Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Délibération concours les vents de magies Lun 8 Avr 2013 - 23:08 | |
| C'est table rase du passé ce soir ! Nous allons enfin cloturé le concours des vents de magie. Il y eu de très belle présentation, mais il faut bien un vainqueur. Pour ce concours, le vainqueur est .... Niko avec son prêtre de Taal . Félicitation ! Bravo également aux autres candidats, c'était vraiment excellent ! - Vil le Môvé a écrit:
- Vainqueur Niko !
- les fils de Grugni a écrit:
- 1er-Packman: Très belle réalisation, et le rendu sur le visage du sort Zap, sublime!!!
- Grunbel a écrit:
- Pour ma part : Niko ! T'as tout déchiré !
| |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Délibération concours les vents de magies Mar 9 Avr 2013 - 0:04 | |
| Merci, Merci, MerciBah ça fait plaisir que ça ait plu, heu... Je suis très content, mais surtout, je suis très content de pouvoir recommencer avec les CDB CDD, mais il faut plein de plus de participants hein. J'espère qu'on sera un peu plus nombreux que 4 cette fois. Merci encore aux participants et aux votants. | |
|