La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 les soeurs de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les soeurs de sang Empty
MessageSujet: les soeurs de sang   les soeurs de sang Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:29

voici le résumé des dernières manches (réinsertion du premier)


Scénario 1 : Chasse aux Trésor, Défaite simple (déroute en second sur 4 joueurs)



Les Sœurs de Sang, "jeune" bande de Mort Vivants menée par le belle et froide Illyana Von N Futer, explore un quartier et apprennent que de la Malepierre est disponible en de nombreux site (10 en tout).

les soeurs de sang 18_jui10



les soeurs de sang 18_jui11

Malheureusement, même si les zombie sont resté au cimetière, des hommes Bêtes sont déjà sur la zone (extrémité de table), les Elfes fantômes qui font tellement parler d'eux sont aussi présent et arrive en face des hommes bête (autre extrémité). Des mercenaires humains arrivent en fanfaronnant sans se cacher à la gauche est Elfes. Arrivant en dernier et ayant mes renseignements sur la répartition des éclats, je risque en mettant à la droite des Elfes mais en cachant comme je peux en deux groupes. Mes 2 parias Mathilde, Colombine avec Wolfy le loup funeste et Antonio Bandana la goule, et le reste de la bande caché derrière un bâtiment hors de portée des flèches précise des fantômes.



 



Tour 1 : Les Elfes commence l'assaut, l'humain qui les a prétentieusement défier en s'exposant prend les premières flèches et la magicienne est sortie. Antonio Bandana se fait aussi touché mais sa vieille peau le protège.



Les humains se ruent sur les fragments et attaquent les elfes sans effet. Les hommes bêtes profitent de leurs arrivée précoce pour rafler les 2 fragments proche d'eux. Préférant éviter les combats (j'ai la plus faible valeur de bande et les elfes la plus grosse (au delà de 250). Le gros du groupe contourne la maison à l'abris des flèches, le petit groupe progresse aussi pour rejoindre le reste. Illyana Von N Futer se colle au bâtiment qui à un fragment à l'étage près à grimper. Amanda Spetwolf déploie sa magie et invoque son aspect infligeant la peur.



Tour 2 : L'elfe et l'humain continu à se battre, et ce dernier récupère au total 3 des fragments. L'humain perd suffisamment de troupe pour prétendre à la déroute le tour prochain. L'homme bête récupère sont 3ème fragment.



Illyana récupère le premier fragment de sa bande.

les soeurs de sang 18_jui12

Tour 3 : L'Elfe en profite pour en finir avec l'humain. Il continu à me harceler de ses flèches sans me blesser et son ogre (franc tireur) après avoir raté sa descente de relief (le tour d'avant) réussi son attaque sur Mike Robe sans le mettre hors de combat.

les soeurs de sang 18_jui12

L'humain estimant qu'avec ses pertes il est temps de plier les voiles et de profiter de son butin. Les hommes bêtes continuent leurs progressions et ont eu du mal à descendre de leur surélévation de terrain, l'un d'entre eux se blesse même.



Je tente de harceler les hommes bête avec mon chef mais en vainc. Le petit groupe (Magenta et Mike Robe) tente la revanche et Magenta réussi à le sorti à grand coup de marteau (6 à l'attaque, 6 à la blessure et 6 au coup critique).



Amanda Spetwolf récupère un autre fragments, 2 parias se mettes en protection de chaque coté pour éviter que le nécromancien soit inquiété. Un autre petit groupe se dirige vers le dernier fragment libre.



Les hommes bêtes tentent de me reprendre ce fragment et subissent l'effet de la peur et leur attaque échoue mais Antonio Bandana est mit hors de combat.

les soeurs de sang 18_jui14

Tour 4 : L'Elfe continu à s'occuper de moi par ses tirs. Mathilde et Mike Robe en font les frais et sont mis hors de combat. Je limite aussi les frais avec mes trois blessé, Mike Robe s'en sort indemne, Antonio Bandana meurt et Mathilde est faite prisonnière par les elfes et libéré contre une dague ornée de pierre précieuse trouvé lors de l'exploration.

les soeurs de sang 18_jui15

les soeurs de sang 18_jui16

Tour 5 : L'Elfe en profite pour finir avec les hommes bête donc c'est aussi la première partie.



La déroute sonne pour les Sœurs de Sang, l'exploration à permis de trouver un carrosse renversé avec une belle dague et une épée que ma nécromancienne récupèrera.
Valeur bande 112
Scénario 2: Percée, Victoire simple (à 4 joueurs)
Les Sœurs de Sang, "jeune" bande de Mort Vivants menée par le belle et froide Illyana Von N Futer, traverse la ville en partenariat avec en autre bande de mort vivant. En face une bande Nain et une autre de marienburg. Je me retrouve en face de ces dernier
Notre but est de traverser la zone pour faire passer au moins 4 membres.


Tour 1 : Nous nous divisons chacun en 2 groupes, le premier le Alpha est mené par Illyana Von N Futer, Amanda Spetwolf qui lance son sort de peur, aidé de Magenta, Mike Rob et Wolfy. Le groupe Bravo comprend le reste du groupe.
Je subis des tir mais sans effet.

Tour 2 : je progresse a couvert.
Tour 3 : le groupe bravo tente une charge mais trop court sur les 2 humains en face. Illyana tente un tir en vainc.
Nos adversaires reculent devant nos pas.

Tour 4 : Amanda met hors de combat Roberto. Le groupe Bravo court sur les humains qui reculent toujours.
Tour 5 : Mon allié déroute face à des nains un peu trop efficaces.
Illyana se prend des tir et perd un point de vie, le groupe bravo se fait charger par ses 2 adversaires (l'un d'entre eux à peur). Mais sans dégâts pour moi. Wolfy se fait tuer.

Tour 6 : Mathilde sort une recrue nommé Bill. Marin met à terre la chef adverse et Colombine le tue. Il est ressuscité par Amanda comme zombie.
La Victoire sonne pour les Sœurs de Sang, 5 d'entre elles sortent de la zone remplissant la mission, il s'agit de :Marin, Kor fou, Mathilde, Colombine et Antonio.
l'exploration à permis de trouver des entrées de catacombe (6666 aux dés), 3 membres de la bandes pourront commencer la prochaine partie infiltré.
Valeur bande 131

 

Scénario 3: Percée, Victoire de justesse (à 3 joueurs)
Les Sœurs de Sang, "jeune" bande de Mort Vivants toujours menée par le belle et froide Illyana Von N Futer, errent en ville à la recherche de fragments une bande Nain et une autre de mort vivant son aussi présent. J'ai repéré 8 fragments. Étant arrivé le premier, je profite de la découverte du scénario précédent des catacombes est une belle opportunité. Illyana Von N Futer, Amanda Spetwolf et  Mathilde en profite pour s'infiltrer comme des skavens pour "voler 3 fragments sous le nez des ennemis, le risque est grand car je vais me mettre à dos de suite les autres, mais cela peut payer.
Tour 1 : Je ne prends pas l'initiative trop intéressé à ramasser les fragments. Les autres en profite. Le Vampire adverse plus rapide que la moyenne me charge au triple de son mouvement et prend à parti Illyana Von N Futer, s'ensuit un duel ou chacun perd 1 point de vie. Le nain a mis ses tireurs en hauteur et observe la situation.
Voyant la mauvaise surprise du Vampire Mathilde se met à couvert et Amanda va à couvert rejoindre le reste de la troupe en se dirigeant vers un second fragments. Elle en oublie de se lancer le sort qui lui permet de générer la peur.
Le reste de ma troupe sort du bâtiment ou ils se cachent pour tenter de rejoindre leur chef en difficulté.

Tour 2 : Illyana n'arrive pas a se dépêtrer et est chargé par des goules et des parias, cela devient tendu et elle met un genoux à terre. Les nains se positions et tente de récuperer un second fragment. Amanda récupère le second fragment sous la barde des nains. Wolfy tente de charger pour sauver sa maitresse, mais il lui manque un petit "pouce" pour réussir.
Le reste du groupe tente de la rejoindre tout de même. Mike Rob récupère un fragment.

Tour 3 : Les autres morts vivant à 5 contre ma chef l'emporte et récupère le fragment.
Mathilde prend la fuite à l'opposé des combats, Les tirs du nains s'intensifient, Amanda continu de tenter de rejoindre la troupe qui fini de se regrouper et de s'éloigner lâchement du conflit tentant de se réorganiser suite à la perte de leur meneuse. Situation de crise, Amanda ordonne qu'on se mette en replis le temps que la situation se clarifie et que l'un des deux camps adverses se soit éliminé.
Je subis des tir mais sans effet.

Tour 4 : L'affrontement commence entre mes adversaires, Mathilde continu à fuir en espérant que ses poursuivants deviennent la cible des tirs d'arbalète des nains (et cela marche).
De mon coté, je me repositionne en un groupe uni, Amanda se positionne pour récupérer son troisième fragment. Mais la troupe doit apprendre à gérer avec un zombi pour ses déplacements.

Tour 5 : Amanda récupère son troisième fragment, et je persiste dans ma stratégie le temps de finir de se repositionner. Le nain m'immobilise une goule fixant une parti de ma troupe préparant le conflit avec les nains. Mike Rob se met hors de porté des conflits. 2 morts vivants se rapprochent aussi de ma position mais je les ignore.
Tour 6 : Amanda lance enfin son sort de "peur" et va rejoindre Mike Rob a l'abris de la tour, mais elle se fait toucher et est mise à terre. Le duel entre mes adversaires se conclu à l'avantage du nain. Je me fais sortir mon zombie et les 3 héros nain sont résistant, je suis à 5 contre eux.
Tour 7 : A 7 morts vivants contre les 3 nains, les assauts s'enchainent, Magenta sort le chef et un héro. Colombine fini enfin par sortir le tueur après un enchainement de passe su lui (35 avant la fatale), 4 contre 1 est un ratio difficile à fournir.
Finalement le nain se met en déroute, mais cela est juste.
 

La Victoire sonne pour les Sœurs de Sang, Illyana est blessé au bras et ratera la prochaine parti (23), le zombi s'en tire.
l'exploration à permis de trouver des prisonniers (333 aux dés), sacrifiés qui deviendrons 2 zombies.
 

c'était sur la même table sans les surélévations de terrain, mais les photo ne passe pas


Dernière édition par bearclaw le Mar 4 Nov 2014 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

les soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: les soeurs de sang   les soeurs de sang Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:51

je l'aurais un jour..... je l'auraiiiis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: les soeurs de sang   les soeurs de sang Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:18

qui ça, val ou la victoire?
Revenir en haut Aller en bas
darakindelomeni
Serviteur
Serviteur
darakindelomeni


Nombre de messages : 57
Age : 48
Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens
Date d'inscription : 19/04/2013

les soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: les soeurs de sang   les soeurs de sang Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 0:57

Le clan des brisetonnerre reviendra  Twisted Evil

D'ailleurs les nains m'ont tellement plu que je vais m'acheter des figurines pour ma bande perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: les soeurs de sang   les soeurs de sang Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:02

oui, c'est une belle bande, des "pénibles" Laughing a court terme Cool
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: les soeurs de sang   les soeurs de sang Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:17

je masque la coquille par une jupette en 2 parties

les soeurs de sang Img_0612

etat du soir, je me demande si je la fais type cavalier sans tête (ou pas), le corps est presque fini, il me reste la peau et la tete à faire avec le socle
les soeurs de sang Img_0613

les soeurs de sang Img_0614

les soeurs de sang Img_0615
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

les soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: les soeurs de sang   les soeurs de sang Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:16

Scénario 4: Prospection, Victoire nette (à 2 joueurs)

Les Sœurs de Sang, "jeune" bande de Mort Vivants menée par le belle et froide Illyana Von N Futer, de sa retraite car gravement blessé par un confrère au dents longues à la dernière bataille. enfin, Amanda Spetwolf dirige la bande. Les nouvelles recrues sont à gérer.
Les informateurs donne l'emplacement de 2 fragments. En face, il y a 8 "amazones", nous sommes 14, normalement nous avons le nombre pour nous. 

Tour 1 : Nous arrivons en premier, comme notre adversaire, l'unique fragment est ciblé, les scouts amazone, en acquière un, Wolfy le Loup funeste se positionne pour défendre le fragment restant le temps qu'Amanda mette la main dessus.
les soeurs de sang P1230617
les soeurs de sang P1230618
Tour 2 : Amanda récupère le fragment. Il y a trois groupe afin de suivre le couvert et les surprendre.
Groupe A : Kor Fou, Mathilde (qui a récupéré le matériel de son chef en pret), Antonio.
Groupe B : Colombine, Boucher
Groupe C : le reste mené par Amanda.
Tour 3 : Regroupement, Amanda tente un tir en vainc (7+). Les amazones reculent.
les soeurs de sang P1230619
Tour 4 : Amanda et Michella (la zombie chef) tirent sans succès. L'adversaire se terre.
Tour 5 à 7 : En deux groupe, le A qui bloque un coté, et le reste qui laisse les Zombies passé devant les troupes en couverture.
les soeurs de sang P1230621
Tour 8 : Antonio est blessé et s'en tire.
Tour 9 : 3 adversaires me charge les zombies Tic & Tac, l'un a provoqué la peur. Tic sort l'un d'eux sur la "riposte", Tac sort l'autre.
Tour 10 : Kor Fou sort un autre adversaire.
Second flanc Mathilde utilise son hallebarde pour mettre à terre l'adversaire, l'autre "victime" se retrouve à Sur le flan principal, un heros à 5 contre un et est sorti en trois temps, mis à terre par le héro zombi, Wolfy ne fait rien de bon et Amanda le fini. La bataille est remporté par la déroute adverse
les soeurs de sang P1230622
La Victoire sonne pour les Sœurs de Sang, il y a aucun mort chez les amazones (4 sortie), ni chez moi.
l'exploration à permis de trouver un carrosse renversé (55 aux dés), je garde l'épée et je vend la dague.
Gains : Je récupère 4 fragments en plus de celui du 1 de scénario
Valeur bande 178
 

Scénario 5: Attaque Surprise, Défaite simple (à 2 joueurs)
Les Sœurs de Sang, bande de Mort Vivants menée par le belle et froide Illyana Von N Futer de retour de congé. En face une bande Nain, Je me retrouve en face de ces derniers encore
Il nous surprend pendant que nous recherchons des fragments.
Tour 1 : Seul sur la zone, Amanda menant les recherche sur le site, Michella (la zombie chef), Tic & Tac (les zombies), Colombine, Marin Le Fossoyeur. Réalisant le danger, les troupes tente de se regrouper. Amanda supervisant en hauteur se place pour effectuer un tir sur les assaillant pour les retarder (enfin c'est des nains tout de même), en riposte je me prend un carreau d'arbalète et tombe du bâtiment sans danger.
Tour 2 : Une partie de la bande arrive par le bon flanc, je tente une charge sur les nains placé bizarrement trop près, sont présent, Illyana Von N Futer, Mathilde, Archie Boucher & Sac à Viande. Mais malheureusement seul Amanda peut attaquer, c'est "du mauvais sang". Elle couche un nain et perd 1 PV.
Mathilde se fait mettre hors de combat (pas de casse, juste un mal de crane).
Tour 3 : Le reste de la bande sauf Kor Fou rentre toujours du même coté en renfort pour l'assaut.
Martin met à terre le nain, Agim, Tic le sort. Magenta est mise hors de combat (un mal de crane pour elle aussi). La sale bete qui sort Magenta, sort Wolfy (lui aura mal aux dents). Tic lui aussi est sorti par un tir d'arbalète.
Puis Illyana est sorti, toujours convalescente, elle n'est pas revenu à 100%, et elle aussi tombe, mais elle en gagne une haine tenace de tout les nains. Sac ç Viande est tué.
les soeurs de sang P1230623
C'est la déroute. 
La Défaite sonne pour les Sœurs de Sang, 6 sont hors de combat, et une goule est morte.
l'exploration à permis de trouver un carrosse avec une dague et une épée (55 aux dés).
Gains : 3 fragments sont trouvés
Valeur bande 179
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus
Recrue
Recrue
Grimaldus


Nombre de messages : 105
Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz
Date d'inscription : 16/10/2014

les soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: les soeurs de sang   les soeurs de sang Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:34

Je n'avais pas trop suivi tes parties (j'étais concentré sur les miennes), merci pour le rapport et les photos ! Faudra que j'en prenne la prochaine fois (quand les orcs auront un peu avancé en peinture) !

Les soeurs de sang feront face à la band' eud' Chassou d'Rok la prochaine fois !

_________________
Orc : No som' eul' chassou d'Rok ! J'suis Brise-Bec, et j'vé t'clater la tête !

Répurg : MAGIE NOIRE ! MAGIE NOIRE ! Tais-toi, tais-toi, tais-toi la patte de poulet  hérétique ! !

Mort-vivant : Greeuuh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: les soeurs de sang   les soeurs de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soeurs de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Soeurs du sang (morts vivants)
» [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang
» Nouveau sang
» Bande Dragon de Sang
» Du sang frais à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: