La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ray Harryhausen - Le Titan des Effets Spéciaux

2 participants
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

Ray Harryhausen - Le Titan des Effets Spéciaux Empty
MessageSujet: Ray Harryhausen - Le Titan des Effets Spéciaux    Ray Harryhausen - Le Titan des Effets Spéciaux Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:40

Bande-Annonce du fabuleux documentaire "Ray Harryhausen: Le Titan des Effets Spéciaux" (Ray Harryhausen: Special Effects Titan - 2011).
Ray Harryhausen, ou le Maître de l'animation image par image, qui nous a émerveillé avec la série des "Sinbad", "Jason et les Argonautes" ou "Le Choc des Titans", entre beaucoup d'autres, a inspiré de nombreux grands cinéastes comme Steven Spielberg, James Cameron, Tim Burton, Terry Gilliam, John Landis, Peter Jackson, Sam Raimi, Guillermo del Toro ou Joe Dante, et a eu une immense influence sur leurs travaux respectifs.

Avez vous vu ce reportage?
Je le conseille vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

Ray Harryhausen - Le Titan des Effets Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Ray Harryhausen - Le Titan des Effets Spéciaux    Ray Harryhausen - Le Titan des Effets Spéciaux Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:49

oui je l'ai chopé mais pas encore regardé !
moi aussi j'étais fan de sinbad ( la musique d'ambiance est géante dans ces films) .
j'ai vu le choc des titans au cinéma à l'époque, j'avais tanné ma grand mère pour aller le voir et on a adoré tous les deux le film ! Elle s'en souvient encore !
harryhausen c'était le maître incontesté de l'animation image par image et je crois bien que john Landis à été son élève mais je suis pas certain.
La meilleure scène de transformation de loup garou de tous les temps c'est bien lui qui l'a réalisée avec " Le loup garou de Londres" mon film préféré de loup garou!

faut que je me le mate ce reportage  tu m'as donné l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas

Ray Harryhausen - Le Titan des Effets Spéciaux
Page 1 sur 1