La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

  [Achat/Echange] Cherche Saurus, bitz Homme Lezard et humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xen
Serviteur
Serviteur
Xen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2015

 [Achat/Echange] Cherche Saurus, bitz Homme Lezard et humain Empty
MessageSujet: [Achat/Echange] Cherche Saurus, bitz Homme Lezard et humain    [Achat/Echange] Cherche Saurus, bitz Homme Lezard et humain Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 13:16

Je suis sur la région ile de france/paris et Vincennes, pour une remise ne main propre.
 
- Pour un projet Mordheim, j'aimerais faire une bande Homme Lézard, j'ai déjà presque tout, mais je manque de bitz en armement très typé Maya/inco et des têtes ou ensemble de figurine Saurus (préférence V1), mais je prend ce qui traine.

- Je cherche aussi à me faire une bande d'humain (j'hésite entre les deux, ou faire les deux... j'suis un mec sérieux...), donc je cherche des pièces cool qui tape bien. En humain j'ai zero bitz/fig, donc je suis preneur si vous avez de quoi faire des héros cool Smile.

J'achète à bas prix, je cherche à monter une bande à l'économie, mais j'ai en échange plein de bitz Mort-vivants, Guerrier du Chaos et plein d'autres choses 40k (SM, Garde imp, Nids, Ork, GK, Blood, SW).
 
D'avance merci !


PS : Ca serait pour peut-être faire un CDA Mordheim dans le même délire que mon premier, voyez ça va servir pour un projet qui ira au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

 [Achat/Echange] Cherche Saurus, bitz Homme Lezard et humain Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Echange] Cherche Saurus, bitz Homme Lezard et humain    [Achat/Echange] Cherche Saurus, bitz Homme Lezard et humain Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 18:24

Je peux regarder ca mais.... J'ai pas mal de Warhammer humains pas peints encore (montés helas) et quelques autres marques sous le coude on voit ca quand tu passes next time Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat/Echange] Cherche Saurus, bitz Homme Lezard et humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche blisters et/ou boites Mordheim ( achat ou échange )
» armure homme lezard
» Recherche-Echange-Achat
» Monture sang-froid et homme lézard
» Echange et Vente d'un peu de tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: La place du marché-
Sauter vers: