La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Progression des hommes de mains

3 participants
AuteurMessage
Axalaq
Serviteur
Serviteur
Axalaq

Bandes jouées : Hommes Lézards

Progression des hommes de mains Empty
MessageSujet: Progression des hommes de mains   Progression des hommes de mains Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:25

Bonjour,

Lorsqu'un homme de main devient un héros, il est précisé que si la bande compte le maximum de héros le jet doit être relancé. Du coup je suis un peu perdu, le maximum de héros d'une bande est il celui indiqué dans la liste à la création (par exemple pour moi: 1 guerrier totem saurus, 2 skinks à grande crête, un prêtre skink soit 4 héros) ? Si c'est le cas ça veut dire que mes guerriers saurus ne peuvent devenir héros ou comptent ils comme un autre type de héros que le guerrier totem ? Si je me trompe complétement quel est le nombre maximum de héros que peut compter une bande de manière générale ? Désolé pour toutes ces questions je n'ai pas réussit à trouver la réponse claire dans le livre de base.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Serviteur
Serviteur
Nicodemus

MessageSujet: Re: Progression des hommes de mains   Progression des hommes de mains Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:23

Ta réponse se trouve p64 du livre de règle. Tu as le droit d'avoir 5 héros en plus de ton chef. Tes Guerriers Saurus peuvent devenir des héros et garderont le type qu'ils avaient quand ils étaient hommes de mains. Ils ne deviendront donc pas un guerrier totem saurus. Ce qu'il fait qu'ils continuent d'avoir accès à leur liste d'équipement d'hommes de mains et qu'ils piochent leurs compétences dans deux listes de ton choix.
Voilà j'espère que ça t'a aidé. Maintenant si quelqu'un pouvait quand même confirmé ou infirmé au cas où j'ai dis une bêtise.
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Progression des hommes de mains   Progression des hommes de mains Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:28

Je confirme, c'est bien 6 héros max (chef compris) donc en gros avec tes 4 héros de base, tu peut avoir 2 saurus homes de main promus héros pour monter à 6.
D'ailleurs il te seras aussi toujours possible de virer des héros à tout moment pour libérer une place, et ainsi si un de tes héros ne te plait pas le virer pour profiter d'un gars doué plus intéressant.
Axalaq
Serviteur
Serviteur
Axalaq

Bandes jouées : Hommes Lézards

MessageSujet: Re: Progression des hommes de mains   Progression des hommes de mains Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 7:58

Bonjour,

C'est très clair, merci pour la réponse ! Et désolé je me disais bien qu'on avait du le zapper dans le livre de base. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Progression des hommes de mains   Progression des hommes de mains Icon_minitime

Progression des hommes de mains
Page 1 sur 1