La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Avez vous vu??? !!!

Aller en bas 
+7
bugman59
benounn
Frenchmerc
Grunbel
Niko
maximaork
Magnifico Giganticus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Avez vous vu??? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:54

Bon voilà, je double poste dès le lendemain (ça devait être écrit) pour dire qu'aujourd'hui j'ai bougé mon gros cul de feignasse pour faire le contraire de ce que je disais hier... cheers Avez vous vu??? !!! - Page 2 575735

En gros, j'ai profité d'une leçon auto école pour passer sur Avignon au games workshop où j'en ai pris pour 80 € de figs... (dont aussi une bombe sous couche blanche).

Bilan, j'ai pu notament choisir les blisters finecast en regardant ce qu'il y avait dedans, et le vendeur m'a même laissé ouvrir les blisters sur place pour vérifier la face non visible de la fig.
Du coup je me retrouve avec un Proxy dynaste elfes noir et un prêtre guerrier parfaits... Very Happy


Le reste c'était du plastique, donc pas de coquille en prévision.



Alors par contre il m'a expliqué que pendant longtemps, ils emballaient directement les grappes de finecast en blister sans distinction, mais que depuis, avec un certain nombre de retours, ils ont embauchés trois superviseurs qui sont chargés de veiller à la qualité des finecast tirés avant de les valider pour les emballages. Alors il me disait quand même qu'il fallait rester vigilent, des coquilles étaient encore possibles, mais beaucoup plus rares. Et encore même par internet, il était possible comme on en discutait plus tôt de renvoyer des produits défectueux pour se les faire remplacer.

Voilà, en définitive, gloire à Sigmar Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Avez vous vu??? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:15

Gloire à Grimnir !
Tant mieux !
Merci Niko, de t' être renseigné ainsi que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Avez vous vu??? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:06

Citation :
il était possible comme on en discutait plus tôt de renvoyer des produits défectueux pour se les faire remplacer.
J'espère que tout ceci est à leurs frais !
Parce que repayer un envois à cause de leur incompétence, ça fait mal !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Avez vous vu??? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:54

Flint* a écrit:

"7.5 Les Produits renvoyés par le Client pour cause de malfaçons seront examinés par Games Workshop. Dans le cas où la malfaçon est avérée, Games Workshop notifiera le Client de son droit (au choix du Client) (i) à un échange du Produit, ou (ii) à un remboursement du Produit défectueux. Si un remboursement est requis, Games Workshop procédera au remboursement (comprenant les frais d'expédition initiaux et les frais entraînés par le renvoi des Produits) dès que possible et, au plus tard, dans un délai de 30 jours à compter de la confirmation du droit à un remboursement du Produit défectueux."
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Avez vous vu??? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:05

Pas toujours le cas.
Il c'est avéré que j'ai du me déplacer dans un magasin pour faire l'échange. Du coup les frais de déplacement c'était pour moi.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Avez vous vu??? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:35

Oui mais tu es un nain .... tu es riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Avez vous vu??? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:37

nono05 a écrit:
Oui mais tu es un nain .... tu es riche ^^
Si seulement !

Non mais ce que je veux dire c'est que comme l'a dit Niko dans un post, il lui faut presque bloquer une demi journée pour aller chez GW alors si c'est ça leur solution pour nous rembourser l’envoi du produit défectueux, ben c'est pas génial.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Avez vous vu??? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:41

Je suis mauvaise langue .....

Dans le cadre de mon CDB je me suis pris la bande de répurgateur ainsi que le capitaine répurgateur de l'empire en finecast.
En petit un, il me manquait le chien dans la bande ......
Et enfin la grappe du capitaine répurgateur complétement tordu. Le répurgateur n'as rien, mais son épée fait un S et c'est un vrai gruyère ....
Avez vous vu??? !!! - Page 2 Epae10

Après dès coup de tél au sav, et une tentative infructueuse de réadressage à l'eau chaude, ils me renvoient le chien et un blister du répurgateur.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Avez vous vu??? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:33

Sans doute l'efficacité de leur squad de verification des grappes ... (à moins qu'ils ne soient deja myopes à force de scruter les bulles xD)
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Avez vous vu??? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:33

ça fout bien les boules quand même ! Avez vous vu??? !!! - Page 2 136708
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Avez vous vu??? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:43

Ce qui m'aurait vraiment fichu les boules c'est que je n'ai rien en retour.
Là par contre, ça me l'aurait pas fait du tout ....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous vu??? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous vu??? !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Amazones ( et oui ! Vous avez bien lu ! )
» Salut à vous
» Ma brute et vous!
» D'où venez vous???
» Qu en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: