La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!

+2
la goule
Magnifico Giganticus
6 participants
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Empty
MessageSujet: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:38

juste une petite photo de trois archers comme ca pour le fun (sans doute des reiklanders ^^)

autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Mini_54917220120728192719
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:35

sympatoche ^^
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:12

Pas mal en attendant la suite ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:20

allez une petite image d'une augure maison et de deux cabots inquisitoriaux Smile

autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Mini_19860220121114161559
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:54

AAAAhhhhh bien cette convertion de la damoiselle Bretonienne!

Une photo de plus pret stp, tu as simulé un voile de dentelle sur ces yeux?
J'aime beaucoup c'est chouette!Continue comme ça!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:08

desolé je n'ai qu'un tel portable pour les tophs donc voila quoi pas top tip pour les gros plans :/

et c'est plus un bandeau de cuir qu'un voile de dentelle, fo rien exagerer, je ne suis pas super doué avec de la resine verte ... :p

et pour le coup voila d'autres hommes de main Smile

autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Mini_52236620121116130327
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:23

Malgré ton portable, ça rend pas si mal, puis j'aime assez ton schéma de couleur, simple, sobre, mais plutôt efficace, ça donne un très bon rendu.

Bon par contre, ton augure a oublié d'enlever son cache oeil ce mamtin avant de se lever ? autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! 922593 autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! 588967 Oui bon d'accord c'est pas drôle, je sais.
L'idée est sympa, mais pourquoi ne pas avoir simplement pas peint ses yeux en blanc pour signifier sa cécité ? ça marche aussi non?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:55

bah c'est vrai oui mais bon je vais pas la refaire Sad
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:19

nono05 a écrit:
bah c'est vrai oui mais bon je vais pas la refaire Sad

Bah non, va pas tout la refaire, maintenant que tout est fini ne reviens pas en arrière, elle est très bien comme ça, d'autant que le green stuff une fois sec tu vas l'abimer si tu le retires.

Je disais ça surtout pour te brancher un peu, sans y voir à mal, c'est très bien comme ça, puis elle est comme elle te plait à toi, c'est l'essentiel, c'est comme ça que tu l'as imaginée, c'est comme ça qu'elle doit être, alors peut être que ton bandeau fait pas très droit, mais comme tu l'as dit, c'est la difficulté de manier le Green Stuf, tu progresseras peut être par la suite sur d'autres réalisations, mais pour un début, c'est pas si mal non plus, faut pas pousser mémé dans les orties.... (quoi que... si on est sadique... jocolor )

Belles réalisation, continue comme ça, c'est vraiment sympa
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:26

Je rejoins Niko peinture Nikel.
Juste un truc pourtant et comme dirais Odoacre"aie mes yeux, je te pète les côtes a coup de hache juste pour ça"^^

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:45

promis je vais essayer de moins abuser du flash sur les prochaines pour les yeux du nain... (encore un nyctalope xD)
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:31

Wouah géniale la bretonne tu m'as donné l'idée pour faire une augure ! merci !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:48

une petite photo (floue) des travaux en cours Smile

autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Mini_85466320121121214405
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:53

Citation :
Je rejoins Niko peinture Nikel.
Juste un truc pourtant et comme dirais Odoacre"aie mes yeux, je te pète les côtes a coup de hache juste pour ça"^^

En me relisant, j'ai omis quelques mots, aie les lignes de moulage.....
Sinon très belle peinture , continue comme ça!

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:16

comme j'ai déjà dit, trés sympa tes figs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!   autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Icon_minitime

autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!
Page 1 sur 1