La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mangeur d'homme (homme arbre)

4 participants
AuteurMessage
Kazaad
Serviteur
Serviteur
Kazaad

Bandes jouées : Elfe

Mangeur d'homme (homme arbre) Empty
MessageSujet: Mangeur d'homme (homme arbre)   Mangeur d'homme (homme arbre) Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:01

salut, je compte jouer avec les événements aléatoires, je possède toutes les figurines dans le listing des figurines qui peuvent apparaître mais me manque le "mangeur d'homme" ou homme arbre. Je voulais savoir si certain l'utilise et avec quelle figurine il le represente ? Sur GW il y a sylvebarbe mais bon merry et pippin sur son dos ca le fait moyen, ensuite le treant du hobbit ou le sylvaneth treelord de AOS mais il me paraisse vraiment trop grand...ou sinon les dryades...et enfin il y a reaper mais je trouve pas les figurines de treant terrible.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Mangeur d'homme (homme arbre)   Mangeur d'homme (homme arbre) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 15:15

Tu peux aussi sculpter le tien toi même, ou bien chopper le kit fantasy forest de Grendel:
Mangeur d'homme (homme arbre) Z
Erestor
Serviteur
Serviteur
Erestor

Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir)

MessageSujet: Re: Mangeur d'homme (homme arbre)   Mangeur d'homme (homme arbre) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 18:19

Il y à un article dans le WD n°113 qui traite de la fabrication d'un arbre de chaos. Avec quelques modifications j'avais envisagé m'en servir pour faire un "Mangeur d'Hommes".
Regarde si tu peux trouver l'article, sinon j'essayerai de le copier (vraisemblablement en fin de semaine)

Mangeur d'homme (homme arbre) Arbre10

Dernière édition par Erestor le Jeu 28 Sep 2017 - 14:42, édité 1 fois
http://guillaume.boyavalle@gmail.com
Kazaad
Serviteur
Serviteur
Kazaad

Bandes jouées : Elfe

MessageSujet: Re: Mangeur d'homme (homme arbre)   Mangeur d'homme (homme arbre) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 20:25

Sinon j'ai trouvé ceci sur le le forum dans un ancien sujet, une ancienne version toujours trouvable sur ebay, c'est vraiment pas mal.

Mangeur d'homme (homme arbre) _mg_8611
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Mangeur d'homme (homme arbre)   Mangeur d'homme (homme arbre) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 10:41

Oui celui ci a de la gueule !
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom

Bandes jouées : mercenaires

MessageSujet: Re: Mangeur d'homme (homme arbre)   Mangeur d'homme (homme arbre) Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 16:45

nous on utilise une miniature d'arbre mort (vu que c'est une créature qui n'a pas de mouvement) 

pour l'araignée du grenier on a un scarabée géant (une vieil fig ADD je crois) qui est déjà sortie lors d'une partie. 

c'est pas évident de prévoir tout ce qui peu sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangeur d'homme (homme arbre)   Mangeur d'homme (homme arbre) Icon_minitime

Mangeur d'homme (homme arbre)
Page 1 sur 1