La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Rack and Ruin, le nouveau Mordheim?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duff64
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013

Rack and Ruin, le nouveau Mordheim? Empty
MessageSujet: Rack and Ruin, le nouveau Mordheim?   Rack and Ruin, le nouveau Mordheim? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:18

Ce jeu, d’après ce que j'ai pu en voir est un mélange entre Mordheim, Infinity et de quelques mécaniques de jeux de rôles.

L'intérêt est que l'on peu y jouer avec n'importe quelle gammes de figurine fantasy. Smile

http://igg.me/at/Rack-and-Ruin/x/3208167

J'hésite à prendre l'option à 200$ pour qu'ils créent une extension avec bateaux et canons. :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Rack and Ruin, le nouveau Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Rack and Ruin, le nouveau Mordheim?   Rack and Ruin, le nouveau Mordheim? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:46

Et ils proposent quoi hormis un petit bouquin photocopié? oO

pasque sans vouloir etre mauvais ... je peux creer des regles si je m'y attarde un peu... et les figs qui sont montrees bah oep ... pas de quoi se relever la nuit ... (et ne comprenant qu'un mot sur deux d'anglais parlé je ne sais pas si elles sont livrees avec le bouquin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Duff64
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013

Rack and Ruin, le nouveau Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Rack and Ruin, le nouveau Mordheim?   Rack and Ruin, le nouveau Mordheim? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 3:12

En fet c'est un l'équivalent d'un système de jeu générique pour jeux de rôles en figurines.

Donc il ne propose pas de figurines, tu prends celle que tu as déjà. (Dans la vidéo tu peux voir du hordes de privater pressn mais ça reste un exemple)

Certes tu peux créer ton jeu, mais faut avoir l'envie et le temps. Après si t'as du mal avec l'anglais je comprend que le projet ne te parle pas vraiment. ^^

De mon coté ce jeu m'intéresse parce que j'ai participé au kickstarter Bones: http://www.kickstarter.com/projects/1513061270/reaper-miniatures-bones-an-evolution-of-gaming-min

A la base je pensais utiliser les figs pour du JDR mais les jouer dans un jeu d'escarmouches me permettra des les utiliser plus d'une fois tout les 10 ans.

Puis je trouve qu'un boukin avec une couverture en couleur c'est mieux qu'un dossier relié ou un lutin rempli. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Rack and Ruin, le nouveau Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Rack and Ruin, le nouveau Mordheim?   Rack and Ruin, le nouveau Mordheim? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 6:46

A voir ... ya deja eu des grosses arnaques avec des quick starters deja et puis ca depend du prix du bouquin de regles ... et surtout en dehors de la belle couverture reliee... DES REGLES en elles memes... si c'est pour tomber sur un clone mal fichu de mordheim... moep bof bof lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rack and Ruin, le nouveau Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Rack and Ruin, le nouveau Mordheim?   Rack and Ruin, le nouveau Mordheim? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rack and Ruin, le nouveau Mordheim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordheim, c'est un nouveau jeu de GW ?
» nouveau et novice mordheim
» Un nouveau bandeux à Mordheim
» Du nouveau pour Mordheim PC?
» Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: