La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 les Soeurs du sang (morts vivants)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:43

je réfléchi à un concept, voici un projet de bande
Vampire Arc épée masse (133)
sorcière arc épée masse (58)
3 parias
mathilde dague gourdin, arc (36)
Josiane dague gourdin, arc (36)
Jaqueline dague gourdin, (36)
soit 299

troupe
2 Loups (100)
3 goules (120)
500 co 10 figurines

je m'interroge sur les boucliers si on utilise 2 armes, et face à une troupe débutant
même question de la hache qui abaisse la svg

j'attends vos retours, car je n'en est pas encore fini avec mes Rats à couire, cela me laissera le temps de les peindre
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 0:59

Heu tes parias y a un soucis sur le décompte
Le paria 20 + dague gratuite + gourdin 3 + arc 10 ça donne 33 pas 36
Tu ne l'as pas remarqué, mais je suppose que ton 3° paria Jacqueline doit avoir un arc aussi vu son prix.

Je ne suis pas fan des arcs sur les parias, avec leur CT de 2 ils ne réussissent que miraculeusement leurs tirs entre les différents malus couverts portée et avoir bougé, de 5+ de base on passe le plus souvent à 7+ ou 8+ pour toucher, le truc super improbable pour y paumer 30 CO d'arc...

Pareil les loups sont super chers pour ce qu'ils valent même s'ils ont une super charge avec leur mouv de 9 (18 en charge) et double attaque, le problème c'est qu'ils sont très facilement pris pour cible et très fragile et meurent sur 14 ou 2 sur 1D6 en cas de perte, ça fait vite un ou deux loups à racheter entre les batailles.

Les zombis sont très lents, mais si peu chers qu'ils peuvent être investit (selon le style de jeu que tu auras choisi bien sur)

Le top reste les goules bien que sans équipement elles ont 4 en endurence et 2 attaques, elles sont vivantes mais font peur quand même enfin le top quoi puis elle peuvent courir, et en prime elles gagnent de l'xp et peuvent devenir héros et remplacer au fur et à mesure les pourrias... heu les Parias.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:56

oups pour le 36, les arc je le voyais plutot en appui vu qu'il risque plus de se faire charger que l'inverse, et la 3ème arc était absent par manque de CO.
le but est de faire baisser la tête a 24ps plutôt que 16, si je passe à l'arc court pour les 3, je peut prendre une autre arme.

pour les zombi, j'ai peur que cela vole un peu vite, 15 Co, je crains de passer mon temps à les racheter Smile

les loups c'est pour un soutien rapide de contre charge, et casser la lenteur des MV, qui de mémoire ne courent pas (mais j'ai pas vu où, sinon je confond avec les nain)

double arme et bouclier, c'est interdit comme arme à 2 mains et bouclier mais dans ce cas il autorisé que contre les tir, c'est un peu bizarre (p41)
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:19

les loups mv ne courent pas non plus ce sont eux aussi des cadavres;)
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:28

oui mais un Mouv de 9, cela laisse "18 PS de surfaces " ou ils peuvent intervenir (mais je pense encore en skaven peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:09

je t'avoue qu'apres avoir avoir affronté des chiens du chaos a 18 pas de mouv c'est le genre de truc qui tue xD (comme fumer mais en pire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:18

bearclaw a écrit:
les loups c'est pour un soutien rapide de contre charge, et casser la lenteur des MV, qui de mémoire ne courent pas (mais j'ai pas vu où, sinon je confond avec les nain)
nono05 a écrit:
les loups mv ne courent pas non plus ce sont eux aussi des cadavres;)

En fait il n'y a que les loups et les zombis qui ne courent pas, c'est inscrit simplement dans la liste de bande dans leurs règles spéciales, par contre les paria les goules et le vampire peuvent courrir normalement.

C'est vrai que racheter des zombis c'est chiant, mais pense que les zonbies ont 3 en endurence et 1 PV, et les loups, bein ils ont aussi 3 en endurence et 1 PV, et donc ils meurent aussi facilement que les zombis, voire même plus parce que justement vu leur mobilité et leur attaque doublée en charge plus la force de 4 ça en fait des cibles prioritaires pour tous tes adversaires, alors que tes zombis, à 4 en mouvement sans tir et sans vrai force d'attaque, ils n'inquiètent personne et personne leur tire dessus ou au pire s'ils ont rien d'autre à faire.

Si je te dis ça c'est que moi je joue principalement mort vivant et que justement, je passe mon temps à racheter mes loups funestes, et à 50 CO le loup, ça revient très cher.
Ce que je te disais surtout, c'est pour que tu sois bien conscient de ce risque liés à tes loups dans tes choix de bande, et que tu penses bien à les mettre hors de portée des tirs adverses parce que ça meurs super vite. maintenant avec 18 ps de charge, c'est vrai que c'est un régal, mais faut qu'ils viennent en soutien, pas les envoyer à la mort tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:21

version révisé
Vampire Arc épée masse (133)
sorcière arc épée masse (58)
3 parias j'attendrais que la CT soit à 3 pour l'achat d'un arc
mathilde dague gourdin (23)
Josiane dague gourdin (23)
Jaqueline dague gourdin (23)
soit 260

troupe 210
1 Loup (50)
4 goules (160)
470 co 10 figurines

cela me laisse le choix de 2 zombies (passage à 12 fig aie pour le seuil de déroute) ou 3 épées pour les paria (ou 2 épée et 1 halebarde et 3 Co de rab)

je m'interroge toujours sur les boucliers si j'ai 2 armes pour moi c'est irréalisable
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:18

Je dirais ou 2 épée et 1 halebarde mais garde aussi le gourdin avec la hallebarde

La dague gratuite est automatique et ne compte pas dans ton maximum de deux armes de corps à corps, donc si ton 3° paria tu lui met dague gourdin hallebarde, ça te permettras de choisir entre les deux combinaisons selon l'adversaire contre lequel il sera confronté, pour les cas ou tu aurais besoin de plus de force ou de plus d'attaques.

Ne prend pas les zombies puisque ce n'était pas ton premier choix et que tu n'aprécie pas leur lenteur, tu ne serais pas à l'aise avec eux.
4 goules me semble un très bon choix, avec leur 4 en endurence, elle devraient pouvoir tenir un peu plus.

Et le loup funeste en appui...

belle composition à mon sens, viable et intéressant
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:33

perso je n'aurais jamais osé le combo gourdin, dague, halebarde, je suis un peu on off sur ce genre de truc (peu de nuance), j'ai du mal à voir l'avantage de la chose vu que je joue toujour contre le même adversaire même si lui aussi modifie son type de troupe de temps en temps.

les zombies me gène car ils ne progresse pas contrairement aux goules
après le mage en franc tireur d'entrée de jeu ou un peu plus tard me semble un choix amusant
cela fera 3 sorts possibles dès le second scénario si cela tourne bien
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:22

bearclaw a écrit:
perso je n'aurais jamais osé le combo gourdin, dague, halebarde, je suis un peu on off sur ce genre de truc (peu de nuance), j'ai du mal à voir l'avantage de la chose vu que je joue toujour contre le même adversaire même si lui aussi modifie son type de troupe de temps en temps.
L'avantage de cet arsenal, c'est de pouvoir changer si tu es face à de l'homme de main pourri c'est mieux d'avoir plus d'attaques, alors que si tu te retrouves face à son ogre franc tireur, c'est mieux d'avoir un peu plus de force par exemple. Moi non plus je ne connaissai pas l'astuce il y a pas si longtemps, elle n'était d'ailleurs pas possible à la sortie du jeu puisque la dague gratuite d'alors comptait dans le max de deux armes, alors qu'avec la version actuelle du site officiel GW il est bien indiqué que cette dague gratuite est toujours équipée quel que soit le reste de son équipement.


bearclaw a écrit:
les zombies me gène car ils ne progresse pas contrairement aux goules
après le mage en franc tireur d'entrée de jeu ou un peu plus tard me semble un choix amusant
cela fera 3 sorts possibles dès le second scénario si cela tourne bien
On peut le penser oui, c'est un choix stratégique. L'avantage, c'est qu'avec tes morts vivants dont presque aucun (hormis les héros de départ) ne peut prendre d'équipement, et vu que tes héros sont déjà en grande partie équipé, tu n'as plus besoin de tant d'argent que ça entre tes parties, du coup tu peux te le garder pour racheter de l'homme de main ou du franc tireur.
Pour les francs tireurs, moon préféré c'est l'assassin impérial, je le prend dès que je peux et je lui prend une arbalète et puisqu'il peut choisir son poison, je lui mets systématiquement du venin fuligineux sur toutes ses armes (+1 en force) du coup pour des morts vivants dont le point faible est le tir, ça me fait un pas trop mauvais tireur qui reste un peu en retrait et qui tire à l'arbalette à 5 en force Very Happy

Après c'est vrai que le mage est intéressant tout autant, mais ça dépend des sorts qu'il tire.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:44

suite parti d'hier (photos et résumé bientôt), je clos mes skavens pour lancer les MV, bilan de mes fig fini, reste a finaliser la liste
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:57

versio finale

Vampire Arc épée masse (133)
sorcière arc épée masse (58)
sort 4 (Fatalité 12Ps dif 9)
3 parias j'attendrais que la CT soit à 3 pour l'achat d'un arc
mathilde dague gourdin (23)
Josiane dague gourdin (23)
Jaqueline dague gourdin (23)
soit 260

troupe 210
1 Loup (50)
4 goules (160)
470 co 10 figurines

magicienne Franc tireur (30) la sorcière m'a plu mais trop capricieuse à mon gout.
3 & 5, frayeur d'aramar (12Ps diff7) et chance de Shemtek (dif6)
(sinon j'aurai pris un mediant pour le dé en plus en prospection, il m'aurait resté 15Co et j'aurai pris une épée)
soit 11 fig seuil déroute à 3 fig.

les jets on été tiré devant madame pour le coté honneteté
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:40

Les sorts se tirent au hasard devant l'adversaire pour la 1ere partie.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:24

on joue en famille, d'ou une certaine confiance et une certaine honneteté, mais oui tu a raison. Laughing
au pire je retirerai devant Dec (ce ne sont pas les sort qui m'exitait le plus qui on été tiré Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:31

question "bete", les goules on 2 attaques et pas d'équipements exepté des os qu'elles utilisent comme armes contondantes (p89)
j'interpréte cela comme des gourdins, et ceci pour les 2 attaques, ai je bien compris.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:38

En fait non, elles n'ont pas d'équipement, la description qui dit qu'elles ont des armes improvisées ramassées ça et là, c'est juste du fluff pour justifier qu'elles ne prennent pas les malus dus au combat sans armes, mais ces armes improvisées n'ont pas pour autant la règle spécifique "Contondant" comme les gourdins et masses, c'est juste pour décrire de quelle catégorie d'armes on parle.
C'est un peu comme les armes à deux mains, la hallebarde, le fléau et bien d'autres s'utilisent avec les deux mains, mais n'en sont pas pour autant, et ne prennent pas les bonus qu'ont les vrais armes à deux mains...
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:00

super je te remercie et je rectifie,
pour mon vampire j'ai remplacé, l'épée par une hallebarde et gardé la masse avec la dague
ma question retourne sur les coups critiques, seul les zombies sont dans les armes naturelles, donc les goules se place dans les contondant (enfin pour moi)
je pose ces questions pour être carré dès le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:19

pour les goules cela reste des armes naturelles, vu que tu n’achète pas d'armes spécifiques apportant une description (ta goule utilise t'elle un os ou un silex pointu...)

auto édit vu qu’après relecture c'est bien précisé armes contondante
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:21

c'est ptet juste pour specifier quelle table de critiques utiliser le terme contondant?
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:23

je pense aussi, aucune figurine ne viens avec de l'"équipement"
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:49

Au fait Bearclaw , j'ai déplacé ton sujet au bon endroit,tu l'avais mis dans "hobby" , on y présente plus les photos des bandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:15

merci, je me suis égaré en cours de route les Soeurs du sang (morts vivants) 922593
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:54

Pas de prob, on est là pour ça, j 'effacerais nos 3 derniers messages pour pas pourrir le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Soeurs du sang (morts vivants) Empty
MessageSujet: Re: les Soeurs du sang (morts vivants)   les Soeurs du sang (morts vivants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Soeurs du sang (morts vivants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils Morts vivants
» Le dilemme des morts-vivants
» Bande de Morts-vivants
» [liste] Morts Vivants
» bande de morts vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: