| [ CBD ] goule powa | |
|
+10Solth maximaork bearclaw Roron Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni Grunbel Niko socara la goule 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Sam 18 Mai 2013 - 23:17 | |
|
Dernière édition par la goule le Dim 19 Mai 2013 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Sam 18 Mai 2013 - 23:24 | |
| On a jusqu'au 7 juillet, il reste plus d'un mois pour tout peindre, ça devrait être jouable non ? Moi non plus je te rassure, je n'ai pas commencé à peindre mes hommes bêtes, je suis trop axé sur mon décors mais j'espère être dans les temps quand même et pour les deux | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Sam 18 Mai 2013 - 23:36 | |
| Une goule qui peint des goules ca a tout de l'autoportrait .... (ok je sors ^^) j'espere juste qu'elles seront plus travaillées que les miennes, en tous cas deja ... joli montage et socle vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Dim 19 Mai 2013 - 21:45 | |
| ce matin sous couche noire en bombe dans sous sol garages, ça a mis 3/4 d'heures à sécher par l'humidité, puis une fois sec j'ai fait zénithal blanc et là grosse m..., la bombe ou plutôt la buse fait un bruit de pet foireux...et ça m'a fait plein de gouttelettes blanches...géniale! ça commence vachement bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Mar 21 Mai 2013 - 22:35 | |
| ça fait pas mal de mois depuis que j'ai le projet de cette team mv que je bloque sur comment peindre les goules, quelle teinte de peau la plus " réaliste" , autour de moi, on m'a dit rose, vert pale mais c'est plus pour du zombies, iyanden darksun, rouge, bleu, violet.., chair, bref c'est que d'hier que je me suis décidé pour du gris foncé bleuté, couche de base adeptus battlegrey voilà, j'ai donc commencé la pendouille | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Mar 21 Mai 2013 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Dim 26 Mai 2013 - 13:55 | |
| gratte gratte....gouuuuuuules.... hier j'ai pu peindre un peu, j'ai éclaircis au max le gris, puis passage dilué à 50 % de lavis devlan mud, ça donné pas grand chose, du coup comme je voulais rester dans des teintes froides je me suis dit allez je tente le lavis violet moins dilué, les photos sont bof bof ça rend mieux en vrai je vais passer à l'étape ossements et griffes | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Dim 26 Mai 2013 - 14:27 | |
| Perso je trouve que le violet va très bien et se voit même si les tofs sont pas top qualité.
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Dim 26 Mai 2013 - 19:34 | |
| j'aime bien le rendu , traiter une bande façon éclairage clair de lune aurait pu être sympa (pas la 7éme ) @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Dim 26 Mai 2013 - 22:46 | |
| Un peu sombres visiblement mais pas mal pour le moment ... un bon gros dry / deposing pour faire resortir tout ca ... et hop la peau est faite ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Lun 27 Mai 2013 - 9:35 | |
| Je trouve aussi qu'elles font un peu sombre, mais c'est vrai que le choix de couleurs froides convient bien, bonne chance pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Mar 28 Mai 2013 - 13:37 | |
| a ce que j'ai compris tu n'as pas encore fini, une finition sur les socles et les squelettes serait pour moi un plus. sinon le rendu de la peau est sympa | |
|
| |
| |
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Sam 1 Juin 2013 - 11:20 | |
| Vivement la suite. Avec la peinture des os, des dents et des autres détails plus clair on devrait avoir un contraste plus prononcé sur l'ensemble de la figurine que j'ai hate de voir. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Lun 3 Juin 2013 - 21:14 | |
| Pas mal.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Lun 3 Juin 2013 - 21:19 | |
| franchement plus sympa, très beau, cela me réconcilie avec ces fig | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Lun 3 Juin 2013 - 21:24 | |
| j'aime bien le dégradé violet que tu leurs a apporté, par contre je ne retrouve pas le rapport couleur avec ton nécro en tout cas super travail @+ | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Lun 3 Juin 2013 - 21:26 | |
| j'aime bien aussi , tres reussi bravo "une question" vas tu salir un peu les ghouls ou est ce la couleur definitive ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Lun 3 Juin 2013 - 21:40 | |
| socara : tu vois pas le rapport couleur avec le nécro, ah parce qu'il en fallait un bah on va dire que le rapport c'est le grimoire, la magie qu'il contient ... Flint.: si je vais salir la peau des goules je ne penses pas, et je vois pas comment si vraiment faut le faire, un coup à tout pourrir ou que ça se voit pas, mais en tout cas elles ont des cicatrices, coupures, elles seront recouvertes de tamiya x27 clear red, comme quelques taches sur socles, ou caillou que tient une goule...etc | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Lun 3 Juin 2013 - 21:41 | |
| Mine de rien.... Je pense qu'il ya un bon gros boulot de fondu sur ces goules... ce serait dommage de tout gacher avec des salissures ... :p *la gloupse m'a passé devant ... sans meme mettre le clignotant ^^ na mehoooooo * | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Lun 3 Juin 2013 - 21:43 | |
| - nono05 a écrit:
- Mine de rien.... Je pense qu'il ya un bon gros boulot de fondu sur ces goules... ce serait dommage de tout gacher avec des salissures ... :p
on est d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Lun 3 Juin 2013 - 21:48 | |
| à votre avis quelle couleur les yeux? | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Lun 3 Juin 2013 - 21:56 | |
| Les yeux ? Je vais dire une connerie, mais pourquoi pas blancs ? J'aime beaucoup ta peinture, elles sont très réussies tes goules, félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa Lun 3 Juin 2013 - 21:58 | |
| j'hesite ... rouge, jaune, vert? xD !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ CBD ] goule powa | |
| |
|
| |
| [ CBD ] goule powa | |
|