c'est un zombie retravaillé resine verte de battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:50

nono05 a écrit:
c'est un zombie retravaillé resine verte de battle ^^
Seulement sa tête et son bras gauche, le corps est celui d'un flagellant, tout comme celui du deuxième impur d'ailleurs.

Pour les deux colosses j'ai pris des déchus, les portepestes sont des portepestes (le tout acheté en pièces détachées chez le Garage à Bitz), le sorcier de Nurgle fera un parfait maître de cérémonie, j'ai trouvé un lot de nurglings sur EBay et 3 initiés des possédés serviront pour les frères (ils sont masqués, ils joueront le rôle de gardes dans la pièce de la kermesse Smile ).

Le chariot est en cours d'élaboration, les chevaux devraient arriver par la poste le châssis est fait (à retravailler). Reste à faire les parois, le socle, le harnachement, le cocher et je vais tenter un truc avec ce chariot qui pourrait bien le faire Very Happy (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:31

Si tu as des nurglings en trop on peut en echanger deux trois contre le sorcier que je presentais a la revente :^)
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:28

Je trouve le gros sorcier nurgle super adapté à cette bande !!
pour les déchus je suis moyen fan (trop d'armure et de mutations à mon gout)

Ce qui me plait par dessus tout sur cette bande c'est le coté carnaval/cirque qui en ressort !!! et sur certaines figs ça manque actuellement un peu.
mais à tout problème il ya une solution : la greenstuff
Tu as très bien commencé avec ton mix zombi/flagellant/bouffon, faut continuer dans ce sens
avec des clochettes, vêtements déchirés, instrument des musiques, etc .....
Tu peux même carrément t'inspirer des cirques burlesques pour personnalise ta bandes
le clown colosse (impur), les jumelles siamoise contortionistes (porte peste), monsieur loyal/transformiste (magister) etc ...;

bon ok jme lache, mais franchement je trouves le complexe bien fun !!
de plus comme tu as dis que c’était à long terme tu à le temps pour te consacrer à chaque fig.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:00

DarcyRod a écrit:
Je trouve le gros sorcier nurgle super adapté à cette bande !!
pour les déchus je suis moyen fan (trop d'armure et de mutations à mon gout)

Ce qui me plait par dessus tout sur cette bande c'est le coté carnaval/cirque qui en ressort !!! et sur certaines figs ça manque actuellement un peu.
mais à tout problème il ya une solution : la greenstuff
Tu as très bien commencé avec ton mix zombi/flagellant/bouffon, faut continuer dans ce sens
avec des clochettes, vêtements déchirés, instrument des musiques, etc .....
Tu peux même carrément t'inspirer des cirques burlesques pour personnalise ta bandes
le clown colosse (impur), les jumelles siamoise contortionistes (porte peste), monsieur loyal/transformiste (magister) etc ...;

bon ok jme lache, mais franchement je trouves le complexe bien fun !!
de plus comme tu as dis que c’était à long terme tu à le temps pour te consacrer à chaque fig.
Alors oui, et non, mais oui, mais surtout non Very Happy Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) 588967  Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) 131419  Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) 131419 
Je m'explique, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le tintouin carnaval/cirque/clown/bouffon que représente au départ cette bande, seulement d'une les clown n'existent pas à cette époque, ce sont les bouffons, et d'autre part, je n'aime pas vraiment les figurines d'origines (celles avec les vêtements bariolés et déchirés et perruques), d'autant plus que je ne les ai pas, et que je ne maîtrise pas assez la green stuff pour améliorer les choses.

Mon concept de mise en scène à moi :
Il me vient de mon expérience personnelle à moi Very Happy J'ai fait partie d'une troupe médiévale (comme Flint*) dont le thème était l'inquisition, on s'appelait "la Cour Pontificale" d'Avignon, et on représentait les soldats du pape... Et pour ce faire nous jouions une mini-scène représentant la torture d'un prisonnier par les soldats du pape en présence d'un prêtre inquisiteur, et c'est ce concept que j'ai dans l'idée de reprendre pour ma bande, histoire de faire un joli pied de nez aux méchants répurgateurs, en mettant en scène quelques uns de leurs pires ennemi qui revêtent leurs costumes le temps d'une représentation...

Le gros sorcier joue le rôle du prêtre inquisiteur
les frères (à capuches) représentent les soldats de l'inquisiteur (pas besoin de les retravailler eux, leur masque cachent leurs traits révulsés et tout et tout).
L'un des impurs joue le rôle du prisonnier au masque de fer (d'ailleurs il est censé échapper à ses tortionnaires en pleine représentation pour fuir au milieu des spectateurs et leur refiler plein de maladies au passage, mais les gardes vont finir par le rattraper en encerclant la foule).
L'autre impur lui, joue le bouffon qui amuse le public entre les scénettes et aide à rendre la violence de la scène un peu plus surréaliste (en gros il sert à noyer le poisson).
Les deux colosses sont la force de frappe pure des inquisiteurs et prennent leur moment de gloire lorsque les soldats de Sigmar (quelle ironie Very Happy ) seront confrontés au deux cyclopes démoniaques (les portepestes) tout droits sortis des enfers... Bon c'est vrai, les colosses ont des mutations qui commencent à ce voir, et c'est d'ailleurs le plus souvent ce qui fait qu'ils se font démasquer et qu'ils ont toujours besoin d'en venir aux mains, maintenant dans l'idée de départ de la Kermesse du chaos, rien ne dit qu'il faut qu'ils soient doués hein Very Happy
A et j'oubliais, les nurglings font semblant de jouer les marionnettes dans des mini scènes intercalées, ou encore de machinistes pour tirer les ficelles dans les coulisses Very Happy

Voilà voilà pour mon concept, il est à la fois proche et éloigné du tiens j'en convient, mais à ce niveau je savais déjà où j'allais Smile

Il n'y a que les colosses qui me gênent un peu, c'est vrai au niveau de leurs mutations, leurs armures ne me gênent pas, ce sont des costumes en carton-pâte, mais leurs mutations me gênent aussi, mais tant pis, c'est nurgle, je les aime aussi comme ça.
Je vais peut être retravailler l'un ou l'autre pour lui mettre une capuche de bourreau sur la tête, mais je ne suis pas encore sûr de moi là...

@ Nono, navré pour les nurglings, j'ai eu beaucoup de mal à les trouver, c'est même les derniers que j'ai pu gratter, du coup je les gardes, mais comme tu peux le voir, ta figurine peut avoir sa place dans cette bande non ? C'est pour ça qu'elle m'intéresse d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:39

Niko a écrit:
Voilà voilà pour mon concept, il est à la fois proche et éloigné du tiens j'en convient, mais à ce niveau je savais déjà où j'allais Smile
C'est clair que le projet est carrément réfléchi et se tiens bien! si jamais tu as besoin de truc en green stuff tu peux nous solliciter (enfin moi au moins Rolling Eyes )
en tout cas bon courage .. car il va t'en falloir !!

ps : jme garde l'idée du cirque burlesque pour plus tard Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:05

J'en prend bonne note Smile

Demain j'essaie de vous montrer le chariot en WIP
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:21

moi je veux voir le wip du chariot!!! stp stp!!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:43

Pas de souci pour le sorcier j'essayais juste de te voler un nurgling ou deux xD (surtout qu'il a une tete de mouche facon nurgle... Smile ca pourrait le faire pour ta bande ... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:39

Bien jolie et bien réfléchi !
ça va envoyer grave !
Petite question au passage, tu as pris quoi pour faire tes hommes forts ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:23

Les déchus GW
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:02

Pas trop l'habitude de les voir ceux là ^^.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:13

J'avoue qu'ils sont spéciaux, pas mal de mutations très visibles, mais ils sont très costauds, j'ai trouvé qu'ils pouvaient le faire, demain j'essaierai de vous les montrer individuellement sous plusieurs angles.


Mais en attendant, chose promise, chose due, voici le WIP de mon chariot... Very Happy

On commence par les essieux, les roues en blanc sont fraiches de démoulage moisi pleines de bulles, y aura du travail de masticage et ébarbage...
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020519

Et tout de suite le vif du sujet le caisson, il ne suit pas les dimensions d'origines, après tout, il sera à ma sauce.
Il sera encore texturé par des kleenex collés pour un aspect drapé.
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020520
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020521

L'ensemble positionné :
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020522

La petite trappe qui va bien sous le futur drapé pour laisser le mini-nurgling taper sur ce qui passe en dessous Very Happy
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020523


Et enfin, la surprise du chef... Tadaaaa !!!
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020524
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020525
Et oui, mon chariot va s'ouvrir littéralement pour permettre de déplier une mini-scène !
Alors oui je sais, j'en entend déjà dire là bas dans le fond : "Oui mais ça suit pas le fluff de la bande... comme quoi personne n'était entré là dedans et tout et tout, mais moi c'est ça que je voulais, et c'est comme ça que je voyais ce chariot, il sera bien évidement rempli (même si je sais pas encore parfaitement tout ce que je vais y mettre).

Voyez plutôt sur cette dernière photo un aperçu de ce qui figurera sur la scène finale : mini tour en carton-pâte sur la droite (en fait c'est du poly, mais ça simule une simulation de décors alors c'est un peu compliqué), mais on peu voir un squelette (qui en fait est un vrai qui fait semblant d'être en carton-pâte) et un tisonnier brasero avec des instrument de torture pour simuler de vraies séances de tortures... C'est pour mettre en scène la torture de l'impur qui joue le prisonnier avec le bruit du fer rouge qui crame la peu et l'odeur et tout comme pour de vrai (d'ailleurs c'est en vrai mais ils font semblant que c'est pour du faux)... Et d'ailleurs encore ces instruments ils sont réutilisés entre les représentations pour torturer pour de vrai et sacrifier les villageois pour Nurgle pour de vrai la nuit venue Very Happy

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) P1020526

Oui je sais on est nombreux dans ma tête à ce dire que c'est poussé tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:05

Gros + 1 pour la chariote animée !!! ça le fais grave ! vivement la suite

par contre - 1 pour le carton utilisé, j'ai peur que tu passes des heures à le réaliser et qu'il se dégrade hyper facilement (transport, humidité etc ....)
jte conseille la carte plastique (carte téléphonique, emballages fromage etc ...) la durée de vie de la chariote n'en sera qu' étendue.

Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:12

Projet très original qui prends forme, je rejoint DarcyRod pour la carte plastique.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:09

Et ca peut gondoler a la sous couche ... (gondoler .... comme a venise Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:32

Je suis d'accord aussi avec vous pour les gondoles de venise Very Happy
Par contre la carte plastique est moins souple et n'aurait pas donné cet effet pliage.
La partie sol sera consolidée par deux renforts verticaux extérieurs et un plancher bois à l'intérieur qui pourra consolider, je vais tacher aussi de passer une couche de colle néoprène avant de passer mon kleenex mouillé, et je tacherai de mouiller le moins possible pour éviter de gondoler (au pire, je recommence Wink )


Content que ce projet vous attire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:46

ce que tu peux faire, c'est tremper ton klinex dans la colle a bois (melanger avec de l'eau)
Tu protegeras ton carton et tu auras l'effet voulu en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:54

tu peux me dire d'où vient le brasero et la pince ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:20

Ashuryan a écrit:
ce que tu peux faire, c'est tremper ton klinex dans la colle a bois (melanger avec de l'eau)
Tu protegeras ton carton et tu auras l'effet voulu en meme temps
C'est exactement ce qui était prévu, le seul risque c'est justement quand je vais poser le kleenex humide sur le carton que ça risque de gondoler. Si cette étape se passe bien, ensuite, je ne me pose pas trop de soucis, mais cette étape là va être coton.

socara a écrit:
tu peux me dire d'où vient le brasero et la pince ?
@+
Je ne m'en rappelle plus, ce qui est sur, c'est qu'il vient des vendeurs de pièces détachées sur EBay (le Garage à Bitz ou InHumanBitzBox par exemple), mais je ne sais plus de quelle unité ni de quelle race est issue le bitz, je l'ai depuis un certain temps déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:50

c'est bon j'ai trouvé : canon feu d'enfer affraid 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:36

La carte plastique reste le meilleur palliatif et si tu veux qu'il puisse déplier, tu fais des charnières en carton. De ce fait ça ne gondolera jamais autant que là.
Enfin, si jamais ça rate tu peux essayé ça.
En tout cas, vraiment magnifique !
Citation :
les roues en blanc sont fraiches de démoulage moisi pleines de bulles, y aura du travail de masticage et ébarbage...
Tu t'es bien fait des petits conduit pour que l'air soit prisonnier dedans ?
Faudrait que tu me montre ton moule, des fois qu'on pourrait remédier à ça pour d'autre tirage .....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Empty
MessageSujet: Re: Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)   Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Malades Imaginaires (Kermesse du Chaos)
» Background Kermesse du Chaos
» Kermesse du chaos chariot
» Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4...
» [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: