| Nurgle powa :) | |
|
+11Vil le Môvé Grunbel bearclaw Niko Dwodin Grimaldus socara Les Fils de Grugni kwarp Ralovely Magnifico Giganticus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Nurgle powa :) Jeu 4 Déc 2014 - 5:57 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Jeu 4 Déc 2014 - 18:19 | |
| J'arrive pas à voir à quoi correspondent les bandes bleues des jambes, il porte un pantalon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Jeu 4 Déc 2014 - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Ven 5 Déc 2014 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Ven 5 Déc 2014 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Ven 5 Déc 2014 - 17:26 | |
| Pourtant ce n'est pas du dior xD !!! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Ven 5 Déc 2014 - 17:29 | |
| Arf ! C’est que du lavis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Ven 5 Déc 2014 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Ven 5 Déc 2014 - 21:31 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Ven 5 Déc 2014 - 21:49 | |
| en regardant ta fig de plus près , je comprends mieux certaines choses concernant les éclaircissements! tu n'hésites pas à peindre des traits de tons plus clairs directement sur la couleur pour accentuer les éclats de clarté! ou souligner les contours foncés ! moi j'hésite tjrs à "casser " ma couleur ! quand je regarde le casque de face , finalement tu lui a peint presque toute la face en clair , moi si je fais ça je vais obtenir un clown du chaos ! du coup tes figurines ont un côté " bd / comics " et ça rend vachement bien ! va falloir que je sois plus couillu si je veux évoluer en peinture et que je prenne plus de risques ! merci de nous abreuver de photos en zoom c'est vraiment enrichissant ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Ven 5 Déc 2014 - 22:33 | |
| Ah je ne suis pas le seul à apprécier ces zooms !J'aime bien ce bleu qui tranche avec le reste un peu terne. J'aime bien cette figouze pour son côté "old school à la new school" avec ses déco baroques d'armure et sa puissance statique. Ta peinture lui rend bien hommage ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Ven 5 Déc 2014 - 22:50 | |
| moi j'aime bien ses pompes , pas de soucis pour danser un pogo le gars ! GOD SAVE THE QUEEEN......hop ! un oeil !......THE FASCIST REGIIIIIIM !......hop une testiboule ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Ven 5 Déc 2014 - 23:25 | |
| Bein pas moi justement, je trouve que ça casse toute la figurine, qui est superbe soit dit en passant! Mais encore un mauvais choix de couleur a mon avis.....Dommage, parce que le reste est magnifi......co _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 6 Déc 2014 - 4:36 | |
| en fait le choix des couleurs .... bah je devais quand meme respecter la gamme chromatique de ma bande hein ^^ et comme c'est une kermesse de nurgle j'ai pris du vert deathworld pour le coté nurgle et le bleu pour le coté saltimbanque (si je l'avais peinte pour une armee warhammer j'aurais pas fait les memes choix ) je vous posterais la bande au final ca passera ptet mieux comme ca grognon grugni ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 6 Déc 2014 - 6:52 | |
| Ton porte peste est étrangement bizarre, j'ai du mal à me faire une idée avec un style de peinture qui a le mérite de sortir des sentiers battus ... j'attends de voir les coupains . Quand à Harris je vais rejoindre la position de Grug ( le choix des couleurs ), il y a du travail dessus c'est évident mais à part la cape j'ai du mal avec le reste. - je vous posterais la bande au final ca passera ptet mieux comme ca a écrit:
oui on en veux plus ... là je suis un peu déconcerté par le style . Bonne continuation @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 6 Déc 2014 - 7:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 6 Déc 2014 - 7:24 | |
| Ps je vais ptet remplacer le porte peste habillé en guignol avec un comme l'autre .... (celui avec l'epee ) vous en pensez quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 6 Déc 2014 - 7:47 | |
| - je vais ptet remplacer le porte peste habillé en guignol avec un comme l'autre a écrit:
moi je l'aime bien la fig façon guignol, tu dis quelle est foirée ... je pense que c'est le style de peinture (beaucoup de lavis ) qui est déconcertant car inhabituel. Du coup en voyant la photo c'est plus l'autre portepeste qui me choc, il n'y a pas le rappel de bleu qui fait la cohésion de la bande, et tout son charme ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 6 Déc 2014 - 8:14 | |
| Meme ... il est trop petit .... si il sert nurgle c'est de rachetisme qu'il est atteint ^^ je vais le remplacer par un neuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 6 Déc 2014 - 8:24 | |
| Pourquoi ne pas essayer de carnavaliser un nouveau en plastique façon ancien ( tu nous as bien fais un joli bonnet pour le costaud)... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 6 Déc 2014 - 8:41 | |
| Je peux tenter le coup mais suis loin d'etre un pro en gs (en fait a part des bonnets de fous je me demande ce que je saurais faire de plus xD) voila un petit wip (avec une vue imprenable sur la peau AVANT lavis ^^ comme vous pouvez voir on peut jouer avec les transparence de cette maniere, la c'est du jaune mais ca pourrait etre du rouge ou du vert .... la peau de base doit etre tres pale (en plus que c'est du nurgle) afin de bien faire jouer les transparences ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 6 Déc 2014 - 8:43 | |
| Le lavis sera un melange de lavis chair et vert le jaune sera surligné pour ne pas trop perdre de son teint eclatant et enfin un dernier lavis sera posé plus dilué si besoin un dernier surlignage et voila | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 6 Déc 2014 - 15:26 | |
| Le portepeste fluffiquement c'est l'âme des malades de la peste réincarnée dans le warp en démon non ? Donc sont pas forcément des grosses brutasses de 2m de haut, moi je l'aime bien ton Shakespeare morveux, il a plus de gueule que le grand machin avec son épée qui danse le disco. Question de goût... Sinon j'ai un copain qui a utilisé un clown de la gamme Eden pour sa bande et ça le fait bien niveau kermesse ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 6 Déc 2014 - 16:07 | |
| alors j'aime pas du tout le portepeste "shaekspeare " je le trouve un peu ridicule ( sculpture ) et pour une fois c'est vrai que tes couleurs même si bien posées ne m'attirent pas plus que ça ! le guerrier du chaos j'aime beaucoup l'éclat de l'armure , le bouclier est superbe , j'aime moins les verts car justement on dirait des ajouts green stuff que tu n'aurais pas peint ! je sais que tu n'es pas un grand amateur de couleurs un peu vives , préférant l'aspect réaliste toujours bien réalisé bien sur mais du coup pour cette team l'ensemble de la peinture fond les personnages sans vraiment les démarquer les uns des autres , comme un manque de peps ! le grand portepeste est quelconque ( sauf la lame d'épée que je trouve superbe ) et le gros machin de gauche s'en tire beaucoup mieux sauf le bleu de sa cagoule que je ne trouve pas vraiment cohérent avec le reste des couleurs de la fig ! comme une tète couleur " boule magique" ( mais si les gros bonbons chimiques ou il fallait attendre longtemps avant d'atteindre le chewing gum en son centre ) bref bien mais pas top ! ( à mon avis hein ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 6 Déc 2014 - 16:15 | |
| Oki oki je prends note ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nurgle powa :) | |
| |
|
| |
| Nurgle powa :) | |
|