| Une recrue de plus dans ce monde de brute | |
|
+13Les Fils de Grugni Andrej Alaran Gilles Fournaises Odoacre tapout Ajax Goarf valnirs Capitaine Vito Vitelli Typhus lemansos Kraor hoxi 17 participants |
Auteur | Message |
---|
hoxi Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 30 Bandes jouées : Les nains (bien sur) et aussi (sa étonne) les orcs. Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Une recrue de plus dans ce monde de brute Lun 5 Avr 2010 - 12:36 | |
| Petite presentation : Je suis un joueur de nain pas n'importe quel nain ceux la ces des dur a cuir qui fuit devant rien (a part quand il y aplus de bierre) et qui veulent enpocher toute les richesse du monde haha. Voila sinon j'habite a nantes si il y a des joueur intereeser de faire des partie avec moi et mon copain MP moi. | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Lun 5 Avr 2010 - 12:45 | |
| Salut,
Bienvenue sur LE forum xD
Nantes ... hum je doit y aller prochainement pour me renseigner sur ma futur licence de plasturgie. On pourrait p-e croisé le fer à cette occasion ^^
++ | |
|
| |
lemansos Serviteur
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Lun 5 Avr 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Lun 5 Avr 2010 - 13:12 | |
| Bienvenue hoxi ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Capitaine Vito Vitelli Serviteur
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Lun 5 Avr 2010 - 14:07 | |
| Officier Vitelli au rapport ! Bienvenue dans le monde de Mordheim, la citée des damnés ! EDIT : Tiens je viens de remarquer que je suis devenu un "jeune exporateur". Comme quoi....
Dernière édition par Capitaine Vito Vitelli le Lun 5 Avr 2010 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
valnirs Serviteur
Nombre de messages : 20 Age : 30 Bandes jouées : elfes noirs et skaven du clan eshin Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Lun 5 Avr 2010 - 14:20 | |
| Une autre raclure poilu, ici, à Mordheim !
Non, mais oh !
Buter les tous !!!!
Nan sans déconner bienvenu !
Mouhahahahaha !!! | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Lun 5 Avr 2010 - 14:27 | |
| Salutations jeune explorateur barbu, fortune et gloire t'attendent dans les ruelles de cette sombre citée, mort et désarrois aussi par ailleurs ! Bienvenu à toi, Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Lun 5 Avr 2010 - 17:30 | |
| Salut petit poilu ! Que la bière coule à flot pour te souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Lun 5 Avr 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Lun 5 Avr 2010 - 18:59 | |
| Salut à toi et bienvenue!
"une recrue de plus dans ce monde de brute"... brute sans "S", tu considères qu'il n'y a donc qu'une seule brute qui arpente les rues de Mordheim? J'ignorais que tu avais entendu parler de moi?^^ | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Lun 5 Avr 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Lun 5 Avr 2010 - 19:47 | |
| Bienvenue à toi. Ne t'inquiete pas les balais-brosse sur pattes sont mes amis. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Lun 5 Avr 2010 - 22:58 | |
| Bienvenue Frère nain, tu vas être content, y aplein de z'orilles pointues en collant vert a fracasse ici!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Lun 5 Avr 2010 - 23:22 | |
| Waaagh! - Les Fils de Grugni a écrit:
- Bienvenue Frère nain, tu vas être content, y aplein de z'orilles pointues en collant vert a fracasse ici!!!
Oui, oui ! Il ne nous resteras plus qu'à massacrer les survivants ! GnèkGnèkGnèk ! Alors bienvenue sur le forum, allié involontaire... | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Mar 6 Avr 2010 - 6:21 | |
| Salut à toi Hoxi Ozzborne ( y a que les anciens qui risque d'y voir kinke chose là !!! ) - Vil le Môvé a écrit:
- Waaagh!
Il ne nous resteras plus qu'à massacrer les survivants !... du sang pour sang pô vertes , s'allier involontairement avec des nabots...mais bien sûr bienviendru ici bas quand même jeune poil au menton A +++ | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Mer 7 Avr 2010 - 13:34 | |
| - Tothandel a écrit:
- Salut à toi Hoxi Ozzborne ( y a que les anciens qui risque d'y voir kinke chose là !!! )
une quelconque référence à Black Sabbath peut-être? | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Mer 7 Avr 2010 - 16:21 | |
| Pendant un moment, j'écoutais Black Sabbath pour dormir le soir. Et puis, Black Sabbath fait partie des classiques | |
|
| |
Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Mer 7 Avr 2010 - 17:25 | |
| Le Sabbath Noir, c'est intouchable... les fondateurs du métal moderne. Respect | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Jeu 8 Avr 2010 - 6:02 | |
| Merde désolé Tothandel, j'ai édité ton message par une fausse manipulation...
Il était question d'une hache électrique !
et voulant répondre une connerie, j'met trompé... Encore désolé, Goarf, qui ferait mieux de prendre un deuxième café ce matin ... | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Jeu 8 Avr 2010 - 9:40 | |
| Excellent ça, la hache électrique !!!
La dernière session de D&D 3.5, j'ai voulu créer un Demi-Orque Bar-Barde appelé Kurt Hammer, possédant une Kitach' et la compétence spéciale "Métaleux"...
Comme vous vous en doutez, je me suis fait "modérer" par le MJ !!!
J'ai finalement incarné un Prêtre Guerrier Nain de Moradin...
Goarf, qui raconte sa vie... Tchuss. | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Jeu 8 Avr 2010 - 14:42 | |
| Rhôôôô les vilain floodeur! Bienvenue à toi petite boule de poils indélogeable ^^ | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute Jeu 8 Avr 2010 - 16:33 | |
| Bienvenue a toi petit poilu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recrue de plus dans ce monde de brute | |
| |
|
| |
| Une recrue de plus dans ce monde de brute | |
|