| Nurgle powa :) | |
|
+11Vil le Môvé Grunbel bearclaw Niko Dwodin Grimaldus socara Les Fils de Grugni kwarp Ralovely Magnifico Giganticus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Mar 23 Déc 2014 - 18:48 | |
| De mon côté MG, je t'ai un peu avancé ta roulotte, mais j'avoue manquer un peu de temps ces jours ci (noël + boulot... chaud). Mais tout d'abord, bonne nouvelle, je t'ai trouvé des canassons, donc dis mois si je te les laisse tel quel sans modif ou si tu veux que je les bidouille un peu ? Pour ta roulotte, j'ai tenté quelque chose avec des têtes de zombis et autre, dis moi si ça te plait ou si tu préfère que je change ça ? A l'arrière je compte encore mettre une échelle pour grimper dans la roulotte j'ai 2 ou trois bidouilles qui vont certainement pendouiller sous le châssis. J'ai aussi la possibilité de bidouiller deux lanternes pour mettre à l'avant de la roulotte. Je n'ai pas encore attaqué le cocher, je sèche pour l'instant mais je vais trouver. | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Mar 23 Déc 2014 - 19:18 | |
| Sur la premiere photo c'est des saucisses qui pendent... ok je sorts | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Mar 23 Déc 2014 - 19:42 | |
| C'est ca c'est la fete a la saucisse a present ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Ven 26 Déc 2014 - 17:00 | |
| je vais finir par ne plus être objectif à force de trouver toutes tes figurines superbes ! en tous les cas celui la je le trouve.... bah euh.....superbe ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Mar 30 Déc 2014 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Mar 30 Déc 2014 - 14:44 | |
| j'adore le fouet et le coffre avec la chose à l'intérieur. Une fois peint ca va envoyer de la pustule!!
Tu devrais peut être dégradé un peu les chevaux, il sont un peu trop en bonne santé pour le coup. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Mar 30 Déc 2014 - 14:45 | |
| Oui, ça c'est la dernière touche qu'il me restera à faire Mais la pff :p je souffle un peu... (entre les repas de fêtes et les bricolages ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Mar 30 Déc 2014 - 14:47 | |
| Juste superbe ..... oui pour les chevaux deux trois bubons tt ca et c nikel Hate de peindre ca | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Mer 31 Déc 2014 - 7:01 | |
| Elle a vraiment de la gueule cette chariote, superbe travail d'assemblage, maquettisme,création bon bref du beau boulot Niko .... et maintenant au tour de la peinture , allez MG (oui je sais il faut déjà la récupérer) et après avoir vu ta calèche il y a de quoi espérer du haut niveau . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Mer 31 Déc 2014 - 10:42 | |
| Hehehe je vais m'y atteler .... (si je puis dire ^^) des que je l'ai | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 3 Jan 2015 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 3 Jan 2015 - 12:08 | |
| So nice | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 3 Jan 2015 - 15:18 | |
| Comment as tu fais pour les cicatrices Niko ? | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 3 Jan 2015 - 15:20 | |
| Je les ai creusées dans la masse avec Dremel, lime pointue et scalpel.
Les boutons sont fait en chauffant une épingle avec un briquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 3 Jan 2015 - 15:36 | |
| je veillerais a faire une belle peinture digne de ton boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 3 Jan 2015 - 19:17 | |
| - je veillerais a faire une belle peinture digne de ton boulot Very Happy a écrit:
Bon là dessus on te fait confiance En tout cas un beau projet bien abouti ... il manquait la touche finale : on a vu le début, vivement la suite. @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Sam 3 Jan 2015 - 20:04 | |
| Vous n'avez plus qu'a ouvrir votre entreprise les gars,un a la peinture, un a la conversion/montage!! Beau travail de conversion Niko,Bravo! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Lun 5 Jan 2015 - 12:23 | |
| superbe, sans être chiant, les raccords sous certaines pattes pourrait être supprimé vu que c'est sur un gros socle, niveau solidité, ou ils ont un interret une fois peint? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Lun 5 Jan 2015 - 12:36 | |
| Oui je pense que je couperais les raccords bear .... ceci dit ais je un gros socle comme tu mentionnes.... ? j'en doute :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Lun 5 Jan 2015 - 14:25 | |
| au final, c'est un gros socle l ensemble, enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Lun 5 Jan 2015 - 14:33 | |
| Je dois avoir ca, mais il faudra que je desocle un gros monstre pour l'obtenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Lun 5 Jan 2015 - 20:28 | |
| ce que je veux dire, le chariot et les chevaux sont sur un socle unique, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Lun 5 Jan 2015 - 21:16 | |
| oui mais rien d'obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nurgle powa :) Mar 13 Jan 2015 - 5:42 | |
| Bon alors, la poste est passée par chez toi ? ... elle est où cette charrette ?
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nurgle powa :) | |
| |
|
| |
| Nurgle powa :) | |
|