| Avec quelques pièces d'or, un homme peut changer son destin. | |
|
+5socara growth kwarp Arkhasis AlexandreG 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AlexandreG Serviteur
Nombre de messages : 38 Bandes jouées : Toutes! Date d'inscription : 08/12/2016
| Sujet: Avec quelques pièces d'or, un homme peut changer son destin. Jeu 8 Déc 2016 - 21:14 | |
| Non, en fait, ce sont des conneries, avec quelques pièces d'or, un homme se fait tuer. Point. Par contre, avec quelques fragments de cette pierre maudite incrustée dans les rues de Mordheim, alors là... Alex G, nouveau membre du forum, français exilé au Québec, je joue à Mordheim depuis sa sortie, avec quelques pauses, interruptions, mais depuis un an, j'ai débuté une table de jeu et une campagne que vous pourrez suivre sur la page Facebook "Mordheim Montréal- Le Culte du Sang Noir" (Oops, je peux pas encore poster de lien) Hâte de partager des infos, trucs, astuces et de trouver idées et inspirations à travers les pages du forum! | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: Avec quelques pièces d'or, un homme peut changer son destin. Jeu 8 Déc 2016 - 21:21 | |
| Sympathique présentation Bienvenue par ici ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Avec quelques pièces d'or, un homme peut changer son destin. Jeu 8 Déc 2016 - 22:02 | |
| salutations , bienvenue ami expat ! ici c est coooooooooool ! tu trouveras ton bonheur et espérons que tu y apporteras un chouille du tiens ! à bientôt aux détours des sombres ruelles ! | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Avec quelques pièces d'or, un homme peut changer son destin. Ven 9 Déc 2016 - 8:37 | |
| Bienvenu ici! Tu as un beau coup de crayon ! | |
|
| |
AlexandreG Serviteur
Nombre de messages : 38 Bandes jouées : Toutes! Date d'inscription : 08/12/2016
| Sujet: Re: Avec quelques pièces d'or, un homme peut changer son destin. Ven 9 Déc 2016 - 13:23 | |
| Merci! C'est avantageux quand vient le temps de présenter des PNJ en campagne aux joueurs. :-P Pour le coup, j'ai commencé à visiter les topics dédiés aux projets de construction, et wooooow! Ok, y'a du niveau! :-D Trop bien! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Avec quelques pièces d'or, un homme peut changer son destin. Ven 9 Déc 2016 - 17:47 | |
| Salut AlexG, je trouve que tu n'as pas trop pris l'accent , en tout cas bienvenu parmi nous tu verra le climat est très bon ici . @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Avec quelques pièces d'or, un homme peut changer son destin. Ven 9 Déc 2016 - 21:17 | |
| Hey cool on s'exporte outre atlantique chez nos cousins ! Chouette présentation et beau coup de crayon, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme projet. N'hésite pas à nous poster de tes dessins, on a pas l'occasion d'en voir souvent sur ce forum. | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Avec quelques pièces d'or, un homme peut changer son destin. Ven 9 Déc 2016 - 22:35 | |
| Bienvenu à toi parmi les Fous.
A voir la qualité de ton dessin, je mise une rondelle jaune sur tes futures créations sur le forum. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Avec quelques pièces d'or, un homme peut changer son destin. Dim 11 Déc 2016 - 15:40 | |
| Bienviendu ici ostie de tabarnac de calisse !!! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Avec quelques pièces d'or, un homme peut changer son destin. Dim 11 Déc 2016 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quelques pièces d'or, un homme peut changer son destin. | |
| |
|
| |
| Avec quelques pièces d'or, un homme peut changer son destin. | |
|