Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Mar 9 Juin 2015 - 16:51
un gor lanceur de silex, pour cela il faudras te faire une conversion, si je dis pas de connerie, ce franc tireur était une de mes créations......donc pas de fig officielle!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
eyes Serviteur
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Mar 9 Juin 2015 - 17:42
exact, il vient de ce forum. Je le teste en ce moment dans ma bande de joyeux débiles menés par le chaman doté d'un cerveau. Efficace, mais y'a pas de fig !! ^^
Ralovely Admin
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Mar 9 Juin 2015 - 19:44
Bah hop faut convertir que diable pis chercher des proxy ! Un homme bête il apas forcément une tête de bouc, des monstres bestiaux anthropomorphes c'est pas ça qui manque dans les différentes gammes. (C'est d'ailleurs un projet dans un futur for for lointain: Une bande d'hommes bêtes quasi sans chêvre)
The ser of castamere Serviteur
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Mar 9 Juin 2015 - 19:53
Ralovely a écrit:
Bah hop faut convertir que diable pis chercher des proxy ! Un homme bête il apas forcément une tête de bouc, des monstres bestiaux anthropomorphes c'est pas ça qui manque dans les différentes gammes. (C'est d'ailleurs un projet dans un futur for for lointain: Une bande d'hommes bêtes quasi sans chêvre)
Je sais plus où j'avais vu ça, mais les hommes bêtes d'Indja ont des têtes de tigres... Je me suis toujours dis que ça claquerait comme armée/bande... Avec ce qu'il y a sur le marché tu peux même partir sur des créatures encore plus originales, je verrais bien un truc avec un mélange de créatures "bois de quatre-sous" mais anthropomorphes dans ce genre d'idée : http://www.darkswordminiatures.com/shop/index.php/miniatures/visions-in-fantasy-critters/frothy-uk-badger.html http://www.darkswordminiatures.com/shop/index.php/miniatures/visions-in-fantasy-critters/frothy-uk-badger.html
Dwodin Recrue
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Mar 9 Juin 2015 - 20:28
Fait gaffe les god slayer sont pas du 30mm, je me suis fait baisé sur celui là : http://www.shop.battlefield-berlin.de/index.php/katalog/artikelinfo/31481-1-show-banebrood_pestbringer_1.html
Ralovely Admin
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Mar 9 Juin 2015 - 22:33
Ouais y'a aussi la gamme wargod of Aegyptus avec des têtes d'Ibis ou de vautour voire même de chats ou de crocodile.
Dans les vieux ouvrages type JdR warhammer les hommes bêtes sont de pleins de types différents. Sortons du carcan wames gorkshop et soyons originaux ! (désolé de pourrir ton topic mais si après ça t'as pas le cerveau en feu !)
Pour du plus classique (très old school cependant):
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Mer 10 Juin 2015 - 0:16
ce n'est pas une question de non imagination ! Si seulement mes mains (et surtout mes yeux...) avaient le pouvoir de réaliser toutes les conneries que j'ai en tête, je posterai des figurines toutes les semaines, mais non, je suis un mauvais peintre, un mauvais monteur et un mauvais sculpteur ^^
je me rattrape sur la stratégie, et sur l'écriture
mais merci, je devrais bien trouver mon bonheur dans ce joyeux bordel ! (quitte à changer la description de mon lanceur de hachettes riquiquis ^^)
eyes Serviteur
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Mer 10 Juin 2015 - 8:55
je crois que j'ai trouvé mon bonheur ! quelqu'un a déjà acheté cette gamme ? http://www.darkswordminiatures.com/shop/index.php/miniatures/visions-in-fantasy-critters.html?p=1
la taille correspond à nos chères ruelles ?
auquel cas, je vais m’éclater avec http://www.darkswordminiatures.com/shop/index.php/miniatures/visions-in-fantasy-critters/2006-parkinson-gringe-commander.html qui va parfaitement avec le thème de ma bande de joyeux débiles ^^
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Mer 10 Juin 2015 - 9:18
Waaaaaaaaaaagh!
Je ne connaissais pas le moins du monde mais je trouve ça excellent !
Et j'espère que tu ne sortiras ta bande que sur ce fond musical :
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Mer 10 Juin 2015 - 11:45
j'avais oublié cette game, elle est très belle
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Mer 10 Juin 2015 - 11:49
la game games of trones me parait interressante
Ralovely Admin
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Mer 10 Juin 2015 - 17:03
Content que tu aies trouvé ton bonheur ! En plus ton toutou funkie a trop la classe !
Pis ne désespère pas de ton niveau de peinture ou de conversion, on a tous commencé avec deux mains gauches, faut pratiquer et pratiquer encore. Si en plus tu fias des trucs originaux, tu n'as pas besoin d'avoir un level de fou pour qu'on apprécie ton travail. Du coup j'ai envie de voir ta bande de débiles !
eyes Serviteur
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Mer 10 Juin 2015 - 17:41
le problème vient surtout de mes yeux, j'ai plus 20 ans (même si je suis encore pas trop loin des 30) mais je vois pas grand chose de très prêt, pas pratique pour peindre !!
Par contre, j'ai une chérie qui aime peindre mes figurines, et de bons amis très bon peintre, il suffit juste de motiver tout ce beau monde
Ralovely Admin
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Mer 10 Juin 2015 - 22:14
Je crois qu'il existe des loupes pour modélistes. Je crois qu'un des peck en a une. ça peut peut être aider.
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Jeu 11 Juin 2015 - 1:32
J'en ai acheté deux modeles differents mais je prefere peindre "a l'oeil" ca denature ce que tu vois de la figurine je trouve.... mais bon c'est sur si les yeux font defaut c'est un must
Sujet: Re: homme bête, pour changer ! Jeu 11 Juin 2015 - 9:29
je confirme, c'est presque devenu indispensable pour moi