easymode82 Serviteur
| Sujet: Homme de main et progression...avec de la magie xD Lun 10 Mai 2010 - 19:22 | |
| Bonjour,
Je me pose une question : Un homme de mains prend la compétence ‘’ce gars est doué’’ il peut directement lancer sur le tableau de progression des héros et doit choisir 2 tableaux de progression parmis ceux des héros. J’aimerai être certain et un exemple est de mise, admettons que je joue des morts-vivants et une goule passe héro je peut/dois choisir entre les compétences de vitesse, érudition, combat et force, est-ce bien ca ? Ou autre exemple, je joue Skaven mon chef meurt et je peut donc pas en recruter un autre, donc j’attend ‘’un gars doué’’ qui pourra choisir parmis tous les tableaux de progession?
J’ai encore une question qui concerne la magie cette fois, peut on charger une cible avec un mage, lancer un sort pendant la phase de tir sur une cible différente de celle désignée lors de la charge ? Et terminer en résolvant le combat normalement ?. Merci d’avance pour vos réponses éclairées.
Bien à vous, Moi^^
Dernière édition par easymode82 le Mar 11 Mai 2010 - 9:36, édité 1 fois | |
|
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Homme de main et progression...avec de la magie xD Lun 10 Mai 2010 - 20:07 | |
| | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Homme de main et progression...avec de la magie xD Lun 10 Mai 2010 - 20:48 | |
| Premier problème, c'est un point de vue perso, mais je ne cautionne pas trop ce genre de titre inconstructif! c'est sympa de saluer tout le monde, mais faut penser à ceux qui passent après pour chercher une info... donc, comme nous cherchons à fournir une base de donnée constructive et fonctionnel, merci à tous d'utiliser un titre explicite, et de ne pas hésiter à utiliser les balises, merci Du coups, ne pas hésiter pas à faire un post par question, car souvent il n'est donné réponse qu'à une seule! pour ta question sur les tables d'évolution, tu semble avoir bien compris, tu choisis 2 tables parmi celle qui sont accessibles à tes héros, donc les possédés, soeurs de sigmar, morts vivants ne peuvent prendre le tir, et les skavens, nains et orques n'auront pas droit aux compétences d'érudition pour ce qui est de l'incantation de sort, oui tous les sorts peuvent être lancés alors que l'on est engagé, et aucune règle n'interdit de cibler autre chose que son adversaire... ça peut effectivement paraître bizarre, et il y a peut être un errata quelque part que je n'ai pas en tête et ça peut aussi être rediscuté dans ton groupe de joueurs (mais ne pas oublier que donner une règle désavantageuse à une bande qui a un sorcier, c'est donner un avantage à une bande qui n'en a pas ) | |
|
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Homme de main et progression...avec de la magie xD Mar 11 Mai 2010 - 9:57 | |
| HS: d'ailleurs si on veut que les personnes trouvent facilement les questions, ne devraient-elles pas être dans la section :" Discussion sur les règles officielles " ou dans "conseils et tactiques" ? ici c'est plus les questions sur liste de bande non ?
Enfin moi je dis ça je dis rien ^^ | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Homme de main et progression...avec de la magie xD Mar 11 Mai 2010 - 13:09 | |
| bien vu, je l'ai déplacé merci | |
|
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Homme de main et progression...avec de la magie xD Mar 11 Mai 2010 - 15:06 | |
| HS: de rien tu peux faire pareil avec son autre sujet :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homme de main et progression...avec de la magie xD | |
| |
|