| [Nordique] Valkia... avant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: [Nordique] Valkia... avant ! Mar 5 Juin 2012 - 7:22 | |
| Salutations les Damnés, alors je reviens avec une commande réalisée vite fait... Valkia avant son passage en mode Démon, figurine pour une bande de Nordique, donc pas de soucis pour mettre en rang en l’occurrence ! Album ici : https://2img.net/r/ihimg/g/684/imgp053150.jpg/ Tchuss, Goarf ???. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Nordique] Valkia... avant ! Mar 5 Juin 2012 - 8:48 | |
| Ah pas mal! Tiens j'aurais certainement un p'tit boulot au Green Stuff a te faire faire prochainement , rien de bien compliqué je pense au vu de tes réalisations! Si tu est ok je te mp _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Nordique] Valkia... avant ! Mar 5 Juin 2012 - 10:35 | |
| Jolie convertion , j'aime beaucoup !! bravo Goarf ^^ | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Nordique] Valkia... avant ! Mar 5 Juin 2012 - 14:32 | |
| Re- Merki à tout 2, Grugni pas de probléme, tu me dis ce que tu veux, et on voit ça en MP, Tchuss, Gueute. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Nordique] Valkia... avant ! Mar 5 Juin 2012 - 16:36 | |
| Waaaaaagh! Ke ssé bô ! Je trouve juste les cuisses un peu épaisses. C'est du à l'armure ? | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: [Nordique] Valkia... avant ! Mar 5 Juin 2012 - 20:58 | |
| Re- c'est pas faut, il m'a fallu trouver un compromis entre l'armure lourde, et la silhouette féminine ! Donc soit c'était trop fin pour une armure lourde, soit trop épais pour la gonzesse...
Bon à ma décharge, commande validé vendredi, envoyé hier... Bref, j'ai pas pu pousser à fond le concept, Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Nordique] Valkia... avant ! Mer 6 Juin 2012 - 7:25 | |
| Waaaaagh! Enfin je dis ça, je dis rien. Car, la seule chose que je sois capable de sculpter en green stuff, c'est de grosses boulettes difficilement rondes... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Nordique] Valkia... avant ! Mer 6 Juin 2012 - 8:41 | |
| ça claque tu tonnerre ! Félicitation. | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: [Nordique] Valkia... avant ! Mer 6 Juin 2012 - 9:16 | |
| Salutations - Vil le Môvé a écrit:
- la seule chose que je sois capable de sculpter en green stuff, c'est de grosses boulettes difficilement rondes...
Je te rassure Vil, sculpter des sphères, c'est vraiment pas simple... Je te raconte pas comment je galère pour fabriquer des yeux ! En plus, faut qu'ils soient identiques... Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: [Nordique] Valkia... avant ! Mer 6 Juin 2012 - 10:41 | |
| C'est une jolie figurine, mais je la trouve un peut trop charger à mon goût et la lance un chouillat trop longue :/ en attendant la finalisation avec la peinture ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nordique] Valkia... avant ! | |
| |
|
| |
| [Nordique] Valkia... avant ! | |
|