La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ CBD ] goule powa

Aller en bas 
+10
Solth
maximaork
bearclaw
Roron
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
Grunbel
Niko
socara
la goule
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:17

voici enfin mes cinq goules que j'ai fini montage cette aprem pour la suite concours, ouai je sais je méchamment à la bourre...ça va être tendu du slip pour être dans les temps
[ CBD ] goule powa - Page 3 Dsc00037
[ CBD ] goule powa - Page 3 Dsc00038
[ CBD ] goule powa - Page 3 Dsc00039


Dernière édition par la goule le Dim 19 Mai 2013 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:24

On a jusqu'au 7 juillet, il reste plus d'un mois pour tout peindre, ça devrait être jouable non ?

Moi non plus je te rassure, je n'ai pas commencé à peindre mes hommes bêtes, je suis trop axé sur mon décors mais j'espère être dans les temps quand même et pour les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:36

Une goule qui peint des goules ca a tout de l'autoportrait .... (ok je sors ^^) j'espere juste qu'elles seront plus travaillées que les miennes, en tous cas deja ... joli montage et socle Wink vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:45

ce matin sous couche noire en bombe dans sous sol garages, ça a mis 3/4 d'heures à sécher par l'humidité, puis une fois sec j'ai fait zénithal blanc et là grosse m..., la bombe ou plutôt la buse fait un bruit de pet foireux...et ça m'a fait plein de gouttelettes blanches...géniale! ça commence vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:35

ça fait pas mal de mois depuis que j'ai le projet de cette team mv que je bloque sur comment peindre les goules, quelle teinte de peau la plus " réaliste" , autour de moi, on m'a dit rose, vert pale mais c'est plus pour du zombies, iyanden darksun, rouge, bleu, violet.., chair, bref c'est que d'hier que je me suis décidé pour du gris foncé bleuté, couche de base adeptus battlegrey voilà, j'ai donc commencé la pendouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:41

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:55

gratte gratte....gouuuuuuules....
hier j'ai pu peindre un peu, j'ai éclaircis au max le gris, puis passage dilué à 50 % de lavis devlan mud, ça donné pas grand chose, du coup comme je voulais rester dans des teintes froides je me suis dit allez je tente le lavis violet moins dilué, les photos sont bof bof ça rend mieux en vrai
[ CBD ] goule powa - Page 3 Dsc00045
[ CBD ] goule powa - Page 3 Dsc00046
je vais passer à l'étape ossements et griffes
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:27

Perso je trouve que le violet va très bien et se voit même si les tofs sont pas top qualité.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:34

j'aime bien le rendu cheers , traiter une bande façon éclairage clair de lune aurait pu être sympa (pas la 7éme [ CBD ] goule powa - Page 3 575735 )
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:46

Un peu sombres visiblement mais pas mal pour le moment ... un bon gros dry / deposing pour faire resortir tout ca ... et hop la peau est faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:35

Je trouve aussi qu'elles font un peu sombre, mais c'est vrai que le choix de couleurs froides convient bien, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:37

a ce que j'ai compris tu n'as pas encore fini, une finition sur les socles et les squelettes serait pour moi un plus.
sinon le rendu de la peau est sympa
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:38

bearclaw a écrit:
a ce que j'ai compris tu n'as pas encore fini, une finition sur les socles et les squelettes serait pour moi un plus.
sinon le rendu de la peau est sympa
Razz ah ouai carrément pas finit, demain je me mets un coup de fouet pour avancer, et ouai les photos rendent pas hommage, c'est mieux en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:20

Vivement la suite. Razz

Avec la peinture des os, des dents et des autres détails plus clair on devrait avoir un contraste plus prononcé sur l'ensemble de la figurine que j'ai hate de voir.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:02

voilà voilà j'ai pu bosser un peu mes gougoules cette aprem ^^
[ CBD ] goule powa - Page 3 Dsc00047
[ CBD ] goule powa - Page 3 Dsc00048
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:14

Pas mal.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:19

franchement plus sympa, très beau, cela me réconcilie avec ces fig
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:24

j'aime bien le dégradé violet que tu leurs a apporté, par contre je ne retrouve pas le rapport couleur avec ton nécro confused
en tout cas super travail cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:26

j'aime bien aussi , tres reussi bravo
"une question"
vas tu salir un peu les ghouls ou est ce la couleur definitive ?
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:40

socara : tu vois pas le rapport couleur avec le nécro, ah parce qu'il en fallait un confused bah on va dire que le rapport c'est le grimoire, la magie qu'il contient ... Twisted Evil

Flint.: si je vais salir la peau des goules je ne penses pas, et je vois pas comment si vraiment faut le faire, un coup à tout pourrir ou que ça se voit pas, mais en tout cas elles ont des cicatrices, coupures, elles seront recouvertes de tamiya x27 clear red, comme quelques taches sur socles, ou caillou que tient une goule...etc
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:41

Mine de rien.... Je pense qu'il ya un bon gros boulot de fondu sur ces goules... ce serait dommage de tout gacher avec des salissures ... :p

*la gloupse m'a passé devant ... sans meme mettre le clignotant ^^ na mehoooooo Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:43

nono05 a écrit:
Mine de rien.... Je pense qu'il ya un bon gros boulot de fondu sur ces goules... ce serait dommage de tout gacher avec des salissures ... :p
on est d'accord [ CBD ] goule powa - Page 3 79969
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:48

à votre avis quelle couleur les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:56

Les yeux ?
Je vais dire une connerie, mais pourquoi pas blancs ?


J'aime beaucoup ta peinture, elles sont très réussies tes goules, félicitation [ CBD ] goule powa - Page 3 861476
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:58

j'hesite ... rouge, jaune, vert? xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CBD ] goule powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CBD ] goule powa   [ CBD ] goule powa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CBD ] goule powa
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nurgle powa :)
» [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim
» Fin d'une goule de premier ordre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: