La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Avez vous vu??? !!!

Aller en bas 
+7
bugman59
benounn
Frenchmerc
Grunbel
Niko
maximaork
Magnifico Giganticus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:55

gw va abandonner finecast et revenir au plomb !!!! c'est officiel Very Happy allelujah !!!
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:20

C' est plutôt une bonne nouvelle Smile.
T' as vu ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:13

bah ils ont dit pour avril .... on repasse au plomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:36

Ah ok ... j suis con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:40

Et ils repassent aux tarifs plomb ?

Non parceque avec leur m*$%¤... de finecast ils en ont profité pour monter les prix, mais est ce qu'ils seront sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:58

non ce n'etait qu'un poisson pas frais xD ... rassurez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:42

nono05 a écrit:
... rassurez vous ^^

Ca me rassure pas du tout, je suis déçu, profondément.

Je sais pas si je suis le seul, mais je hais terriblement le finecast, je n'ai eu que des problèmes avec toutes les figurines finecast que j'ai acheté, des bulles de partout, notement sur des parties importantes, et même les figurines qui apparement ne présentent pas de bulles, en grattant un peu les lignes de moulages, Paf, des bulles fait Ch%$£µ...

Bref ton poisson d'avril il m'a déçu, tu m'as fait une fausse joie, je suis blazé du coup

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:27

Citation :
Ca me rassure pas du tout, je suis déçu, profondément.
Même chose....

Le Finecast, c'est le maaaaaaaaal !
J'en ai pas eu des masses de figurine pour le moment, mais de tout ce que j'ai vu et lu, nous sommes assez unanime pour dire que c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchmerc
Serviteur
Serviteur
Frenchmerc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2012

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:10

img]http://albinounicorn.tumblr.com/post/15475264780[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:02

bon desolé de la fausse joie ^^ en fait comme d'hab j'ai encore ete trop hardcore :/
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:20

j'en ai encore acheté récemment...

Un héros à 15€ avec une bulle de vide à la place des dents! Du coup, on a l'impression qu'il lui manque les deux dents de devant. Va falloir être fort pour la peinture!
Et un autre perso avec une bulle de vide de 2mm sur le bout de la lame de l'épée... Bref, faut changer d'épée.

ça fait bien chier quand même!


Une question : y a t'il moyen de porter réclamation pour des figurines mal moulées?


Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:29

Moi, j' ai acheté Vlad Von Carstein (pour faire mon vampire à mordheim), et son épée est pliée.
J' ai tout essayé, et pas moyen de la remettre droite !
D' après ma seule figurine de cette gamme et vos commentaires, je constate que le Ffinecast c' est de la mer** !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:15

Citation :
J' ai tout essayé, et pas moyen de la remettre droite !
le sèche cheveux Suspect marche pas mal pourtant ...
bon courage
@+
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:40

Citation :
Une question : y a t'il moyen de porter réclamation pour des figurines mal moulées? ]

Tu as soulevé un sujet intéressant quelqu'un a la réponse?

Une firme comme la leur doivent connaître le système d'une pompe a vide tout de m^me jocolor scratch

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:43

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=2600001§ion=community&aId=12200058
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:05

Ouais c'est la seule chose à faire.
Il me semble que Typhus les a appelé suite à un problème de ce genre sur du Warmaster et que ça c'est bien terminé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:08

c'était du plomb, a la place de leur tete les efles noirs avais une boule.....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:09

ben ouais mais bon, si tu n'essaye pas ....
Ben tu te fais avoir presque à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:56

perso si c'est du finecast je m'en passe et je vois dans une gamme alternative, après avoir vu les membres de mon assoc hurler du nombres de merde sur ces figs résines...et après que j'ai monté et peins pour une amie la dernière fig du games day, c'est bon quoi faut arrêt de pendre les clients pour des cons ou pigeons...au prix ou ils osent vendre ça ! ce que je voudrais bien savoir c'est leur chiffre d'affaire...ou les marges sur ces figs combien ça coûte à la sortie d'usine, en fait vaut mieux peut être pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:08

Non c'est vrai le mieux ça reste encore le proxy, certaines figurines de marques concurentes sont tellement plus belles et mieux travaillées pour un prix qui devient quasi équivalent voir plus attractif que GW.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:43

oui eau chaude (brulante gaffe aux mimines ^^) pour ramolir et redresser le tout .... puis eau froide (glacee sortez le whisky ^^) pour stabiliser votre redressement Smile

edit : houla suis en retard d'un train lol c'etait pour repondre a comment redresser une epee pliee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 51
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:35

bonjour j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe mais je voulais faire part de mon expérience a se sujet

pour la gamme GW
oui j'ai retourné chez mon revendeur une figz qui n'était pas en bon état de moulage et il me la remplacé de suite (visage et casque sans aucun détails)
maintenant via le net il faut voir si il le font aussi

"7.5 Les Produits renvoyés par le Client pour cause de malfaçons seront examinés par Games Workshop. Dans le cas où la malfaçon est avérée, Games Workshop notifiera le Client de son droit (au choix du Client) (i) à un échange du Produit, ou (ii) à un remboursement du Produit défectueux. Si un remboursement est requis, Games Workshop procédera au remboursement (comprenant les frais d'expédition initiaux et les frais entraînés par le renvoi des Produits) dès que possible et, au plus tard, dans un délai de 30 jours à compter de la confirmation du droit à un remboursement du Produit défectueux."

j'ai eu la mauvaise blague avec d'autres figurines d'autres marques (plus ancienne) et la aussi on me les a remplacé sans aucun probleme

Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:19

Paradoxalement mes meilleures realisations (a mon humble avis ^^) sont sur du finecast .... mais bon fo choisir LA figurine qui n'a pas de defaut et encore meme la on a des surprises.... On se retrouve un peu comme indiana jones face a sa centaine de graals et y'en a qu'un de bon dans le tas ^^

Perso le service de vente par correspondance de games moi je vais le limiter au plastic et ce qu'il reste de plomb.... j'ai l'impression qu'ils essayent toujours de refourger les invendus avant dans un second temps de te rembourser une fig un peu plus honnete...

(ceci dit oui ils ont un tres bon service apres vente ... mais bon je ne paye pas un service apres vente a ce que je sache ...)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:25

perso le finecast je ne le commande pas je le choisi What a Face et dès qu'il n'y a pas de défaut on peu dire que la précision et le détail de sculpture est vraiment remarquable ... il est vrai que si l'injection est mauvaise affraid
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:45

Le problème c'est qu'il faut pouvoir se rendre sur place, moi j'en ai pour 45 min de route rien que pour aller sur Avignon au GW le plus proche, plus le temps pour se garer, le prix du stationnement, et la marche à pied pour s'y rendre ça fait facile du 1h30 aller, un peu moins au retour parce qu'on cherche pas 1h pour se garer, ça fait du 2h30 aller retour rien que de transport, ça juste pour une ou deux figs, ça fait lourd Very Happy

Mes figs je les trouve plus facilement sur le net, d'autant que la ville j'y vais très rarement (Avignon presque jamais).
Du coup je suis à la merci des bulles pas fraiches, et les colis renvois SAV c'est pareil, c'est des complications qui pourrissent la vie et gâchent un peu le plaisir du hobby.

Alors oui, je suis motivé, et ma passion me plait, mais pas au point de me prendre la tête avec un fournisseur qui propose des produits plus que moyens en qualité et avec des prix aussi exorbitants qu'injustifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous vu??? !!! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu??? !!!   Avez vous vu??? !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous vu??? !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Amazones ( et oui ! Vous avez bien lu ! )
» Salut à vous
» Ma brute et vous!
» D'où venez vous???
» Qu en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: