La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Délibération PLC 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Délibération PLC 2011 Empty
MessageSujet: Délibération PLC 2011   Délibération PLC 2011 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:40

Bien le bonsoir à tous.

Voilà bien longtemps que nous n'avions reparlé du PLC. Presque deux ans !

Mais aujourd'hui nous allons pouvoir clôturer ce concours grâce de trois d'entre vous.
Pour ce concours, nous n'arrivions pas à nous décider. L'égalité pointé sont nez; malheureusement nous n'avions pas suffisamment de voix de notre coté pour réellement statuer.
De ce fait, nous avons demander la participation de la goule, nono05 et socara de ce substituer jurés.

Et sans plus de préambule, le vainqueur est .........
.........

Goraf avec Capeluche, bourreau de Mordheim.




Encore merci à tous les participants et à nos trois membre du jury !


socara a écrit:
Bon et bien puisqu'il faut que je me prononce, je vote pour Cappeluche ... plus pour le perso qui me parait moins tiré par les cheveux

nono05 a écrit:
je préfere capelluche rien que pour le simple fait qu'un bourreau c'est cool Very Happy c'est bien dans l'esprit mordheim Very Happy voili Very Happy
la goule a écrit:

je vote pour Chorazyn le Fléau des Crânes.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Délibération PLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Délibération PLC 2011   Délibération PLC 2011 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:03

cheers

Hé hé enfin, il était temps.

Merci Socara, Nono05 et La Goule pour nous avoir enfin permis de sortir de l'impasse, et félicitation à Goarf pour son Capeluche.

Par contre il me semble avoir lu quelque part que le vainqueur aurait droit à voir son perso mis sous PDF, du coup si vous avez besoin d'un coup de main pour passer Capeluche en PDF, je peux essayer de faire quelque chose.



Bon puis comme quoi ça a du bon de faire voter les membres actifs du forum comme jury, il n'y a rien de mieux pour assurer une vrai neutralité, merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Délibération PLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Délibération PLC 2011   Délibération PLC 2011 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:10

Niko a écrit:
Par contre il me semble avoir lu quelque part que le vainqueur aurait droit à voir son perso mis sous PDF, du coup si vous avez besoin d'un coup de main pour passer Capeluche en PDF, je peux essayer de faire quelque chose.
Je veux bien que tu t'en occupes. Je n'aurais jamais le temps ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013

Délibération PLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Délibération PLC 2011   Délibération PLC 2011 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:16

Félicitation au vainqueur! Une victoire bien méritée...

Mais attention, les prochains concours seront plus disputés (j'espère en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Délibération PLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Délibération PLC 2011   Délibération PLC 2011 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:40

de rien ce fut un plaisir d'avoir participer à ce vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Délibération PLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Délibération PLC 2011   Délibération PLC 2011 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:29

Grunbel a écrit:
Niko a écrit:
Par contre il me semble avoir lu quelque part que le vainqueur aurait droit à voir son perso mis sous PDF, du coup si vous avez besoin d'un coup de main pour passer Capeluche en PDF, je peux essayer de faire quelque chose.
Je veux bien que tu t'en occupes. Je n'aurais jamais le temps ^^


J'ai essayé de faire ça, à voir si ça vous convient :
Fichier PDF : Capeluche, Bourreau de Mordheim
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Délibération PLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Délibération PLC 2011   Délibération PLC 2011 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:26

Super boulot !
ça rend très bien !
Hop je copie le liens et le met dans la section qui va bien ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délibération PLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Délibération PLC 2011   Délibération PLC 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délibération PLC 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CdB 2017 délibération et votes
» Délibération concours les vents de magies
» Pirates pô-vertes
» Projet Long Cours 2011 !!!
» Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: