| Un nouveau bandeux à Mordheim | |
|
+8bugman59 Les Fils de Grugni Odoacre Magnifico Giganticus drago Niko yanioch Matheor555 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Matheor555 Serviteur
Nombre de messages : 15 Age : 34 Bandes jouées : Elfes Sylvains Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Un nouveau bandeux à Mordheim Ven 25 Oct 2013 - 0:21 | |
| Bonsoir à toutes et à tous.
Je me prénomme Matheor555 (Quentin dans la vraie vie). Je suis un joueur du jeu de bataille Seigneur des Anneaux, Thehobbit, 40k et maintenant battle. Ayant de grandes dépenses pour mes armées de 40k et du Hobbit, je me suis dit de commencer une petite armée d'elfe Sylvain.... C'est alors que je découvris avec émerveillement un jeu normé Mordheim... hum, étrange comme nom ! Tout de suite, les combats de petite bande organisée dans une ville totalement mis en sac a fait battre mon petit coeur de bisounours et ma motivé pour commencer ce jeu. Dans un premier temps, j'ai été motivé par le style de jeu d'escarmouche, mais aussi pour le budget nécessaire pour débuter.
Je me suis inscrit sur le forum pour partager mes futures peintures, mais aussi demander pleins de conseils pour débuter ma zolie bande d'elfes toutes nues :p.
Sinon à par sa, je suis administrateur fondateur d'un forum de jeu de figurine. On parle principalement du jeu de bataille Seigneur des anneaux, mais d'autres sections permettent de parler de Battle, de 40k et des jeux divers. Mon forum: La destinée du Dunedain.
Dans la vraie vie, je suis auteur d'Heroic fantasy. Mon premier livre sortit le 15 septembre 2011 à remporter un premier prix littéraire en Décembre 2012. Mon tome 2 sortira début d'année prochaine. (Le titre c'est Enzymis).
Voili voilou, j'espère que je n'ai rien oublié d'important.
Zoubi à tous les bandeux (euh chef de bande :p)
| |
|
| |
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Ven 25 Oct 2013 - 0:32 | |
| Salut à toi Quentin ! à mardi | |
|
| |
Matheor555 Serviteur
Nombre de messages : 15 Age : 34 Bandes jouées : Elfes Sylvains Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Ven 25 Oct 2013 - 0:39 | |
| Mode ON: Flood AHH excellent, je ne m'attendais pas à te retrouver sur ce forum ! Que le monde est petit (même sur les forums ^^) Mode OFF: | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Ven 25 Oct 2013 - 0:53 | |
| Rien oublié ? Peut être d'où tu viens, et si tu as des joueurs sous la main pour t'initier à Mordheim ? Dans tous les cas, sois le bienvenu parmi nous toi aussi | |
|
| |
Matheor555 Serviteur
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Ven 25 Oct 2013 - 1:02 | |
| J'habite à Bergues dans le Nord de la France. C'est près de Dunkerque pour ceux qui connaissent. Pour m'initier au jeu, je pense que j'aurai plusieurs personnes qui pourront m'expliquer et me conseiller. J'ai adhéré il y a deux semaines une association près de chez moi "gnomes et associés" ils proposent une campagne Mordheim. C’est grâce à eux que j'ai découvert ce jeu.
| |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Ven 25 Oct 2013 - 1:41 | |
| donc forcément pour gnome et associé tu connait le p tit avant dernier arrivé qui est yan ça fait du bien de ce r trouver entre potos en tout cas bienvenu a toi monseigneur du bouquin fantasy si il traine du coté de niort j y jeterais un p tit coup d oeil | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Ven 25 Oct 2013 - 2:54 | |
| Vienbenu chez les dingues | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Ven 25 Oct 2013 - 8:26 | |
| Bienvenue à toi!
Et toutes mes condoléances pour avoir choisi les lopettes écolo... je voulais dire les Elfes Sylvains... Quel dommage que tu n'es pas choisi une vraie bande^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Ven 25 Oct 2013 - 9:35 | |
| Salut et bienvenue!!! Après un grand nom de la survie, le frere d'un dessinateur de BD, un écrivain de Fantasy!!! C'est trop la classe ici Je vais allé jeter un oeil sur ton bouquin, j'adore les romans et encore plus de fantasy! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Ven 25 Oct 2013 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Ven 25 Oct 2013 - 10:23 | |
| Bienvenue, on se voit mardi aussi, j'ai hâte de jouer contre toi dans les ruelles sombre de Mordheim, la cité des damnés ! | |
|
| |
Matheor555 Serviteur
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Ven 25 Oct 2013 - 11:24 | |
| Merci à tous pour cet accueil ! Ah les tapettes écolos ça ne me dérange pas. Elles deviendront une vraie bande de BG aux cheveux lisses lorsqu'elle aura déjà pété en long et en large du nain et du méchant pas beau. Les humains, j'lai aimes bien, je ne dirais pas trop de mal dessus :p. (L'homme qui va se faire beaucoup d'ennemis ). | |
|
| |
Odoacre Champion
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Ven 25 Oct 2013 - 14:17 | |
| ouais joue une vrai bande Les puissants Nordiques _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Ven 25 Oct 2013 - 22:16 | |
| | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Sam 26 Oct 2013 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Fruch Serviteur
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim Dim 27 Oct 2013 - 16:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau bandeux à Mordheim | |
| |