La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande

Aller en bas 
+2
Niko
FeelTheWay
6 participants
AuteurMessage
FeelTheWay
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2012

Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Empty
MessageSujet: Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande   Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:15

Salut à tous.

Vincent 31 ans, joueurs W40K (Chevalier Gris et démons du chaos).
Peut être joueur de Battle un jour ... (Guerrier du Chaos en octobre ?)

Un pote nous a poussé au cul pour qu'on se lance dans Mordheim car ça le branchait.
Vu que je suis difficile niveau goût et couleur j'ai galéré à choisir une bande.

Au départ je m'étais lancé dans les Amazones car les figurines étaient les moins "pathétiques" niveau design, puis au final je me lance dans les Maraudeurs du Chaos
(http://cianty.ashtonsanders.com/btb/pdf/10%20Marauders%20of%20Chaos.pdf)

Je ne connais pas la réputation de cette bande non officielle, mais j'aime bien le style des figurines et je vais bientôt présenter ma bande sur le topic approprié pour avoir des avis Smile

A bientôt sur le forum et peut être en tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande   Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:45

Bienvenue à toi sur le forum.
Je pense que tu trouveras tout ce dont tu auras besoin icin'hésite pas.


Pour les figurines, on utilise aussi souvent les fiigs de GW de marauders du chaos pour représenter des nordiques, si ça t'intéresse aussi, d'autant que les nordiques sont une bande officielle si d'aventure tu souhaitait te lancer en tournoi.

Pour tes marauders l'avantage c'est qu'il existe trois tribus, les norses les hungs et les kurgans, chacun avec ses particularités, ça te laisse libre cours pour ton concept design et background.

à plus et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2012

Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande   Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:15

Salut et merci pour l'accueil.

Tu me fais penser que j'ai oublié de préciser la tribu dans ma liste de Bande postée.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande   Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:54

Bienvenue à Mordheim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande   Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:29

Bienvenue parmi nous, et tu as bien choisis, les puissant Nordiques éhéhéhé, demandes a Grunbel lol^^

Fouille bien le forum tu vas y voir de bien belle bande de mauraudeurs....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2012

Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande   Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:58

Merci à vous Smile

Je trouve rien avec le moteur de recherche avec "maraudeur" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande   Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:53

Je pense que grugni voulait parler de ses nordiques :
https://mordheim.1fr1.net/t468-la-mort-venue-du-froid

Par contre ce sont des nordiques d'origine,celle dans leur version officielle, ce ne sont pas les mêmes nordiques que les maraudeurs du chaos bien qu'ils soient tirés de la même race.

Par contre en assurant un peu niveau modélisme et peinture, et hormis 3 ou 4 figs trop singulières pour faire du double emploi (Hammram, enfant du chaos, condamné ou chamane...) , tu peux t'arranger pour faire d'une bande... deux bandes et ainsi tu pourras alterner l'une l'autre sans trop de difficultés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2012

Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande   Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:09

MErci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande   Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:28

pas forcément qu'a la mienne, je pensais a celle ci:

https://mordheim.1fr1.net/t1663-le-clan-des-waldemar-des-nordiques-autres-bandes

https://mordheim.1fr1.net/t1761-nordique-valkia-avant

https://mordheim.1fr1.net/t850-le-jarl-de-norsca

https://mordheim.1fr1.net/t808-des-maraudeurs-utilises-en-norsca

Il y a aussi la bande d 'Odoacre, mais je n'ai pas retrouvé son sujet, contacte le par Mp, il se feras un plaisir de te redirigé dessus!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande   Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:34

Waaaaagh!


Allez, une nouvelle bande avec plus de testostérone que de "caberlo" ! What a Face

Vous devriez faire comme moi les gars, jouez en finesse !

Jouez Pô-vertes !!!


Bienvenue ! cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande   Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:35

salutations,

bienvenue dans la cité l'maraudeur!

cordialement, JCK

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande   Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordheim, c'est un nouveau jeu de GW ?
» nouveau et novice mordheim
» Tout nouveau venu dans l'univers Mordheim
» Un nouveau bandeux à Mordheim
» Rack and Ruin, le nouveau Mordheim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: