La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

armure homme lezard

5 participants
AuteurMessage
kroxigor
Serviteur
Serviteur

armure homme lezard Empty
MessageSujet: armure homme lezard   armure homme lezard Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 5:31

Bonjour je voudrais savoir si on pouvait acher de l equipement pour un kroxigor en campagne ? (arme a 2 main armure ?)
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: armure homme lezard   armure homme lezard Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:49

Version courte: Non!

Version développée:

Un homme de main ne peut acheter que l'équipement qui lui est indiqué dans la liste de bande. Un tireur humain n'aura accès qu'à l'équipement pour les tireurs humains par exemple. Et je me permet de rappeler: lorsque l'on achète un guerrier on l'équipe toujours avec le matos de sa liste au prix de sa liste, mais si on rachète du matériel à un guerrier par la suite c'est au prix de la liste collective et avec un jet de rareté s'il y a lieu...

Mais dans ton cas, le Kroxirog n'a clairement pas droit qu'à la hallebarde. Le seul moyen pour un homme de main d'accéder à un autre équipement que celui de sa liste, c'est de devenir un héros grâce à 'ce gars est doué' puis d'avoir une compétence comme 'connaissance des armes' ou 'expert en arme'! Mais comme ton kroxi est un annimal, pas d'évolutions possibles

Et j'en remet un louche dans les généralités Embarassed Il y a des listes n'ayant pas accès au compétences de tir par exemple, ce qui fait que les morts vivants ou possédés doivent définitivement se limiter à leurs arcs, et les gladiateurs ou hommes bêtes ne pourront jamais tirer avec quoi que ce soit... (en voie d'extinction alors? ...ok je sort---->)
http://www.laforgeludique.fr
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: armure homme lezard   armure homme lezard Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:34

Waaagh!

Bonjour Kroxi, je suis Vil le Môvé. A mes heures perdues, (nombreuses), je suis admin sur ce petit forum.

Je pense que ce serait sympathique de te présenter avant de poser tes questions ! Suspect

Aussi intéressantes soient-elles... Laughing
Riri
Champion
Champion
Riri

MessageSujet: Re: armure homme lezard   armure homme lezard Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:51

Pertinent mon cher petit Môvé!!! j'ai même pas réagit ^^

Et ma science infuse me fait pressentir que Les Fils de Grugni vont nous parler de lecture de MP, là où il y a la p'tite épée qui danse Laughing Laughing Laughing
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf

Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !

MessageSujet: Re: armure homme lezard   armure homme lezard Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:54

Boujoir' ami des sang-froid,
alors effectivement, un Kroxigor ne peut porter d'arme autre que l'halebarde (déjà inclu dans son profil si je ne m'abuse...).

Fluffiquement, les skinks sont même obligés d'attacher cette arme à ses mains pour éviter que sa sauvagerie naturelle prenne le dessus,
et qu'il se batte avec griffes et dents... ce qui, soit dit en passant, doit déjà faire pas mal de dégats...

A quand un kroxi en armure lourde en Grömril et 1 arme lourde dans chaques mains...
un bon délire figuristique, mais n'ayant (malheuresement) pas sa place sur une table de Mordheim !
Bon blague mise à part, un kroxi est une arme de destruction massive,
OBLIGATOIRE en One Shoot, mais qui reste cher au démarage d'une bande de campagne...

Tu pourrais peut être poster ta liste (dans la section appropriée, il va de soit !) afin de voir ça avec les autres Prêtres Skinks du Fofo,
enfin moi j'dis ça, j'dis rien !!!
Tchuss, Goarf ???
Xso
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,

MessageSujet: Re: armure homme lezard   armure homme lezard Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:04

Les gladiateurs ne peuvent pas tirer ?

Et les javelots dans tout ça ? :p
Riri
Champion
Champion
Riri

MessageSujet: Re: armure homme lezard   armure homme lezard Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:06

exacte, je n'ai pas en tête la liste des gladiateurs, mais aucun n'a accès aux compétences de tir et donc impossible d'apprendre à manier une autre arme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: armure homme lezard   armure homme lezard Icon_minitime

armure homme lezard
Page 1 sur 1