La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011

Aller en bas 
+2
Les Fils de Grugni
drizzt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drizzt
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 28
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Nains, Skavens, Hommes Lézards, Reiklanders, Middenheimers
Date d'inscription : 09/07/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:53

Bonjour,

J'organise avec mon association le Grenier des Légendes lors de notre convention de Jeux un week-end le 22 et 23 octobre 2011, un tournoi Mordheim.

5 parties. 3 le samedi, 2 le dimanche dont une multi-joueurs.
Les joueurs tourneront sur une table scénarisée à thème différent chaque tour: Mordheim, Khemri? Lustria, Empire en Flammes + partie multi (3-4 joueurs selon le nombre d'inscrits) Chasse aux Monstres.

Événements Aléatoires limités.
Le total des points d'expérience gagné lors du week permettront de déterminer le vainqueur du week-end. En sachant que le vainqueur de la partie gagne +1pt supplémentaire et que la figurine qui se débarrasse ou survit (pas mis Hors de Combat) gagne également 1pt d'expe.


Dernière édition par drizzt le Lun 27 Fév 2012 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:12

Dis nous en plus, tarif, combien de place dispo etc etc......

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 28
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Nains, Skavens, Hommes Lézards, Reiklanders, Middenheimers
Date d'inscription : 09/07/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:17

Ok pas de problème, voici l'invitation officielle de l'événement Very Happy

Le Grenier des Légendes vous invite à la Convention de Jeux Jour de Plomb 8ème Edition à Ivry le samedi 22 et le dimanche 23 octobre 2011


Suite à l'éclatement de ses deux plus gros tournois, BloodBowl en avril et WHK en septembre, place à une nouvelle formule pour le fameux Jour de Plomb. Lors de ce week-end d'octobre, l'association le Grenier des Légendes a décidé de faire la part belle aux jeux de plateau et à des jeux parfois moins connus du grand public mais tout aussi intéressants et ludiques. Nous organisons également deux tournois avec une super ambiance et de magnifiques décors garantis:

 Tournoi de Mordheim (8/16 participants)
Jeu d'escarmouche médiéval opposant des bandes à la recherche de Pierre Magique, de richesses et de renommé. Reprenant des figurines du monde de Warhammer Battle, vous pourrez faire évoluer votre bande au cours de 5 parties endiablées sur tables scénarisées.
 Tournoi de BeachBowl (8/16 participants)
Dérivé de son célèbre grand frère BloodBowl mais évoluant sur un terrain plus restreint et avec une équipe de seulement 7 joueurs mais pour tout autant de fun lors de vos 5 matchs.

L'inscription à ces tournois est seulement de 6€ avec goodies offerts et lots pour les vainqueurs.

Également au programme, de nombreuses démos de jeux de figurines à découvrir:
 Lotow (Campagne scénarisée)
Jeu d'escarmouche style Western.
 Golgo
Jeu d'escarmouche basé sur un univers Pulp, simple et déjanté
 DrachenLand
Jeu d'escarmouche SteamPunk Victorien où les différentes grandes puissances du monde s'affrontent après avoir découvert un nouveau continent caché au centre de la terre et où les dinosaures ont survécu.
 Seigneur des Anneaux (Campagne Scénarisée)
Jeu de bataille basé sur le célèbre livre de J.R.R Tolkien. Osez affrontez les Uruk-hai de l'Isengard et les Nazguls du Mordor...
 Warhammer Ancient Battle
Des batailles épiques reprenant des armées historiques avec les règles de Warhammer.
 Parties de Batailles Historiques
Combat durant la 1ère Guerre Mondiale, Viet-Nam...

Et bien d'autres jeux et surprises.

Si après cela vous n'êtes pas suffisamment rassasiés de jeux, nous vous proposons une petite dose supplémentaire avec des initiations aux jeux de plateau et de cartes tels Dungeon Twister (toutes les extensions disponibles avec possibilité de tournoi), Wings of War, Cyclades, Trône de Fer, Zombies, La cité des Voleurs, Bang, Citadelles, Roi du Ring et bien d'autres...

Enfin pour ceux qui auraient besoin de se défouler un peu les jambes après tout ça, une animation en continue de Dance Dance Révolution vous sera proposée.

Des exposants seront également présents durant tout le week-end, vous proposant décors, accessoires, jeux et figurines originales à des prix attractifs.

Pour les peintres en herbe, nous proposons un concours de peinture avec lot pour les vainqueurs.
5 catégories sont proposées : figurines 25mm, figurines 54mm, monstres, véhicules et enfin diorama.
2€ de participation par présentation de figurine et une seule figurine par catégorie.

Sinon, pour tous les affamés, notre chef cuistot « Cafard » vous proposera ses sandwichs chauds ou froids, des boissons chaudes ou fraîches toute la journée ainsi que quelques gourmandises. A noter que le petit déjeuner vous est amicalement offert chaque matin par l'association.


Cette journée est également pour nous, l'occasion de mieux connaître les autres associations de jeux de la région parisienne et d'ailleurs, d'échanger, découvrir de nouveaux jeux, mais aussi de créer des liens inter-associations en vue d'éventuels événements ponctuels, tournois, campagnes ou tout autre événement. Il nous est en effet, arrivé d'accueillir d'autres clubs pour des parties de BloodBowl ou WHK ou autres.
C'est pourquoi c'est avec grand plaisir que nous vous invitons à venir nous rendre visite lors de ce week-end.


ps: l'inscription a été mise en ligne sur T3 et déjà 4 ou 5 joueurs intéressés m'ont indiqué sur Warfo souhaiter participer
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:44

coucou,

quand tu dis "Ivry" tu parles d'Ivry sur seine????

Parce que si tu tape Ivry sur mappy, il t'en sort quatre différents en France.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 28
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Nains, Skavens, Hommes Lézards, Reiklanders, Middenheimers
Date d'inscription : 09/07/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:45

Oui effectivement Ivry sur Seine dans le 94.

D'ailleurs les préinscriptions sont possibles sur T3 avec tout le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: J'en suis!   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:47

Avec mes orcs!!

Viendez les gens qu'on s'amuse! Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 320829
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 28
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Nains, Skavens, Hommes Lézards, Reiklanders, Middenheimers
Date d'inscription : 09/07/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:59

Alors est ce que cette communauté est encore vivante ???

Il reste encore des places pour le tournoi !

Finalement 4 parties sur le samedi histoire que les plus loin puissent se déplacer.

Pas plus d'intéressés? c'est pourtant tellement rare les tournois pour ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:12

Oui oui la communauté est bien vivante ici, mais visiblement pas intéréssé.....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 28
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Nains, Skavens, Hommes Lézards, Reiklanders, Middenheimers
Date d'inscription : 09/07/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:11

Les Fils de Grugni a écrit:
Oui oui la communauté est bien vivante ici, mais visiblement pas intéréssé.....

Visiblement... dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:00

coucou,

tout d'abord, merci de nous avoir invité, sur le forum Laelith, je viens seulement de voir le message Wink (vieux motoard que jamais)

je garde ta date sous le coude, et même si je ne participe pas au tournois, je ferais peut être un petit tour. Le problème, c'est que c'est tendu pour moi. Je participe (peut être) à un tournois Alkemy le 2 octobre à Lille, je voudrais aussi faire celui de Sartrouville le 16 octobre, il y en a un qui se profil à Grenoble le 24 si mes souvenir son bon. Comme tu le vois ca fait beaucoup pour un seul mois. Le souci, c'est que mon budget et mes congés ne sont pas intarissablent, et mon planning dépend de mes dispo au boulot et des besoins de garder mes enfants.

mais si j'ai la possibilité, je verrais à motiver un ou deux de mes collègue pour venir.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 28
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Nains, Skavens, Hommes Lézards, Reiklanders, Middenheimers
Date d'inscription : 09/07/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:39

Merci à toi.

Pour le moment il reste 6 places
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:58

Les Fils de Grugni a écrit:
Oui oui la communauté est bien vivante ici, mais visiblement pas intéréssé.....

Non je confirme c'est un peu mort ici...

Tant pis nous on s'est bien amusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:13

Non Non, mais peut être n'y avais t'il personne de votre coin ou pas intéréssé tout simplement sur le forum.
Par contre la prochaine fois que vous en fait un, poster votre annonce et contacté moi par mp, j'enverrais une newsletter pour prévenir tous les membres, certains passe très rarement ici.Cela permettras peut être de vous rameuté du monde.

Vous pouvez nous faire un petit compte rendu de votre tournoi+ photos s'il y a, c'est typiquement le genre de chose qui font vivre ce forum........ Very Happy

Le baron est il venu?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:03

coucou,

non désoler, mais je n'ai pas pu me déplacer. Et je dois dire que la fin d'année a été mouvementer pour moi. J'espère me rattraper la prochaine fois.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:29

Excuse moi Les Fils de Grugni j'ai un peu réagi de manière agressive, j'avais mal pris ta réponse et j'ai voulu défendre mon pote qui je dois dire s'est vraiment démené pour ce tournois...

Il y a eu un debrief et des photos, mais elles ont été remplacées par les photos de nos tournois Blood Bowl et W40k Wink

Désolé...

Je recherchais des infos sur la roulotte de la peste et je suis tombé sur cet ancien message et j'ai un peu vu rouge...

Le tournois s'est bien passé mais il est vrai qu'il y avait que très peu de joueurs et c'est bien dommage car le tournois était bien préparé et une bonne quarantaine de forums avaient été arrosés par mon compère, il y avait des lots, les figurines des évènements aléatoires étaient toutes peintes, de plus les décors étaient vraiment vraiment chouettes (Le membre qui a fait la majeur parti des décors les prête d'ailleurs pour le tournois 40k du Warfo c'est dire) et le tout pour 6 euros alors que demande le peuple...

Le problème majeur : des joueurs qui préféraient pour beaucoup jouer dans leur coin ...dommage....

Mais on ne va pas s’arrêter là et cette année on remet ça les au mois de novembre !

Espérons qu'il y aura plus de monde Wink

Encore désolé et peut être à bientôt !!!

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 922593

N'hésitez pas à mailler pour toute question : lemagdugrenier@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:23

Ca peut vraiment m'interesser, moi et mon groupe de joueurs.
C'est ou ?
Peut on avoir plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:33

Normalement cette année c'est au mois d'octobre et à Ivry Sur Seine au 25 rue Jean Jacques Rousseau, on tâchera bien evidemment de conserver l'ambiance, le prix et la qualité de la nourriture Wink

J'ai contacté le responsable du tournois pour lui demander plus de détail sache que la demande de réservation de la salle est déjà parti à la mairie !

Je vous tiens au courant Wink

Voila l'annonce du dernier tournois pour te donner une idée :

Voilà pour nos amis d'autres assos qui passent sur le forum et souhaitent se renseigner un peu plus sur l'évènement et qui n'ont pas accès à tout notre forum, un peu de lecture sur le sujet.

Organisation d'un tournoi Mordheim le 22-23 octobre 2011, limité à 16 joueurs.
Inscription possible sur T3.

Un peu de détail sur l'évènement:
Samedi : 3 parties
Dimanche : 2 parties (dont la dernière en multijoueur)

Utilisation des règles de Mordheim et Empire en Flammes + FaQ
+ Khemri (hors règles sur l'eau) + Lustria (hors Artefacts) --> principalement pour les règles de terrains et d'exploration.

Les joueurs tourneront durant le tournoi sur une table à thème différente à chaque fois.
La dernière partie en Multijoueur sera une Chasse aux Monstres à Mordheim et une chasse à la Bête pour Empire en Flammes.

Utilisation des Événements Aléatoires mais limités.

Le vainqueur sera désigné par la bande qui aura accumulée le plus de pts d'expérience durant le week-end. En cas d'égalité, la bande qui aura la plus grande valeur de bande sera déclarée vainqueur.
En sus des éventuels pts d'expérience apportés par le scénario:
Le vainqueur d'une partie verra son chef gagner 2pts d'expérience au lieu de 1pt.
Le personnage qui se débarrasse (met Hors de Combat) ou survit (pas mis Hors de Combat) son événement aléatoire gagne +1pt.

Voici les listes autorisées:

Bandes autorisées
Mercenaires Reiklanders (Livre de Règles Mordheim)
Mercenaires Marienburgers (Livre de Règles Mordheim)
Mercenaires Middenheimer (Livre de Règles Mordheim) + Prêtre Loup d'Ulric (Town Cryer)
Mercenaires Averlanders (Mordheim 2002 Annual)
Mercenaires Ostlanders (Mordheim 2002 Annual)
Mercenaires Carroburgers (Troll Games)
+ Prêtre de Morr (Town Cryer)
Skavens du Clan Eshin (Livre de Règles Mordheim)
Possédés (Livre de Règles Mordheim)
Répurgateurs (Livre de Règles Mordheim)
Soeurs de Sigmar (Livre de Règles Mordheim)
Morts-Vivants (Livre de Règles Mordheim)
Orques et Gobelins (Mordheim 2002 Annual)
Chasseurs de Trésors Nains (Mordheim 2002 Annual)
Kislévites (Mordheim 2002 Annual)
Hommes-Bêtes (Livre de Règles Empire en Flammes)
Kermesse du Chaos (Livre de Règles Empire en Flammes)
Nordiques (Site GW et Town Cryer)
Hommes-Lézard (Site GW et Town Cryer)
Elfes Noirs (Site GW et Town Cryer)
Amazones (Site GW et Town Cryer)
Guerriers Fantômes (Site GW et Town Cryer)
Miragliano Tiléens (Town Cryer)
Remas Tiléens (Town Cryer)
Trantios Tiléens (Town Cryer)
Gladiateurs (Site GW et Town Cryer)
Bretonniens (Town Cryer)
Guerriers de Khemri (Town Cryer)
Pilleurs de Tombes Arabiens (Town Cryer)
Pirates du Reik (Town Cryer)
Skavens Pestiliens (Town Cryer)
Hors la Loi de la Forêt de Stirwood (Town Cryer)

Francs-Tireurs autorisés:
Gladiateur (Livre des Règles de Mordheim)
Ogre (Livre des Règles de Mordheim)
Nain Tueur de Troll (Livre des Règles de Mordheim)
Halfling (Livre des Règles de Mordheim)
Mage (Livre des Règles de Mordheim)
Chevalier Solitaire (Livre des Règles de Mordheim)
Eclaireur Elfe (Livre des Règles de Mordheim)
Arbalétrier Tiléen (Mordheim Annual 2002)
Assassin Impérial (Mordheim Annual 2002)
Chasseur (Livre des Règles Empire en Flammes)
Patrouilleur (Livre des Règles Empire en Flammes)
Bandit de Grand Chemin(Livre des Règles Empire en Flammes)
Marchand Arabien (Town Cryer 22)
Barde (Town Cryer 13)
Chasseur de Primes (Town Cryer 13)
Sorcière (Town Cryer 13)
Guerrier Fantôme (Town Cryer 13)
Assassin Elfe Noir (Town Cryer 12)
Caméléon Skink (Town Cryer 12) – Dispo uniquement à Lustria
Éclaireur Indigène (Town Cryer 12) – Dispo uniquement à Lustria
Duelliste (Town Cryer 13)
Trappeur (Town Cryer 13)
Chaman Nordique (Town Cryer 12)
Mage Elfe (Spécialist Games)
Ranger Kislévite (Spécialist Games)
Voleur Halfling (Spécialist Games)
Chasseur de Trésor Nain (Fanatic Issue)
Charmeur de Serpents (Town Cryer 19) – Dispo uniquement à Khemri
Éclaireur Nomade (Town Cryer 19) – Dispo uniquement à Khemri
Voleur Arabien (Town Cryer 19) – Dispo uniquement à Khemri
Pilleur de Tombes (Town Cryer 19)
Rat Ogre du Clan Skryre (Town Cryer 25)
Muletier (Town Cryer 14)

REPRESENTATION ET PEINTURE :

Full peint et soclées et wysiwyg obligatoire.
Bien sûr, le count as sera autorisé, dans la mesure où les figurines resteront clairement identifiables. En cas de doutes, n'hésitez pas à prendre contact avec l'orga pour demander.

Infos pratiques:

ATTENTION: Tournoi interdit aux mineurs.

ACCES :

Métro : par le Métro ligne 7 (Mairie d'Ivry)

RER : par le RER C (station Ivry-sur-Seine)

Bus : par les bus 125 et 325.

En voiture : de Paris, périphérique Sud sortie "Quai d'Ivry", longez la Seine sur 400M, arrivé au niveau du centre commercial "Ivry Grand Ciel", vous avez le choix de vous garer au parking du Carrefour (gratuit jusqu'à 21 heures) ou de trouver facilement une place dans le quartier (stationnement gratuit).

De banlieue, heu, GPS....

LE COUT:
6€ l'inscription (dt Goodie GDL et petit déjeuner offert)

Chèque à envoyer à l'ordre:
Grenier des Légendes
et à l'adresse:
Thomas LE BLOAS
50 Rue Louise Chenu
4 Cité des douanes
94450 LIMEIL BREVANNES

CONTACTS :

Drizzt (Trésorerie et détournements de fonds)
Mail : drizzt5@wanadoo.fr

LOTS:
Goodie pour tous.
Lots pour le vainqueur et le dernier et la plus belle armée et bien d'autres surprises selon lots disponibles





Et le lien Warfo pour les retours :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169436&hl=mordheim&st=0

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176247&st=0&p=2017071&hl=+tournois%20+mordheim&fromsearch=1&#entry2017071
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 28
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Nains, Skavens, Hommes Lézards, Reiklanders, Middenheimers
Date d'inscription : 09/07/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:37

Merci Zype d'avoir donnés des renseignements.

Pour ceux qui souhaitaient des images voici le lien:

http://www.grenierdeslegendes.info/2011/10/

Pour ce qui est du prochain tournoi c'est encore à l'étude. Ce que je peux vous dire c'est qu'il me faudra au moins 10 joueurs et que nous ne pourrons en accueillir que 16 max.

Je vais tenter de faire encore 4 tables à thème mais différentes si le temps me le permet avec de nouveaux scénarios que Zype va justement aimablement tester Twisted Evil et améliorer encore 2-3 petites choses soulignées lors du dernier tournoi.

En tout cas merci de votre intérêt.

ps: Les commentaires des joueurs sont dispos sur Warfo section Mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:21

Moi je suis chaud.
j'en parle à mes confrères Mordheimeux pour voir si ils sont motivés (on est entre 1 et 9).

Au besoin on peut filer un coup de main pour les tables, on a quelques décors faits maison pas trop dégueus qui pourraient servir (une taverne, un cimetiere, un acqueduc, une place avec une fontaine, une ferme fortifiée, et plein de bàtiments et de ruines diverses...)
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:34

Eh bien voilà ça bouge^^ , comme dis plus haut, quand vous serez ok, contacter moi par mp, et j'enverrais une newsletter a tous les membres du forum!

Je suis allé voir le compte rendu, bien sympa tout ça et on sent que y a de l'orga!
J'avais essayé de mettre en place avec l'aide de Grunbel et Typhus un tournoi sur Tours avec notre groupe de joueurs( environ une douzaine)8 mois de travail pour abandonné a 8 jours de la date vu le manque d enthousiasme des gens....la blaze.

Bon sinon zype pas de prob , il n'y avais pas de recherche de querelle dans mes propos, ça en reste la Wink

Bien au contraire je préféré encouragé ce type d'événements c'est pourquoi je vous propose la newsletter.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:07

Oui ca a l'air chouette.

Par contre j'imagine qu'il nous faudra refaire une bande a zéro.
du coup, avec les progressions, si l'on veut jouer wysiwyg, il faudra prévoir des figurines peintes en rab je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:09

coucou,

c'est moi ou il y a un problème thermotemporel dans le bines ????? "noms de Zeus", marty, il y a un problème dans les dates.....

Rassurez moi, vous parlez bien d'octobre 2012 ? jocolor

Tu previens tôt, et c'est une bonne chose, j'ai raté celui de 2011, je vais voir si je peux faire mieux en 2012. Ca me laisse le temps de préparer un bande et de motivé mes co-joueurs.

Juls
(toujours le mot pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:42

Super! Ça va bien nous motiver tout ça merci à tous!

Je viens de voir avec Drizzt pour monter un petit blog afin de centraliser et son travail et les infos concernant notre rencontre et pourquoi pas aussi (ça fait beaucoup de "et" hein?) les petites images de nos décors et (Encore!) figurines!

Plus il y aura de blogs plus on remotivera les troupes pour ce très bon jeux peu onéreux mais bien fendar et original!

merci pour la newsletter Les Fils de Grugni c'est vraiment cool de ta part et ça peut faire affluer les joueurs (T'es le bienvenu aussi ! Je te paierai le verre de l'amitié! Wink ) , merci pour la proposition de décors aussi DocFumble c'est avec plaisir que s'il on a besoin de vous on criera un bon coup sur le Forum et vous êtes bien entendu les bienvenu à notre futur tournois qui aura bien lieu en octobre 2012 Marty Wink !!

J'attends la réponse de Drizzt et j'ouvre le blog ce soir même s'il est motivé !

Je vous tiens au courant n'hésitez pas à mailer!

Zype
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:32

Waaaagh!


J'étais en train de me demander si, il n'y avait pas rupture du continuum espace-temps dans l'air, moi aussi Doc !

Je vois ce que je pourrais faire aussi pour m'incruster... What a Face

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:37

Cool !

Je pense que lorsque Drizzt va tomber là dessus il va être plutôt content!

Je ne vais pas vous lacher jusqu'en octobre!! Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 922593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011   Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du tournoi
» Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012
» Organisation d'une campagne / secteur PARIS GRAND OUEST
» Tournoi reporté
» [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: