| Fin d'une goule de premier ordre.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Fin d'une goule de premier ordre.... Lun 1 Juil 2013 - 10:22 | |
| Bel 'a kor le bien nommé... a longtemps parcouru les cimetieres de Mordheim... a la recherche d'un rat ou d'un orteil encore consommable... il a grandit dans l'entourage des plus puissants vampires... mais que voulez vous ... Bel'akor etait un poete !! Il ne tua jamais personne s'en est pris plein la tronche pour pas une couronne et devellopa son legendaire sprint qui lui sauva maintes fois la vie .. On le surnommait le goule le plus rapide de l'ouest, court plus vite que les balles aussi... jusqu'a ce que l'appat du gain l'emporte une bonne fois tel un piege pret a se refermer sur notre pauvre heros !!
Apres une bonne demie heure a vouloir escalader un mur, il s'engagea sur une passerelle branlante au bout de laquelle se trouvait un gros morceau de malepierre qu'il reservait deja pour sa maitresse adoree, Ulrika la vampire ! Personne en vue ... du moins le croyait il, l'aubaine etait allechante !!
Mais voila les Reiklanders de Titus le maitre d'arme ne l'entendaient pas de cet oreille et l'un de leurs archers situé a au moins 300 metres lui decocha une bonne volee qui le toucha a l'epaule et le fit basculer de son perchoir (avec le morceau d'malepierre fo pas deconner ^^) Il fit une chute terrible qui lui couta simplement la vie, les mains encore accrochees à son precieux butin !
Ainsi perit la goule la plus trouillarde de tout Mordheim bonnes gens prenez en bonnes note car elle ne reviendra pas vous hanter la nuit celle la !!!
R.I.P | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Fin d'une goule de premier ordre.... Lun 1 Juil 2013 - 22:01 | |
| snif, mes goules en pleurent | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Fin d'une goule de premier ordre.... Lun 1 Juil 2013 - 22:39 | |
| Lol j'etais sur tu allais y aller de ton grain de sel ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Fin d'une goule de premier ordre.... Mar 2 Juil 2013 - 10:52 | |
| le sel cela aide bien à la conservation de la viande:200945: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'une goule de premier ordre.... Mar 2 Juil 2013 - 13:30 | |
| Je ne veux pas savoir le fond de ta pensee ... espece de psychopathe !!! xD Vous ... ne passerez pas !!!! | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Fin d'une goule de premier ordre.... Mar 2 Juil 2013 - 14:40 | |
| hein quoi ??? y a de la viande en Rabe !
bha on va pas gacher hein Msieur !!!, si vous voulez j'peu vous en débarrasser de s'te paquet d'viande sur pied j'ai des bouches a nourrir et y sont pas tres regardent sur la qualité Hein !
ho bein ! vous savez, reposer en terre ou dans z'un estomac de mes chti rat-ogre y a pas difference hein ! y'sra en paix la aussi hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'une goule de premier ordre.... Mar 2 Juil 2013 - 16:01 | |
| Continues et je te casse la goule xD !!!! espece de fouteur de goule ^^ | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Fin d'une goule de premier ordre.... Mar 2 Juil 2013 - 20:53 | |
| - nono05 a écrit:
- Continues et je te casse la goule xD !!!! espece de fouteur de goule ^^
oh OH t'as un problème ! comme tu parles des goules qui n'ont rien fait, c'est quoi ce non respect, c'est du racisme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'une goule de premier ordre.... Mar 2 Juil 2013 - 21:29 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Fin d'une goule de premier ordre.... Mar 3 Déc 2013 - 21:07 | |
| ulrika la vampire y a pas un bouquin sur elle ou elle était dans les chroniques van carsteins ? ceci dit bel ouvrage et pôve goulinette ... m afait d la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'une goule de premier ordre.... Mar 3 Déc 2013 - 21:50 | |
| Sisi c'est bien une vampire connue de warhammer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d'une goule de premier ordre.... | |
| |
|
| |
| Fin d'une goule de premier ordre.... | |
|