La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 CdB 2017 délibération et votes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CdB 2017 délibération et votes Empty
MessageSujet: CdB 2017 délibération et votes   CdB 2017 délibération et votes Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:42

SESSION 1 LE TROUFFION:

Les votes:
growth1 : Thyrio: L'ambiance glauque se fait bien ressentir. Félicitation pour la conversion, simple et efficace.
2 : Arkhasis : Belle peinture lumineuse, dommage que la figurine soit un peu brillante.
3 : Erozion : Belle figurine et super peinture toujours aussi lumineuse et propre, un peu trop (propre) pour de l'orque.



ErozionSalut Ralovely,

Voici mon vote pour le CDB 2017 session 1 :
n°1: Thyrio
n°2 : Arkhasis
n°3 : Growth
J'aurais bien mis à égalité Arkhasis et Growth...le choix c'est fait sur le choix des couleurs et des nuances/détourages plus nettes pour le nain. Par contre je fais toujours un blocage sur le vernis brillant, à moins que la fig' ne soit adepte du cuir lustré ou du latex CdB 2017 délibération et votes Icon_lol , les fringues ça ne brillent pas !
++





ArkhasisAlors il faut s'adresser à toi pour le vote ? Et bien allons y gaiement !

1/ Thyrio
2/ Growth
3/ Erozion

Voili voilà c'est parti mon kiki comme qui dirais l'autre !


kwarp
ola ralov ! 

je ne sais pas si je vote en retard ou pas quoiqu il en soit le voici :

1 :  thyrio pour le taf de conversion et peinture très sympathique ! 
2 : arkhasis , un ptit nain bien coloré avec un socle travaillé j aime beaucoup !
3 : erozion même si la figurine ne le rend pas bien le travail des contrastes notamment sur les vêtements est ach'ment pas mal !
4 : growth , originale , manque juste un peu plus de contrastes sur la peau ..mais la figurine n est pas ultra détaillée ..a voir pour la prochaine ! 
Un grand bravo à tous de participer !  merci !


thyrio
Bonsoir, désolé je suis dans une période de folie au taf.
 J'apprécie celle du nain au vu de l'application qua pris Arkasis pour le peindre.
Enfin le demi- orc de Erosion et l'homme bête en dernière position



RÉSULTATS:

J'ai donné 3 pts par vote de pole position, 2 pts pour le second et un point pour le troisième Ce qui nous donne:
1er Thyrio: 9pts
2cd Arkhasis: 7pts
3ème Growth: 5pts
4ème Erozion avec 3pts

CLASSEMENT GÉNÉRAL A L'ISSUE DE LA SESSION 1.

1° Thyrio= 10 points
2°Arkhasis = 8 points
3° Growth= 6 points
4° Erozion= 4 points


Félicitation à tous et affutez vos pinceaux pour le second tour. N'oubliez pas que le vote est ouvert à tous, qu'il est interdit de voter pour sois et que les mots d'amour envers moi sont autorisés.


Dernière édition par Ralovely le Mar 14 Mar 2017 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

CdB 2017 délibération et votes Empty
MessageSujet: Re: CdB 2017 délibération et votes   CdB 2017 délibération et votes Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:49

GG aux participants et à leurs créations uniques et diversifiées cheers cheers cheers

Au turbin pour la seconde fournée ....hop hop hop....Faites nous rêver... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Recrue
Recrue
thyrio


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2016

CdB 2017 délibération et votes Empty
MessageSujet: Re: CdB 2017 délibération et votes   CdB 2017 délibération et votes Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:50

Merci pour vos votes.
Pour cette session 2 on a jusqu'à fin avril, je vais partir sur 2 figurines un cultiste et un Impur.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CdB 2017 délibération et votes Empty
MessageSujet: Re: CdB 2017 délibération et votes   CdB 2017 délibération et votes Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 20:46

Session 2 Méga méga ultra à la bourre, désolé les loulous ! La vie toussa toussa...


Les votes:
Spoiler:

Résultats

1 Arkhasis avec 7 points gagne 10 pts au classement général

2 Erozion avec 6 points gagne 8 pts au classement général

3 Growth avec 5 points gagne 6 pts au classement général



Classement général après la session 2

1: Arkhasis avec 18 points

2: Erozion avec 12 points

3: Growth avec 12 points

4:Thiryo avec 10 points


Excusez moi je n'ai plus accès tout les soir au PC, il est monopolisé par ma femme et je ne suis pas capable de faire ça depuis un smartphone d'où le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdB 2017 délibération et votes Empty
MessageSujet: Re: CdB 2017 délibération et votes   CdB 2017 délibération et votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdB 2017 délibération et votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délibération PLC 2011
» [CDD 2017] Erozion
» [CDB 2017] Erozion : Orcs
» [CDB 2017] Les Haraks qui rient pas: kermesse du chaos.
» Bande Ogres 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Concours :: Choix des Bandes (CdB)-
Sauter vers: