La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)

Aller en bas 
+6
Balban
Bull
Les Fils de Grugni
Vil le Môvé
JCK
Hadred von Goestner
10 participants
AuteurMessage
Hadred von Goestner
Serviteur
Serviteur
Hadred von Goestner


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2011

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:11

Je vais dans ce sujet vous présenter ma bande de Nordiques. Si je l'ai montée il y a déjà quelques temps, je n'avais pas trouvé le temps de la peindre jusqu'à maintenant.
Désormais je m'y mets et la bande de Nains old school d'un ami devrait suivre Smile

Voici donc les premières figurines peintes de ma bande de Nordiques. Ce sont des barbares qui viennent du Nord et qui ont fait allégeance aux Dieux du Chaos Smile

Deux Maraudeurs prêts à en découdre...
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Scaled.php?server=18&filename=maraudeur4

Deux Berserkers prêts à vous découdre...
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Scaled.php?server=256&filename=maraudeurs5

L'équipe de choc se ruant au combat !
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Scaled.php?server=51&filename=maraudeur7


Je pense rajouter quelques touffes d'herbe... Mordheim est une ville en ruine, et les routes ne sont plus entretenues ! Qu'en pensez-vous ?


N.B : les photos sont un peu floues, je m'en excuse d'avance. C'est qu'il est ardu de prendre des photos correctement éclairées en Bretagne, ces temps-ci...


Dernière édition par Hadred von Goestner le Mer 29 Aoû 2012 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:32

Bonjour,

j'aime bien, c'est propre! La suite!

cordialement, JCK

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:47

Waaaaagh!


Ça m'étonne que Grungni n'ait pas déjà répondu en poussant des hurlements guerriers ! What a Face

Peints en vert, on dirait des Orques ! Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) 946136

Allez j'arrête de plaisanter pour admirer ta peinture qui me semble très réussie mais effectivement un peu trop propre...

Hâte aussi de voir le reste de ta bande et les prémisses de celle de Pecks...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:09

Baaarrrraaakkkaaa!!!!
tout kassé tout kassé boire ou périr
Baaaarraaaakkaaaa!!!!

Une bien belle bande pour éventré tous ces pô-vertes!!!!

Ta bande se rapproche de la mienne:

https://mordheim.1fr1.net/t468-la-mort-venue-du-froid

Vivement la suite, vite vite!!!

Peinture top,juste un truc j'suis pas fan des têtes que tu as choisis, mais ce n'est que mon avis!

Les tatouages bleus c'est top ahahaha!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Jeu 23 Fév 2012 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:10

Je suis impatient e voir ta figurine de Hamrammr car j'étais justement occupé à me demander comment en faire une ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:24

Tu as Beorg patte d'ours qui fais pas mal l affaire:

https://servimg.com/view/11145069/466

a gauche sur la photo.

Mais je crois que tu ne la trouveras que sur le marché de l'occase( ebay est ton ami)

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Hadred von Goestner
Serviteur
Serviteur
Hadred von Goestner


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2011

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:28

Merci pour vos commentaires ! Je vais répondre à vos critiques et questions dans le désordre Smile

La peinture est propre en effet, et c'est comme que je l'aime. Toutes mes figurines sont comme ça, c'est mon style... c'est ça quand on commence à peindre avec des figurines de l'Empire (Altfdorf) Razz

Pour la figurine de Hamrammr, je pensais m'orienter sur une conversion à base de Maraudeur et de de Chien du Chaos... A voir !

La suite bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:43

Juste un petit détail "fluff". C'est dommage d'avoir mis des épaulières sur tes Berserkers. On peut prendre ca comme une armure alors qu'ils sont censé aller au combat "à poil" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadred von Goestner
Serviteur
Serviteur
Hadred von Goestner


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2011

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:13

Bull a écrit:
Juste un petit détail "fluff". C'est dommage d'avoir mis des épaulières sur tes Berserkers. On peut prendre ca comme une armure alors qu'ils sont censé aller au combat "à poil"
Très juste, je dois avouer avoir complétement occulté ce "détail" lorsque j'ai monté les figurines, emporté par la passion qui m'habitait ! Ce sera pour une prochaine fois Smile

Pas de nouvelles des Nordiques... enfin si, ils ont chassé des oeufs de Pâques à Mordheim, et sont revenus avec 2 précieux éclats d'or brun ! Par contre, j'ai récemment fait l'acquisition d'une boîte de Miliciens de l'Empire, dans le but de faire une bande de riches Marienburger. C'est la crise oui, mais pas pour tout le monde, mwahaha Smile

Tout d'abord la liste, les premières figurines ensuite !

LES CORSAIRES DE MARIENBURG : BANDE
Couronnes restantes : 5
Nombre de membres : 11

HEROS
Capitaine (105)

Hallebarde
Pistolet
Pistolet
Corde et grappin

Champion (65)
Arme à deux mains
Casque

Champion (65)

Epée
Pistolet
Dague
Rondache

Recrue (35)
Lance
Arc

Recrue (35)
Lance
Arc


HOMMES DE MAIN
3 Bretteurs (135)

Epées
Dagues

Tireur (55)
Tromblon
Dague

2 Tireur (100)
Arbalètes
Dagues



LES CORSAIRES DE MARIENBURG : FIGURINES

Le Capitaine Marienburger, à qui il va falloir trouver un petit nom... Hadred von Goestner ?

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030374t

Les Champions, tous plus redoutables les uns que les autres. Remarquez la puissante démarche et le côté lent et méthodique qui se reflète dans la posture du Champion équipé d'une arme lourde !
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030376g

Le Bretteur, maaah, il signor !
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030377e

L'artillerie lourde débarque avec ce fantastique Tromblon acheté à vilain prix à Nuln !

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030378


A bientôt chers spectateurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:57

Voila une bande qui promest surtout que niveau peinture les Marienburg sont toujours un plaisir pour les yeux avec leurs couleurs voyantes et nombreux hornements^^

Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:20

j'aime ton style de peinture c'est vrai que c'est propre et net.
et ta bande de marienburg est jolie ( la conversion de bretteur du livre de regle, des heures a redevoir coller l'aiguille quand j'avais 14 ans Evil or Very Mad )

tu me donne envie de racheter la boite de la milice ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadred von Goestner
Serviteur
Serviteur
Hadred von Goestner


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2011

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:50

Les Waldemar sont de retour What a Face

le corbeau a écrit:
et ta bande de marienburg est jolie ( la conversion de bretteur du livre de regle, des heures a redevoir coller l'aiguille quand j'avais 14 ans)
Haha ! J'ai eu le réflexe de percer la main, comme ça l'aiguille tient parfaitement !

Le Clan des Waldemar s'agrandit et passe à huit membres ! Trois Chasseurs ont rejoint les deux Maraudeurs et les deux Berserkers. Ce sont les deux premières figurines et la sixième en partant de la gauche.

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Dsc8835l

Et un peu plus tard, les deux Kolbitr ont rejoint la bande :

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030639l

Comme vous le voyez, il n'a rien d'une tapette. Pourtant c'est le Héros le plus mauvais de la bande. Mais petit deviendra grand !

Il porte un casque de Garde des Cryptes. Dans l'histoire, les Gardes des Cryptes sont les squelettes de puissants guerriers des temps anciens, ressuscités pour protéger leurs maîtres vampires. J'ai imaginé qu'un de mes Kolbitr pourrait devenir un tel guerrier, mourir et être ressuscité plus tard (Mordheim se passe plusieurs centaines d'années avant le Warhammer Batailles Fantastique). J'ai trouvé l'idée amusante alors je me suis lancé Smile

Et mon second Kolbitr :

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030642z


Bientôt, le clan sera au grand complet avec le Jarl. "Winter is coming !"
Revenir en haut Aller en bas
Hadred von Goestner
Serviteur
Serviteur
Hadred von Goestner


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2011

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:18

Et hop, j'ai peins une bande de Nains pour un ami. De vieilles figurines, mais très agréables à peindre. Enjoy Smile


LES NAINS DE LA FORGE

LES HÉROS

Le Thane
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030672b

L'Ingénieur
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030665p

Le Tueur effrayé
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030673n

Le Tueur pas content
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030666q


LES HOMMES DE MAIN

Le Franc
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030668j

Le Russe
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030669l

L'Irlandais
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030670d

La brouette
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030674z


LA BANDE AU COMPLET

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) P1030675xk
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:51

Les Fils de Grugni a écrit:

Ta bande se rapproche de la mienne:


JE le savais...que sous ses airs virils hein...ben...s'font des calins ces nordiques!!!
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) 11587

@Hadred von Goestner : niveau peinture de tes nains, ça reste propre (un peu trop lisse à mon goût pour le coup), peut être un peu trop simplet pour des socles...

cordialement, JCK

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/


Dernière édition par JCK le Mer 29 Aoû 2012 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:51

hug homme du chaos! j'aime bien tes maraudeurs, peinture très propre, sympa le casque du chef. Les nains c'est des vieilles ref que je ne connaissais pas mais tellement classe! bonne peinture aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:14

Très sympa. J'adore l'idée des couleurs pour les Hdm nains.

Par contre que vient faire une brouette dans Mordheim? ce sont des Nains de jardins qui ont pris vie sous l'influence de la Malepierre
Revenir en haut Aller en bas
Hadred von Goestner
Serviteur
Serviteur
Hadred von Goestner


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2011

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:21

La peinture propre, c'est ma marque de fabrique héhé ! Pour les socles, on m'a fourni les figurines déjà collées aux socles, donc forcément ça a limité mes possibilités. Mais ça passe plutôt bien de l'avis général Smile

On peut toujours trouver ces figurines de nains dans la section Mordheim, Nains. Elles sont toujours à la vente !

Les brouettes, c'est pratique pour ramasser la malepierre sans trop se salir les mains. Ou pour transporter le camarade trop ivre de Bugman drunken
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:29

Hadred von Goestner a écrit:
Pour les socles, on m'a fourni les figurines déjà collées aux socles, donc forcément ça a limité mes possibilités. Mais ça passe plutôt bien de l'avis général Smile

euh, ça se décolle aussi, et on peut modifier/ajouter quelques trucs, histoire d'avoir un meilleur effet...aussi Wink Sinon, pour le niveau, tout dépend de l'exigence de l'avis général... Razz

Cordialement, JCK Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) 324949

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:33

La peinture est correct et on as vu bien pire dans cette section, je te dirais juste que ça manque d'éclaircissement ou de brossage, pour les socles , aurais pu mieux faire mais je trouve le rendu pas désagréable du tout pour les yeux.

Si j'ai un vrai défaut a donné et Odoacre te planterais la hache dans la face pour ce sacrilège , c'est ooouuhhhh les vilaines lignes de moulage sur la brouette......

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:08

et le tueur nain qui a peur je dis juste PAS POSSIBLE ! Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) 136708
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2012

Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:20

Nan mais c'est le problème avec ce tueur de Dragon. J'ai fini de peindre le mien aussi et il a une tête a moitié apeuré, à moitié demeuré. Mais j'adore cette fig^^

Jolie peinture au passage, mais pareil, ça manque d'éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Empty
MessageSujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)   Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6)
» Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)
» [bandes] Retour au Hobby avec mes nains
» bandes déssinées médiévalo fantastico fantasy et autres ...
» bandes de nains du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: