| autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! | |
|
+2la goule Magnifico Giganticus 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Sam 28 Juil 2012 - 19:38 | |
| juste une petite photo de trois archers comme ca pour le fun (sans doute des reiklanders ^^) | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Jeu 23 Aoû 2012 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Jeu 23 Aoû 2012 - 20:12 | |
| Pas mal en attendant la suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Mer 14 Nov 2012 - 19:54 | |
| AAAAhhhhh bien cette convertion de la damoiselle Bretonienne!
Une photo de plus pret stp, tu as simulé un voile de dentelle sur ces yeux? J'aime beaucoup c'est chouette!Continue comme ça!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Ven 16 Nov 2012 - 11:08 | |
| desolé je n'ai qu'un tel portable pour les tophs donc voila quoi pas top tip pour les gros plans :/ et c'est plus un bandeau de cuir qu'un voile de dentelle, fo rien exagerer, je ne suis pas super doué avec de la resine verte ... :p et pour le coup voila d'autres hommes de main | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Ven 16 Nov 2012 - 18:23 | |
| Malgré ton portable, ça rend pas si mal, puis j'aime assez ton schéma de couleur, simple, sobre, mais plutôt efficace, ça donne un très bon rendu. Bon par contre, ton augure a oublié d'enlever son cache oeil ce mamtin avant de se lever ? Oui bon d'accord c'est pas drôle, je sais. L'idée est sympa, mais pourquoi ne pas avoir simplement pas peint ses yeux en blanc pour signifier sa cécité ? ça marche aussi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Ven 16 Nov 2012 - 18:55 | |
| bah c'est vrai oui mais bon je vais pas la refaire | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Ven 16 Nov 2012 - 19:19 | |
| - nono05 a écrit:
- bah c'est vrai oui mais bon je vais pas la refaire
Bah non, va pas tout la refaire, maintenant que tout est fini ne reviens pas en arrière, elle est très bien comme ça, d'autant que le green stuff une fois sec tu vas l'abimer si tu le retires. Je disais ça surtout pour te brancher un peu, sans y voir à mal, c'est très bien comme ça, puis elle est comme elle te plait à toi, c'est l'essentiel, c'est comme ça que tu l'as imaginée, c'est comme ça qu'elle doit être, alors peut être que ton bandeau fait pas très droit, mais comme tu l'as dit, c'est la difficulté de manier le Green Stuf, tu progresseras peut être par la suite sur d'autres réalisations, mais pour un début, c'est pas si mal non plus, faut pas pousser mémé dans les orties.... (quoi que... si on est sadique... ) Belles réalisation, continue comme ça, c'est vraiment sympa | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Ven 16 Nov 2012 - 19:26 | |
| Je rejoins Niko peinture Nikel. Juste un truc pourtant et comme dirais Odoacre"aie mes yeux, je te pète les côtes a coup de hache juste pour ça"^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Sam 17 Nov 2012 - 11:45 | |
| promis je vais essayer de moins abuser du flash sur les prochaines pour les yeux du nain... (encore un nyctalope xD) | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Sam 17 Nov 2012 - 12:31 | |
| Wouah géniale la bretonne tu m'as donné l'idée pour faire une augure ! merci ! | |
|
| |
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Mer 21 Nov 2012 - 22:53 | |
| - Citation :
- Je rejoins Niko peinture Nikel.
Juste un truc pourtant et comme dirais Odoacre"aie mes yeux, je te pète les côtes a coup de hache juste pour ça"^^
En me relisant, j'ai omis quelques mots, aie les lignes de moulage..... Sinon très belle peinture , continue comme ça! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! Jeu 22 Nov 2012 - 13:16 | |
| comme j'ai déjà dit, trés sympa tes figs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! | |
| |
|
| |
| autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !! | |
|