| nouveau prétendant à la collecte de cailloux . | |
|
+3Magnifico Giganticus Flint* betazir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: nouveau prétendant à la collecte de cailloux . Dim 23 Juin 2013 - 15:48 | |
| Bonjour Nicolas , 34 ans . Joueur exclusif de battle depuis 15 ans , ayant commencé par mordheim qui me suis toujours depuis 18 ans . N'ayant plus de bandes ni de table , j'entreprends de tout reprendre . j'espère pouvoir vous faire partager la création de ma bande , ainsi que de la table qui va avec . Dans tous les cas ce ne sera que ponctuel , la vrévie et ses impératifs ainsi que mes autres projets ; font que ces réalisations seront extrêmement éloignées dans le temps . Je me laisserais tout de même le plaisir d'être médisant au possible en" kritikant " vos réalisations . Et ce de façon honteusement arbitraire . Cordialement @+ | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: nouveau prétendant à la collecte de cailloux . Dim 23 Juin 2013 - 16:03 | |
| Salut peau verte ! soit l'bienvnu par içi y a toujours de la plaçe n'hesite pas a partager l'avancement de ta bande et surtout de la nouvelle table que tu vas faire ( en meme temps si c'est pour du "peau verte" ça va vite) pas besoin de gros décors pour du gob ils sont tellement laids :p et finissent toujours par tout saccager et saloper en plus ils sont petit donc ça va d'autant plus vite je crois que les maisons champignon des schtroumpfs sront parfaite pour eux dans l'attente de tes cri "TIK" médisantes ( tout ça avec le sourire et la bonne humeur) Sans rancune aucune Flint Eastwood de la maison Wood, pourfendeur de gob | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: nouveau prétendant à la collecte de cailloux . Dim 23 Juin 2013 - 17:37 | |
| Les peaux vertes.... bakaka !! c vert xD on les aura jusqu'au dernier et les squigs en prime ^^
(en meme temps si t'as une armee de gobs et orques a battle ta bande devrait etre vite terminee ^^)
*edit* ps : oui et bienvenue aussi xD !!! | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: nouveau prétendant à la collecte de cailloux . Dim 23 Juin 2013 - 20:11 | |
| Bienv'nu ami pô tou ver par ici ! Fé gaf ya plin de nabot (don mi zot) sur s' forum et yen na in ki adore lé alcolik en pagne é ki veu corompre tou l' mond !
Sérieusement: Ne serai tu pas un ambassadeur de Karak Draka ? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: nouveau prétendant à la collecte de cailloux . Dim 23 Juin 2013 - 20:35 | |
| Moi j'aime bien les gobs, ça fait de bons appats acrochés à un gros hameçon pour pêcher les baleines à snot... Bienvenue à toi et vivement tes photos | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: nouveau prétendant à la collecte de cailloux . Dim 23 Juin 2013 - 22:22 | |
| vive les peaux vertes, et bienvenu, le vert à l'avantage de bien se voir de loin, oh la belle verte (et vlam, un coup de fronde) | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: nouveau prétendant à la collecte de cailloux . Lun 24 Juin 2013 - 23:23 | |
| Merci pour l'accueil les gars Je constate que vous êtes des adeptes du tacle et de la chambre Ca fait bien plaisir , on se croirait à la maison . Et c'est pas pour me déplaire . Cordialement @+ - bugman59 a écrit:
- Ne serai tu pas un ambassadeur de Karak Draka ?
toutafé , bien que j'y passe de moins en moins malheureusement . | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: nouveau prétendant à la collecte de cailloux . Mar 25 Juin 2013 - 12:13 | |
| avec un peu, beaucoup de retard , bienvenue à toi @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau prétendant à la collecte de cailloux . | |
| |
|
| |
| nouveau prétendant à la collecte de cailloux . | |
|