La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ CBD ] goule powa

Aller en bas 
+10
Solth
maximaork
bearclaw
Roron
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
Grunbel
Niko
socara
la goule
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:06

pour les salissures, uniquement sur des points clé, pied genou main

et pour les yeux, blanc avec un glacis rouge qui va se mettre dans les creux
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 6:24

Citation :
ah parce qu'il en fallait un confused bah on va dire que le rapport c'est le grimoire, la magie qu'il contient ... Twisted Evil
non pas forcement , c'est juste pour la cohésion visuel du truc (une couleur qui apparaitra sur toute tes figs) : ne me dis pas gris pour le socle [ CBD ] goule powa - Page 4 922593

Citation :
à votre avis quelle couleur les yeux?
je t'aurai bien dit jaune, mais j'ai peur que cela ne se voit pas trop au final, peut être orange ou rouge scratch

bonne continuation
@+
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:58

oki doki pour les conseils, je mis colle toute à l'heure dés que je lache le pc
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:58

bein voila , comme a dit bearclaw des salissure au point clé , je me suis mal exprimé
C'est que je trouve toujours tres drole de voir des ghouls ou morback super nickel tout droit sortie de la douche
alors que ça traine partout et bouffe vraiment des truc super beurk (sans faire de taches)

pour les yeux pourquoi pas un vert super clair avec un pti point jaune
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:51

je sais pas si je suis dans les temps si oui je ferais une photos de dos, mais il y a plus de photos détaillées sur la rubrique bande et figurines
[ CBD ] goule powa - Page 4 Dsc00072
[ CBD ] goule powa - Page 4 Dsc00069
[ CBD ] goule powa - Page 4 Dsc00070
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 4:26

et bien voilà une jolie bande d'hommes de main [ CBD ] goule powa - Page 4 11587 très joli travail
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:01

Magnifique, vraiment, très réussi.


Puis pour être dans les temps, on n'est qu'à mi-parcours de cette session pile.
Du 8 Mai, au 7 Juillet, reste encore un mois
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:11

merci ça fait grand plaisir, car ailleurs j'ai eu d'autres commentaires "ouai pas mal" ou " pourquoi elles sont sont toutes pareille? fallait les faire chacune d'une couleur" ou "bien, mais ça fait rose"

bon c'est cool si je suis dans les temps, moi qui voulait faire une pause et peindre autre chose, j'ai du infinity faction tohaa pour démarrer ce jeu ce mois ci d'ailleurs mon voisin chez qui je vais jouer fait une table de dingue http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=6989.0 et puis il me relance sans arrêt alors quand es que tu peins ta faction pour qu'on joue, si j'ai peins si rapidement mes cinq goules ya pas de secret faut les peindre à la chaîne même si c'est pas très motivant plutôt que de peindre une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:20

Very Happy

Tu penseras juste à faire tes trois photos pour la participation, pour rappel, il en faut au moins deux avec tout le groupe et la troisième libre pour montrer soit une, soit un détail particulier, soit un troisième angle de tout le groupe Smile


Bonne chance pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:35

quand tu parles de tout le groupe?mon nécro compris?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:37

Non, je parles de ton groupe d'hommes de main, le sujet du concours Smile

Ton nécro il a déjà eu son heure de gloire lui place aux jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:24

Magnifique la goule, avec le sang ça donne un superbe effet!
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:15

Elles ont vraiment des sales guoules.
Ca rend super bien .
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:36

Penses à me poster tes photos de candidature puisque tu as terminé, il faut valider ta candidature avec 3 photos, dont deux doivent être du groupe complet et une libre sur un détail ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:06

ouaip faut que je me réveilles Wink je fais ça dés que possible
mais je vois que je suis pas le seul à reposer dans mon cercueil [ CBD ] goule powa - Page 4 957949
Revenir en haut Aller en bas
Roron
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:24

Bravo pour tes goules ! très sympa, le sang est très réaliste ! En plus tes photos de participation les mettent bien en valeur, mais au fait c'est quel quartier de Mordheim... Wink
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:59

Roron a écrit:
Bravo pour tes goules ! très sympa, le sang est très réaliste ! En plus tes photos de participation les mettent bien en valeur, mais au fait c'est quel quartier de Mordheim... Wink
moi j'ai pas le privilège d'avoir tables et décors, surtout comme déjà évoqué ma motivation ne tient qu'à un fil vu mes moultes tentatives à motiver les personnes autour de moi depuis deux ans, c'est mort, il y a que w40k qui compte et comme je ne fais ce jeu...
et Roron ce quartier est un morceau de mon jardin, j'ai fais au mieux, c'est surement mieux que sur une feuille blanche!?
Revenir en haut Aller en bas
Roron
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:24

Je t'avouerai que je n'ai pas non plus de table, mais j'ai déjà un échafaud ! héhé.
Tes photos sont cool hein, c'est vrai tes goules ont l'air de sortir d'un sous-bois prêtes à tout bouffer sur leur passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:24

c'est surement mieux que sur une feuille blanche!? a écrit:
tu as raison j'ai sorti une feuille en dégradé ... tooi au moins tu as essayé la mise en scène [ CBD ] goule powa - Page 4 861476
@+
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Recrue
Recrue
Bru


Nombre de messages : 133
Age : 36
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 08/02/2013

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:12


Vraiment tres réussi tes goules fraichement repus ^^

quelles peintures a tu utilisé pour obtenir cette couleur ? je pense me faire une petite bande de MV et la
couleur de tes goules je la verrais bien sur une cape ou autres ...

A-tu utilisé les lavis ou tout est en fondu ?
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:00

Bru a écrit:

Vraiment tres réussi tes goules fraichement repus ^^

quelles peintures a tu utilisé pour obtenir cette couleur ? je pense me faire une petite bande de MV et la
couleur de tes goules je la verrais bien sur une cape ou autres ...

A-tu utilisé les lavis ou tout est en fondu ?
je suis partis d'une sous couche noire et blanche donc du pré ombrage, puis bien dilué en deux ou trois passage du battlegrey games, puis en mélange du codex grey games, puis un peu plus ce celui ci en remontant vers le haut, jusqu'à celui ci pur, puis en zénithal ce gris mélangé à un gris plus clair je sais plus le nom chez prince august, et encore des étapes de gris plus en plus clair, jusqu’à un gris fauve Rackham, puis lavis violet games dilué de moitié en deux couches ou trois couches suivant résultat souhaité, astuce dans mélange lavis archi dilué je mets une noisette de liquide vaisselle ça permet un mélange homogène, et évité les auréoles avec des plus au moins concentrés, voilà Mr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Recrue
Recrue
Bru


Nombre de messages : 133
Age : 36
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 08/02/2013

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:24


Merci pour toutes ces info sur la peinture Very Happy 
J'en prend bonne note pour ma cape, une fois celle-ci finie je te montrerais le résultat tu me diras ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:05

Bru a écrit:

Merci pour toutes ces info sur la peinture Very Happy 
J'en prend bonne note pour ma cape, une fois celle-ci finie je te montrerais le résultat tu me diras ce que tu en pense
ya intérêt que tu montres le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:59

Je suis pas fan de la figurine mais la peinture est très réussi
[ CBD ] goule powa - Page 4 861476 
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:29

oulà faut que je me réveilles, je me permet une pause peinture Infinity pour participer au concours franc tireur
vlà  mon franc tireur
une nouille à couettes sous couché, pré ombrage ^^ juste avant je venais de lui faire ses oreilles d'elfe au green Smile
[ CBD ] goule powa - Page 4 Dsc00013
[ CBD ] goule powa - Page 4 Dsc00015
[ CBD ] goule powa - Page 4 Dsc00016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CBD ] goule powa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CBD ] goule powa
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nurgle powa :)
» [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim
» Fin d'une goule de premier ordre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: