| [Présentation] Worchar | |
|
+6Grunbel Les Fils de Grugni socara Magnifico Giganticus Niko Worchar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Worchar Serviteur
Nombre de messages : 8 Bandes jouées : Possédés, Reiklanders Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: [Présentation] Worchar Ven 17 Mai 2013 - 23:20 | |
| Bonjour!
Mon Pseudo est Worchar, qui viens d'un gros délire qui a fini par nomer le possédé de ma 1ere bande dde Mordheim. Je connais mordheim depuis le début et j'ai bien joué pendant quelques années. Suite à une longue pause j'ai repris un petit peu et un amis m'as indiqué ce site pour trouver des idées et me remettre dans le bain.
Devinette du jour: Qui est-il? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Ven 17 Mai 2013 - 23:54 | |
| Hum ta devinette me semble un peu difficile là, je ne sais pas s'ils trouveront En tout cas, sois le bienvenue avec nous hein, puis n'hésites pas à participer aux débats et tout et tout | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Sam 18 Mai 2013 - 0:30 | |
| welcome here ... je seche ^^ !! | |
|
| |
Worchar Serviteur
Nombre de messages : 8 Bandes jouées : Possédés, Reiklanders Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Sam 18 Mai 2013 - 11:00 | |
| indice: Il fait des décors et participe au concour peinture avec des hommes be^tes il me semble | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Sam 18 Mai 2013 - 17:06 | |
| bienvenue à toi @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Sam 18 Mai 2013 - 20:01 | |
| salut et bienvenue!!!
C'est Niko mais j'ai rien compris.....
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Sam 18 Mai 2013 - 20:52 | |
| Worchar est un ami de longue date qui est aussi dans notre cercle de joueurs, il vient nous rejoindre à mon initiative | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Mar 21 Mai 2013 - 17:51 | |
| Bienvenue à toi ! Dommage que je n'avais pas vu la devinette de suite parce qu'avec le premier message de Niko c'était facile. - Citation :
- je ne sais pas s'ils trouveront
En indiquant "s'il" c'est que tu ne te considérais pas dans les chercheur et du coup ! Et pam ça a fait des chocapic ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Mar 21 Mai 2013 - 18:30 | |
| Notes qu'il y en a quand même 3 qui sont passé après et qui n'ont pas tilté de-suite | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Mar 21 Mai 2013 - 19:28 | |
| | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Mar 21 Mai 2013 - 21:47 | |
| | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Mar 21 Mai 2013 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Mar 21 Mai 2013 - 22:50 | |
| p1 j'ai toujours rien compris........... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Mar 21 Mai 2013 - 22:55 | |
| - Worchar a écrit:
- Suite à une longue pause j'ai repris un petit peu et un amis m'as indiqué ce site pour trouver des idées et me remettre dans le bain.
Devinette du jour: Qui est-il? Worchar a lancé sa devinette dans son premier post Et ensuite il a donné un indice : - Worchar a écrit:
- indice: Il fait des décors et participe au concour peinture avec des hommes be^tes il me semble
Ah la la ces nordiques, dès que ça parle pas de bière... | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Mar 21 Mai 2013 - 23:50 | |
| bienvenu, je veux bien voir les décors et le reste | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar Mer 22 Mai 2013 - 7:43 | |
| Biere? !! ou ca biere? xD (mince je l'ai deja faite avec des chocapics celle la je crois ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Worchar | |
| |
|
| |
| [Présentation] Worchar | |
|