| Effets de pré ombrage sur des batiments de morr .. :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Effets de pré ombrage sur des batiments de morr .. :) Jeu 27 Juin 2013 - 11:40 | |
| Bon voila le pré ombrage sur une gurine j'ai du mal encore donc... je m'entraine sur mes batiments et je peux vous dire que ca simplifie la vie du peintre en batiments xD !!! je ne les travaille plus que comme ca .... (meme si c'est assez couteux comme solution ^^) voila pour exemple deux petites tombes de morr juste préombrees ... (et je ne crois pas trop les retoucher au final lors de la peinture pour toute la partie pierraille !) je m'y suis pris comme suit : une bonne grosse sous couche noire, une plus legere et centree sur les parties hautes des tombes de gris bleuté ... et enfin une de blanc par petites aspertions juste sur les parties les plus exposees et voila le resultat : voila donc pour un batiment les trois quarts du boulot sont faits... :Det on peut varier les teintes ! avec sous couches os ou bien rouge briques etc etc ... quoi qu'en pensez vous donc?
Dernière édition par nono05 le Jeu 27 Juin 2013 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Effets de pré ombrage sur des batiments de morr .. :) Jeu 27 Juin 2013 - 11:43 | |
| je pense que cela vient de la photo (tu as utilisé un flash ), les parties sombres ne sont pas flagrantes, maintenant l'idée est bonne (avec un aéro cela devrait revenir moins cher cependant ) @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Effets de pré ombrage sur des batiments de morr .. :) Jeu 27 Juin 2013 - 11:46 | |
| ca seche plus vite que l'aero .. mais oui c'est le meme principe et non ya pas de flash... mais c'est la lumiere du jour qui donne ca ... sont bcp plus sombres et contrastés en vrai ... ! | |
|
| |
| |
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Effets de pré ombrage sur des batiments de morr .. :) Jeu 27 Juin 2013 - 23:02 | |
| Ca fait limite bâtiments éthérés comme çà Il y aurait moyen que tu apportes des jus de vert , dans les renfoncements et en bas des murs ? Idem , peut être des jus de marron à certains endroits , pour apporter un peu de réalisme et de profondeur à tes bâtiments ? Enfin je critique ,mais je me contente des bâtiments cartons GW Bonne continuation Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Effets de pré ombrage sur des batiments de morr .. :) Ven 28 Juin 2013 - 9:29 | |
| Ha bah la ya que la sous couche pour le moment hein :p la peinture viendra ensuite ... (un jour certain mais lequel... ? ^^) pour le moment deja je finis 4 ou 5 petiots skavens !! | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Effets de pré ombrage sur des batiments de morr .. :) Ven 28 Juin 2013 - 11:56 | |
| oui oui Vas y mon ptit fait nous des Skav et encore des Skav toujours des Skav raz-de marrée de skav sur la citée (j'aime la phrase, raz de marrée - marrée de rats) | |
|
| |
| Sujet: Re: Effets de pré ombrage sur des batiments de morr .. :) Ven 28 Juin 2013 - 12:01 | |
| Flint..... tu sors ^^ oui oui.... toi et tes rats et ta maree .... dedious ! xD
(tu etais pas censé etre venu sur ce topic pour me dire que je fais de tres tres jolis batiments en 6 4 2 ? xD Aucune politesse je vous jure !!! xD) | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Effets de pré ombrage sur des batiments de morr .. :) Ven 28 Juin 2013 - 12:07 | |
| après la conspiration des nabots, voilà celle des choses-hommes ... toujours plus petit qu'un bon humain @+ | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Effets de pré ombrage sur des batiments de morr .. :) Sam 29 Juin 2013 - 19:18 | |
| très classe ça va promettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effets de pré ombrage sur des batiments de morr .. :) | |
| |
|
| |
| Effets de pré ombrage sur des batiments de morr .. :) | |
|