La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Monture épique!

Aller en bas 
+4
Odoacre
Sopka
bijorn
Guilgua
8 participants
AuteurMessage
Guilgua
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Monture épique! Empty
MessageSujet: Monture épique!   Monture épique! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:22

Montures rares et spéciales pour Mordheim

Le carnosaure: (elfe noire et homme lézard) Les Carnosaures sont de terrifiants prédateurs géants qui écument inlassablement la jungle à la recherche de proies. Suffisamment grands pour terrasser n'importe quel adversaire, les Carnosaures se trouvent au sommet de la chaîne alimentaire de la jungle.
Prix: 200 Co
les carnosaures utilisent les même règles que les sang-froids, plus le fait qu'il provoque la peur et ont ce profil de caractéristique
M CC CT F E PV I A cd
7 3 0 5 5 3 2 2 5

Pour que le héro puisse avoir un tel monstre, il faut qu'il y aille le chercher! Le héro qui veut monter un telle bête ne sera pas la pendant 1D3 partie le temps de trouver et de maitriser sa futur monture.

Le dragon: (elfe)Les dragons sont si forts qu'ils peuvent faire voler en éclats les portes d'une cité. Ils possèdent une grande gueule garnie de crocs, capable de cracher des jets de flammes, des griffes assez puissantes pour disloquer la pierre, et de grandes ailes qui leur permettent de planer dans le ciel.
Prix: 250 Co
Un dragon peut voler, ce qui peut-être très utile pour atteindre un groupe de tireur perché sur un toit. Mais visé un ennemi en l'air est plus facile que visé un ennemi qui est au sol. C'est pourquoi le malus de grande cible passe de plus 1 à plus 2 lorsque un dragon est dans les air, pour tirer sur le dragon. Une fois par partie, le dragon peut utiliser son souffle pour carboniser ses ennemies,utiliser les même règles que pour le souffle des grandes créatures du scénario "chasse au monstre".
M CC CT F E PV I A cd
6 3 O 4 4 2 2 2 7
Pour que le héro puisse avoir un tel monstre, il faut qu'il y aille le chercher! Le héro qui veut monter un telle bête ne sera pas la pendant 1D3 partie le temps de trouver et de maitriser sa futur monture.

La vouivre: (orc) Cousine du dragon, la vouivre est plus petite que celui-ci mais aussi plus féroce, capable de broyer un soldat en armure lourde aussi facilement que ce même soldat sans armure!
Prix: 200 Co
Une vouivre peut voler, ce qui peut-être très utile pour atteindre un groupe de tireur perché sur un toit. Mais visé un ennemi en l'air est plus facile que visé un ennemi qui est au sol. C'est pourquoi le malus de grande cible passe de plus 1 à plus 2 lorsque une vouivre est dans les air, pour tirer sur la vouivre. Elle provoque la peur.
M CC CT F E PV I A cd
5 4 O 5 4 2 2 2 7
Pour que le héro puisse avoir un tel monstre, il faut qu'il y aille le chercher! Le héro qui veut monter un telle bête ne sera pas la pendant 1D3 partie le temps de trouver et de maitriser sa futur monture.

Le dragon-zombie: (vampire et nécromant) Ancien cadavre d'un dragon mort au combat relevé par un nécromant, les dragons-zombie son térrifiants à plus d'un titre, combinant leur force avec les terrifiants pouvoirs nécromantiques l'ayant ramené à la vie.
Prix: 250 CO
La bête peut voler, ce qui peut-être très utile pour atteindre un groupe de tireur perché sur un toit. Mais visé un ennemi en l'air est plus facile que visé un ennemi qui est au sol. C'est pourquoi le malus de grande cible passe de plus 1 à plus 2 lorsque cette monture est dans les air, pour tirer sur elle. Le dragon-zombie provoque la peur.
M CC CT F E PV I A cd
4 3 0 4 5 3 2 2 7
Pour que le héro puisse avoir un tel monstre, il faut qu'il y aille le chercher! Le héro qui veut monter un telle bête ne sera pas la pendant 1D3 partie le temps de trouver et de maitriser sa futur monture.

Le juggernaut démoniaque: (les possédes)Les Juggernauts démoniques sont de grandes créatures faites d'un mélange de métal et d'énergie démoniaque. La charge des Juggernauts fait trembler le sol, et la protection accordée par le corps de ces monstres est telle que leur cavalier n'hésite jamais à plonger au cœur de la mêlée. Nul ne peut résister à cette union sacrilège de guerrier monté et de destrier surnaturel.
Prix: 250 Co
il provoque la peur et donne un bonus de plus 2 à l'armure de celui qui le chevauche. Il ne peut-être monter par un posséder.
M CC CT F E PV I A cd
6 3 0 5 5 3 2 2 7
Pour que le héro puisse avoir un tel monstre, il faut qu'il y aille le chercher! Le héro qui veut monter un telle bête ne sera pas la pendant 1D3 partie le temps de trouver et de maitriser sa futur monture.

Si un personnage est obligé de passer un test de "hola tout doux!" alors qu'il vole, on considère qu'il fait immédiatemment 6 à ce jet, et doit jeter les dès pour voir si il ne se fait pas écraser.

Voici des créatures que j'ai créer moi même, alors lachez-vous sur les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

Monture épique! Empty
MessageSujet: Re: Monture épique!   Monture épique! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:15

C'est un mode apokalypse ++ (car mordheim c'est déjà l'apokalypse !) pour Mordheim ? :p (cf: warhammer 40 000)
Revenir en haut Aller en bas
Sopka
Serviteur
Serviteur
Sopka


Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards)
Date d'inscription : 07/03/2010

Monture épique! Empty
MessageSujet: Re: Monture épique!   Monture épique! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:51

Ce n'est pas bête mais je pense que c'est à retravailler : franchement un tel profil pour 200 co.... de plus c'est très désavantageux pour les bandes n'ayant pas accès aux montures (je pense tout particulièrement aux nains et skavens)
Il faudrait trouver un moyen de réduire un peu le côté "super bourin" et d'équilibrer sa avec les bande qui n'y ont pas accès.
J'attends avec impatience tes nouvelles idée study
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Monture épique! Empty
MessageSujet: Re: Monture épique!   Monture épique! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:55

Autant je suis plutôt ouvert pour toutes nouvelles bandes, franc-tireurs ou perso spé, autant là, j'avoue j'ai un peu de mal avec tes montures épiques...

Des absences d'1d3 parties... je trouve que cela fait peu quand on voit les bestiaux, j'aurais plutôt tendance à dire 1d6+1 (ou 2), on ne dompte pas un dragon ou un carnosaure en 2 jours à mon avis...

Je trouve que cela risque de déséquilibrer grandement le jeu, les bandes qui en bavent déjà vous en ch*** grandement contre les possesseurs de ces montures. Ces montures sont même déséquilibrées entre elles, un dragon est censé être une des créatures les plus puissantes de Warhammer et là le pauvre dragon est plus faible qu'une vouivre et même plus faible que le juggernauth...

Je suis d'accord de proposer des montures un peu spéciales, cela va changer des chevaux et allii mais ce type de montures, j'avoue avoir du mal à leur trouver un quelconque intérêt à Mordheim, à moins de faire des combats de "monstres" ou une chasse aux monstres.

Guilgua, sincèrement, arrête de jouer à WoW lol
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Monture épique! Empty
MessageSujet: Re: Monture épique!   Monture épique! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:07

Salut,

Règle maison est personnellement je suis pas chaud pour appliqué cela et rejoint les paroles d'Odoacre (quoi que pour l'ogre ninja il est quand même aller loin xD).

++
Revenir en haut Aller en bas
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 42
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

Monture épique! Empty
MessageSujet: Re: Monture épique!   Monture épique! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:59

Boujou'
WoW, alors c'est des montures épiques ou "ki pick" Monture épique! 922593

Perso, je ne jouerais pas ce type de bestiole dans Mordheim,
trop gros, trop encombrant, trop puissant !

D'ailleurs les bestioles que tu cites sont présentes dans un add-on (empire en flamme ???)
en tant que "boss"... et sont appelées : petit dragon, petite wywern ...

Si tu veux je vais faire des recherches voir leurs caract, mais quitte à les utiliser, laisse les caract "monstrueuses" qui leurs vont si bien !

Ensuite pour le prix, direct 500 Co la pièce voir plus pour les volants (600 Co) car énorme avantage pour la bande qui le possède !
Puis pour terminer rare 12 pour tout le monde !

Tchuss, Goarf ???

PS : Monture épique pour une bande de snotling, c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
valkérius
Serviteur
Serviteur
valkérius


Nombre de messages : 19
Age : 36
Bandes jouées : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 06/04/2010

Monture épique! Empty
MessageSujet: Re: Monture épique!   Monture épique! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:48

Citation :
PS : Monture épique pour une bande de snotling, c'est quoi ???
Marcassin boîteux ou aveugle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilgua
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Monture épique! Empty
MessageSujet: Re: Monture épique!   Monture épique! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:26

Hum... Après avoir vu en taille réelle les différentes bestioles, je penses que vous avez tout a fait raison!!! Je n'imaginais qu'une figurine puisse atteindre de telle proportion!
Revenir en haut Aller en bas
Squicky
Serviteur
Serviteur
Squicky


Nombre de messages : 45
Age : 37
Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs
Date d'inscription : 08/04/2010

Monture épique! Empty
MessageSujet: Re: Monture épique!   Monture épique! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:38

Citation :

D'ailleurs les bestioles que tu cites sont présentes dans un add-on (empire en flamme ???)
en tant que "boss"... et sont appelées : petit dragon, petite wywern ...

Chaos dans les Rues plutôt Wink : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2400051_FREChaosDansLesRues.pdf

monture épique de snotling c'est un marcassin à bascule!
Revenir en haut Aller en bas
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 42
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

Monture épique! Empty
MessageSujet: Re: Monture épique!   Monture épique! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:52

Boujou'
exacte, je savais que c'était dans un add-on GW,
le chaos dans les rues ou comment se mettre à plusieurs pour défourailler du dragon...

Pour guilgua, si tu veux utiliser ce type de monture dans Mordheim, déjà demande à ton adversaire,
si tu sors même une petite manticore,
et bien la surprise peut être grande Monture épique! 922593

Ensuite des bestiole comme ça pour moi ce serait minimum 500 Co au recrutement,
rare 11 ou 12, et une 50aine de Co d'entretien entre les partie... ça bouffe ces bestiole là !

Tchuss, Goarf ???

PS: un adversaire me sort un monstre comme ça sur la table,
je dis non... ou alors j'en veux 1 aussi et on passe à WHB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monture épique! Empty
MessageSujet: Re: Monture épique!   Monture épique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monture épique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture et armure lourde + charge en monture.
» Campage Epique à travers le monde connus
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: