Guilgua Serviteur
| Sujet: Monture sang-froid et homme lézard Mar 16 Mar 2010 - 9:52 | |
| Bonjour a tous! après avoir lu le suplément "empire en flamme", et bavé sur le fait de pouvoir avoir une monture, je remarque, moi qui joue homme-lézard, que les sang-froid sont pour les elfes noir et skink uniquement. Cela voudrait-il dire que les saurus ne peuvent chevaucher ces fières(et stupide) montures? Vu que dans warhammer on peut trouver des saurus avec des sang-froid, j'en doute. Et est-ce que la règle flegme s'applique pour faire les test de cd pour "hola tout doux"? donnez vos avis et merci d'avance! | |
|
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Monture sang-froid et homme lézard Mar 16 Mar 2010 - 10:47 | |
| Boujou' alors brûle pour point, je te dirais : - Oui, le guerrier totem - pour Flegme et hola tout doux... Oui et non... Si tu t'en tiens aux règles strictes, je dirais oui car c'est un test de Cd et donc Flegme pour les HL. Ensuite, je vois mal un Saurus réagir suffisamment rapidement pour calmer son destrier avant qu'il ne s'emballe... A voir en fonction de l'adversaire donc ! Tchuss, Goarf ??? | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Monture sang-froid et homme lézard Mar 16 Mar 2010 - 13:35 | |
| j'avoue que ma connaissance de HL est très limitée et nous n'avons jamais joué avec de la cavalerie mais la première chose qui me vient à l'esprit c'est qu'une monture est un article qui sort de la liste de bande, et donc acheté pour un héros, donc pas un saurus... après il me semble que l'on peut avoir des montures en rab dans la réserve pour les scénarios d'Empire en flamme mais je ne suis en aucun cas sûr de moi sur ce coups là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monture sang-froid et homme lézard | |
| |
|