La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un nouveau bandeux à Mordheim

Aller en bas 
+8
bugman59
Les Fils de Grugni
Odoacre
Magnifico Giganticus
drago
Niko
yanioch
Matheor555
12 participants
AuteurMessage
Matheor555
Serviteur
Serviteur
Matheor555


Nombre de messages : 15
Age : 34
Bandes jouées : Elfes Sylvains
Date d'inscription : 25/10/2013

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:21

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me prénomme Matheor555 (Quentin dans la vraie vie).
Je suis un joueur du jeu de bataille Seigneur des Anneaux, Thehobbit, 40k et maintenant battle.
Ayant de grandes dépenses pour mes armées de 40k et du Hobbit, je me suis dit de commencer une petite armée d'elfe Sylvain.... C'est alors que je découvris avec émerveillement un jeu normé Mordheim... hum, étrange comme nom !
Tout de suite, les combats de petite bande organisée dans une ville totalement mis en sac a fait battre mon petit coeur de bisounours et ma motivé pour commencer ce jeu.
Dans un premier temps, j'ai été motivé par le style de jeu d'escarmouche, mais aussi pour le budget nécessaire pour débuter.

Je me suis inscrit sur le forum pour partager mes futures peintures, mais aussi demander pleins de conseils pour débuter ma zolie bande d'elfes toutes nues :p.


Sinon à par sa, je suis administrateur fondateur d'un forum de jeu de figurine. On parle principalement du jeu de bataille Seigneur des anneaux, mais d'autres sections permettent de parler de Battle, de 40k et des jeux divers.
Mon forum: La destinée du Dunedain.

Dans la vraie vie, je suis auteur d'Heroic fantasy. Mon premier livre sortit le 15 septembre 2011 à remporter un premier prix littéraire en Décembre 2012. Mon tome 2 sortira début d'année prochaine. (Le titre c'est Enzymis).

Voili voilou, j'espère que je n'ai rien oublié d'important.

Zoubi à tous les bandeux (euh chef de bande :p)
Revenir en haut Aller en bas
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch


Nombre de messages : 195
Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains
Date d'inscription : 23/10/2013

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:32

Salut à toi Quentin !
à mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matheor555
Serviteur
Serviteur
Matheor555


Nombre de messages : 15
Age : 34
Bandes jouées : Elfes Sylvains
Date d'inscription : 25/10/2013

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:39

Mode ON: Flood
AHH excellent, je ne m'attendais pas à te retrouver sur ce forum ! Que le monde est petit (même sur les forums ^^)

Mode OFF:Un nouveau bandeux à Mordheim 922593
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:53

Rien oublié ?

Peut être d'où tu viens, et si tu as des joueurs sous la main pour t'initier à Mordheim ?

Dans tous les cas, sois le bienvenu parmi nous toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matheor555
Serviteur
Serviteur
Matheor555


Nombre de messages : 15
Age : 34
Bandes jouées : Elfes Sylvains
Date d'inscription : 25/10/2013

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:02

J'habite à Bergues dans le Nord de la France. C'est près de Dunkerque pour ceux qui connaissent.
Pour m'initier au jeu, je pense que j'aurai plusieurs personnes qui pourront m'expliquer et me conseiller. J'ai adhéré il y a deux semaines une association près de chez moi "gnomes et associés" ils proposent une campagne Mordheim. C’est grâce à eux que j'ai découvert ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:41

donc forcément pour gnome et associé tu connait le p tit avant dernier arrivé qui est yan
ça fait du bien de ce r trouver entre potos
en tout cas bienvenu a toi monseigneur du bouquin fantasy si il traine du coté de niort j y jeterais un p tit coup d oeil study 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 2:54

Vienbenu chez les dingues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:26

Bienvenue à toi!

Et toutes mes condoléances pour avoir choisi les lopettes écolo... je voulais dire les Elfes Sylvains... Quel dommage que tu n'es pas choisi une vraie bande^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:35

Salut et bienvenue!!!

Après un grand nom de la survie, le frere d'un dessinateur de BD, un écrivain de Fantasy!!!

C'est trop la classe ici Very Happy 

Je vais allé jeter un oeil sur ton bouquin, j'adore les romans et encore plus de fantasy!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:23

Bienvenue, on se voit mardi aussi, j'ai hâte de jouer contre toi dans les ruelles sombre de Mordheim, la cité des damnés !
Revenir en haut Aller en bas
Matheor555
Serviteur
Serviteur
Matheor555


Nombre de messages : 15
Age : 34
Bandes jouées : Elfes Sylvains
Date d'inscription : 25/10/2013

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:24

Merci à tous pour cet accueil Very Happy!Un nouveau bandeux à Mordheim 946136 

Ah les tapettes écolos ça ne me dérange pas. Elles deviendront une vraie bande de BG aux cheveux lisses lorsqu'elle aura déjà pété en long et en large du nain et du méchant pas beau. Les humains, j'lai aimes bien, je ne dirais pas trop de mal dessus :p.
(L'homme qui va se faire beaucoup d'ennemis Un nouveau bandeux à Mordheim 614450 ).
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:14

Matheor555 a écrit:
Merci à tous pour cet accueil Very Happy!Un nouveau bandeux à Mordheim 946136 

Ah les tapettes écolos ça ne me dérange pas. Elles deviendront une vraie bande de BG aux cheveux lisses lorsqu'elle aura déjà pété en long et en large du nain et du méchant pas beau. Les humains, j'lai aimes bien, je ne dirais pas trop de mal dessus :p.
(L'homme qui va se faire beaucoup d'ennemis Un nouveau bandeux à Mordheim 614450 ).
Je ne joue pas nain donc m'en tamponne le coquillard...

Même avec des cheveux lisses, ça restera des elfes... donc des tapettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:17

ouais joue une vrai bande Twisted Evil 

Les puissants Nordiques Razz

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:16

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2013

Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:24

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau bandeux à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim   Un nouveau bandeux à Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bandeux à Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordheim, c'est un nouveau jeu de GW ?
» Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim
» nouveau et novice mordheim
» P'tit nouveau
» Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: