Ralovely Admin
| Sujet: CdB 2017 délibération et votes Lun 13 Mar 2017 - 20:42 | |
| SESSION 1 LE TROUFFION: Les votes: growth1 : Thyrio: L'ambiance glauque se fait bien ressentir. Félicitation pour la conversion, simple et efficace.2 : Arkhasis : Belle peinture lumineuse, dommage que la figurine soit un peu brillante.3 : Erozion : Belle figurine et super peinture toujours aussi lumineuse et propre, un peu trop (propre) pour de l'orque.ErozionSalut Ralovely,Voici mon vote pour le CDB 2017 session 1 :n°1: Thyrion°2 : Arkhasisn°3 : GrowthJ'aurais bien mis à égalité Arkhasis et Growth...le choix c'est fait sur le choix des couleurs et des nuances/détourages plus nettes pour le nain. Par contre je fais toujours un blocage sur le vernis brillant, à moins que la fig' ne soit adepte du cuir lustré ou du latex , les fringues ça ne brillent pas !++ArkhasisAlors il faut s'adresser à toi pour le vote ? Et bien allons y gaiement !1/ Thyrio2/ Growth3/ ErozionVoili voilà c'est parti mon kiki comme qui dirais l'autre !kwarpola ralov ! je ne sais pas si je vote en retard ou pas quoiqu il en soit le voici :1 : thyrio pour le taf de conversion et peinture très sympathique ! 2 : arkhasis , un ptit nain bien coloré avec un socle travaillé j aime beaucoup !3 : erozion même si la figurine ne le rend pas bien le travail des contrastes notamment sur les vêtements est ach'ment pas mal !4 : growth , originale , manque juste un peu plus de contrastes sur la peau ..mais la figurine n est pas ultra détaillée ..a voir pour la prochaine ! Un grand bravo à tous de participer ! merci !thyrioBonsoir, désolé je suis dans une période de folie au taf. J'apprécie celle du nain au vu de l'application qua pris Arkasis pour le peindre.Enfin le demi- orc de Erosion et l'homme bête en dernière positionRÉSULTATS: J'ai donné 3 pts par vote de pole position, 2 pts pour le second et un point pour le troisième Ce qui nous donne: 1er Thyrio: 9pts 2cd Arkhasis: 7pts 3ème Growth: 5pts 4ème Erozion avec 3pts CLASSEMENT GÉNÉRAL A L'ISSUE DE LA SESSION 1. 1° Thyrio= 10 points2°Arkhasis = 8 points3° Growth= 6 points4° Erozion= 4 pointsFélicitation à tous et affutez vos pinceaux pour le second tour. N'oubliez pas que le vote est ouvert à tous, qu'il est interdit de voter pour sois et que les mots d'amour envers moi sont autorisés.
Dernière édition par Ralovely le Mar 14 Mar 2017 - 20:40, édité 1 fois | |
|
grunswick Recrue
| Sujet: Re: CdB 2017 délibération et votes Lun 13 Mar 2017 - 20:49 | |
| | |
|
thyrio Recrue
| Sujet: Re: CdB 2017 délibération et votes Mer 15 Mar 2017 - 13:50 | |
| Merci pour vos votes. Pour cette session 2 on a jusqu'à fin avril, je vais partir sur 2 figurines un cultiste et un Impur. | |
|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: CdB 2017 délibération et votes Jeu 1 Juin 2017 - 20:46 | |
| Session 2 Méga méga ultra à la bourre, désolé les loulous ! La vie toussa toussa... Les votes: - Spoiler:
CdB session 2 ArkhasisCoucou, je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore donné mon vote :
1/ Erozion 2/ Growth
ErozionSalut ! Je vote pour Arkhasis en 1 et pour Growth en 2 Bonne journée
growth1.Arkhasis : J'aime bien l’esprit celte de ton nain avec sa chevelure au vent. Les regards a de la personnalité mais pour la suite essaye de te trouver un plus petit pinceau pour affiner la pupille. 2.Erozion : Une peinture lumineuse et propre sur cette sculpture d'orque original qui me plais bien. Toi qui peints si bien, pourquoi ne pas tenter de faire les yeux ? Je sais que ca doit pas être facile avec ces arcades proéminente. La peau manque un peu de contraste ou est ce du à la surexposition du flash.
Résultats 1 Arkhasis avec 7 points gagne 10 pts au classement général 2 Erozion avec 6 points gagne 8 pts au classement général 3 Growth avec 5 points gagne 6 pts au classement général Classement général après la session 2 1: Arkhasis avec 18 points 2: Erozion avec 12 points 3: Growth avec 12 points 4:Thiryo avec 10 points Excusez moi je n'ai plus accès tout les soir au PC, il est monopolisé par ma femme et je ne suis pas capable de faire ça depuis un smartphone d'où le retard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdB 2017 délibération et votes | |
| |
|