La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Monture sang-froid et homme lézard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guilgua
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Monture sang-froid et homme lézard Empty
MessageSujet: Monture sang-froid et homme lézard   Monture sang-froid et homme lézard Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:52

Bonjour a tous! après avoir lu le suplément "empire en flamme", et bavé sur le fait de pouvoir avoir une monture, je remarque, moi qui joue homme-lézard, que les sang-froid sont pour les elfes noir et skink uniquement. Cela voudrait-il dire que les saurus ne peuvent chevaucher ces fières(et stupide) montures? Vu que dans warhammer on peut trouver des saurus avec des sang-froid, j'en doute. Et est-ce que la règle flegme s'applique pour faire les test de cd pour "hola tout doux"? donnez vos avis et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 42
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

Monture sang-froid et homme lézard Empty
MessageSujet: Re: Monture sang-froid et homme lézard   Monture sang-froid et homme lézard Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:47

Boujou'
alors brûle pour point, je te dirais :
- Oui, le guerrier totem
- pour Flegme et hola tout doux... Oui et non...
Si tu t'en tiens aux règles strictes, je dirais oui car c'est un test de Cd et donc Flegme pour les HL.
Ensuite, je vois mal un Saurus réagir suffisamment rapidement pour calmer son destrier avant qu'il ne s'emballe...
A voir en fonction de l'adversaire donc !
Tchuss, Goarf ???
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Monture sang-froid et homme lézard Empty
MessageSujet: Re: Monture sang-froid et homme lézard   Monture sang-froid et homme lézard Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:35

j'avoue que ma connaissance de HL est très limitée et nous n'avons jamais joué avec de la cavalerie Rolling Eyes mais la première chose qui me vient à l'esprit c'est qu'une monture est un article qui sort de la liste de bande, et donc acheté pour un héros, donc pas un saurus... après il me semble que l'on peut avoir des montures en rab dans la réserve pour les scénarios d'Empire en flamme

study mais je ne suis en aucun cas sûr de moi sur ce coups là scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Contenu sponsorisé





Monture sang-froid et homme lézard Empty
MessageSujet: Re: Monture sang-froid et homme lézard   Monture sang-froid et homme lézard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monture sang-froid et homme lézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture épique!
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
»  [Achat/Echange] Cherche Saurus, bitz Homme Lezard et humain
» Monture et armure lourde + charge en monture.
» Mangeur d'homme (homme arbre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: