| [ CBD ] goule powa | |
|
+10Solth maximaork bearclaw Roron Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni Grunbel Niko socara la goule 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Lun 15 Juil 2013 - 12:50 | |
| et de 3, t'as vu nono t'es encore moins sur de gagner bonne peinture @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Lun 15 Juil 2013 - 13:37 | |
| Bimbos pour bimbos..... que le meilleur gagne | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Lun 15 Juil 2013 - 14:02 | |
| - nono05 a écrit:
- Bimbos pour bimbos..... que le meilleur gagne
ouai mais là c'est une nouille à couettes armé d'un écureuil lanceur de noisettes, hein hein hein ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Mer 17 Juil 2013 - 14:18 | |
| et bien ça avance pas du tout, vu les températures, j'ai pas le temps de mettre le coup de pinceau sur la fig que c'est déjà sec malgré grosse dilution et retardateur, et puis je suis en exposition sud, donc c'est d'une lourdeur je m’endors sur la palette humide... j'ai eu un espoir que mordheim repartait de mon coté, les amis étaient motivés semaines dernière, et ça y est je crois que leur motivation est passé, j'en ai plein le cul qu'on me laisse un peu d'espoir et au final rien, et ça x fois dans l'année, ma motivation tient à un fil...du coup le concours...je verrais si je continues ou pas!
Dernière édition par la goule le Mer 17 Juil 2013 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Mer 17 Juil 2013 - 15:33 | |
| Idem (message de service pour grugni au passage) les temperatures trop fortes me rendent flappy comme un escargot ... en general je me leve a 5 h 00 pour peindre le matin quand il fait encore frais mais ce matin reveil a 10 h 30 le temps d'ingurgiter trois cafés et voila j'etais deja hs a cause des 30 degres xD sinon la goule je connais ca aussi les joueurs qui se manifestent et puis qui au final sont crevés... c'est rares les joueurs qui tiennent leurs rdv... j'en ai que un ou deux et continues le concours au pire la c'est la treve estivale Allez !!!! Mooooooootivés xD !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Mer 17 Juil 2013 - 18:54 | |
| +1 avec vous deux ... j'avance avec avec le frein à main @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Mer 17 Juil 2013 - 19:34 | |
| Pareil de mon côté, j'ai plus de chance sur la motiv de mes amis qui s'y remettent à fond, mais pour ce qui est de la peinture, les températures de dingues rendent l'exercice difficile voir périlleux (pensez dans le Vaucluse, il fait très chaud, même la nuit ça baisse pas). Allez allez allez on se motive les uns les autres hein Courage la goule | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Ven 19 Juil 2013 - 17:59 | |
| pour dire généralement tous les étés je suis en mode off peinture, en pause quoi, cette aprem j'ai peins une heure il y a eu une petite brise fraîche annonçant un orage, avec un ciel bien noir, donc juste des couches de base, pas de quoi faire une photo...et demain je peins pas je penses ou pas le temps, j'irais me changer les idées en allant au ciné voir pacific rim. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Jeu 1 Aoû 2013 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Jeu 1 Aoû 2013 - 21:08 | |
| Tiens tu t'es mis au NMM, j'suis curieux de connaitre la recette, très belle fig en tout cas ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Jeu 1 Aoû 2013 - 22:09 | |
| Sexy comme tout et petit bravo pour les free hands | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Jeu 1 Aoû 2013 - 23:15 | |
| - socara a écrit:
- Tiens tu t'es mis au NMM, j'suis curieux de connaitre la recette, très belle fig en tout cas ...
@+ Tiens ? Le M&M'S ? Bon ok fallait bien que je fasse mon gros débile, mais à défaut de passer pour un ignare, c'est quoi le NMM ? Pour la fig, j'avoue qu'à la base je ne suis pas du out fan de la sculpture de la figurine, la pose me gène... Cependant, je dois reconnaitre que la peinture que tu as posée lui donne plus de lisibilité et de personnalité, il se pourrait bien que tu finisse par réussir à me faire changer mon opinion de départ | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Ven 2 Aoû 2013 - 0:29 | |
| Bel effet de matière dans les tissus cmt as tu procédé? Pour info : NMM. : non metalic métal : technique de peinture qui consiste à utiliser de teintes mates pour reproduire des effet métalliques! Exemple : gamme de gris + blanc et noir pour reproduire l acier S oppose au TMP (True métal painting) consistant à utiliser des tentes métalliques ( bolgun métal, chainmail GW Estce clair? Ou pas? | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Ven 2 Aoû 2013 - 8:37 | |
| Je trouve que ton boulot de peinture est très clair et propre. En revanche je n' aime pas du tout la figos, mort au sculpteur . Joli effet sur la pierre dans sa main, tissus et peaux nickels. Le tatouage dépasse un peu sur la sangle de la besace au niveau de l' épaule gauche, c' est dommage mais réctifiable. Joli boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Ven 2 Aoû 2013 - 21:17 | |
| merci beaucoup pour vos réponses, fort agréables. non socara, je me mets pas au NMM, mais ce mode là était en pause, j'en ai toujours fait par le passé, car ayant collectionner dans les années 200, 5 ou 6 armées Confrontation, le nmm s'imposait, après c'est très basique ce que je fait, ça explose pas la rétine ! maximaork merci, et oui pour le bleu sur la sangle, mon oeil inquisiteur l'avait repéré comme j'ai dit fig en cours DarcyRod, merci pour le tissus vert je part d'un knarloc green gw (vert que j'adore mais n'existe plus) puis j’éclaircis avec du chair opaque PA, puis chair claire PA, puis beige, puis je passe lavis gw assez dilué, quitte à passer plusieurs couches pour avoir l'effet désiré et casser l'effet brillant. Niko c'est cool si par ma peinture tu trouves la miss un peu plus agréable. Nono05, les freehands sont simple rien extraordinaire. comment résister à une rousse à couettes !? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Sam 3 Aoû 2013 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Dim 4 Aoû 2013 - 11:18 | |
| Pas mal par contre j'aurais vu des yeux bleux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Dim 4 Aoû 2013 - 21:04 | |
| - nono05 a écrit:
- Pas mal par contre j'aurais vu des yeux bleux ^^
ouai bah trop tard Mr ^^ là je suis sur autre chose, (suite Infinity) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Mer 7 Aoû 2013 - 12:49 | |
| et bien un grand merci les loulou pour vos votes de mes mignonnes p'tites goules ^^ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Mer 7 Aoû 2013 - 13:10 | |
| Avoue quand même que c'était mérité, félicitations | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Jeu 8 Aoû 2013 - 10:34 | |
| Félicitation, elle m'ont réconcillié avec les COntes vampires et m'ont m^me motivé a faire une bande de mort vivant Alors je re-dis : bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Jeu 8 Aoû 2013 - 11:01 | |
| Oep bien joué... mais un jour .... un jour.... je l'aurais un jour !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa | |
| |
|
| |
| [ CBD ] goule powa | |
|