Xen Serviteur
| Sujet: [Achat/Echange] Cherche Saurus, bitz Homme Lezard et humain Mer 5 Oct 2016 - 13:16 | |
| Je suis sur la région ile de france/paris et Vincennes, pour une remise ne main propre. - Pour un projet Mordheim, j'aimerais faire une bande Homme Lézard, j'ai déjà presque tout, mais je manque de bitz en armement très typé Maya/inco et des têtes ou ensemble de figurine Saurus (préférence V1), mais je prend ce qui traine. - Je cherche aussi à me faire une bande d'humain (j'hésite entre les deux, ou faire les deux... j'suis un mec sérieux...), donc je cherche des pièces cool qui tape bien. En humain j'ai zero bitz/fig, donc je suis preneur si vous avez de quoi faire des héros cool . J'achète à bas prix, je cherche à monter une bande à l'économie, mais j'ai en échange plein de bitz Mort-vivants, Guerrier du Chaos et plein d'autres choses 40k (SM, Garde imp, Nids, Ork, GK, Blood, SW). D'avance merci ! PS : Ca serait pour peut-être faire un CDA Mordheim dans le même délire que mon premier, voyez ça va servir pour un projet qui ira au bout ! | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Achat/Echange] Cherche Saurus, bitz Homme Lezard et humain Mer 5 Oct 2016 - 18:24 | |
| Je peux regarder ca mais.... J'ai pas mal de Warhammer humains pas peints encore (montés helas) et quelques autres marques sous le coude on voit ca quand tu passes next time | |
|