| Ma brute et vous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Ma brute et vous! Dim 6 Sep 2009 - 17:16 | |
| Bon ben voila, je joue à la brute (pour ceux qui connaissent un jeu complètement débile ou tu dois faire combattre ta brute 3 fois par jour mais bigrement attachant) ... et il faut bien le dire si tu ne triche pas à la brute, t'as peu de chance d'être classé mais voila moi j'ai un trait de caractère commun avec les nains : quand je décide un truc, je suis têtu et il se trouve que j'ai décidé (c'est en plus un pari avec un pote) qu'une de mes brutes deviendrait âme du bersek et cela sans triche donc si vous avez 5 minutes à perdre, soyez gentil d'aller sur mon lien une fois et de me créer un élève et si possible de le faire combattre, pour les noms pourquoi ne pas mettre ceux que vous utilisez sur le forum ... Merci d'avance! http://claw7.labrute.fr | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ma brute et vous! Dim 6 Sep 2009 - 17:49 | |
| voilà j'me suis fait une brute ! | |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ma brute et vous! Lun 7 Sep 2009 - 12:03 | |
| Arfh trop vieux impossible de me souvenir de mon code secret ^^ | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ma brute et vous! Lun 7 Sep 2009 - 19:10 | |
| Merci Carak d'avoir été aussi prompt à réagir, je suis honoré de t'avoir comme élève! | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ma brute et vous! Lun 7 Sep 2009 - 19:32 | |
| héhé tout l'honneur est pour moi, Maitre.. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ma brute et vous! Lun 7 Sep 2009 - 20:07 | |
| Bon désolé lé djeuns, je me suis créé une brute, et ... ? Le temps d'écrire ce message,... J'ai perdu !!! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
| Sujet: Re: Ma brute et vous! Lun 7 Sep 2009 - 23:11 | |
| Merci Vil mais je sais pas pourquoi vos brutes ne m'ont rapporté aucune xp, avez vous été sur le site avant de passer par mon lien ? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ma brute et vous! Mar 8 Sep 2009 - 0:26 | |
| - tapout a écrit:
- Merci Vil mais je sais pas pourquoi vos brutes ne m'ont rapporté aucune xp, avez vous été sur le site avant de passer par mon lien ?
Euh... Bah, non. Fallait ? | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
| Sujet: Re: Ma brute et vous! Mar 8 Sep 2009 - 10:21 | |
| Non, parce que sinon le site repère ton adresse ip (pour éviter qu'un joueur triche en se créant soi même des élèves) donc je sais pas pourquoi ? En tout cas merci encore de votre aide, c'est gentil comme tout :dpbuyugyugy:
Merci aussi à papoux 29 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma brute et vous! | |
| |
|
| |
| Ma brute et vous! | |
|