| Fabrication de mallette de transport | |
|
+2dohko1110 Le Sanglier Roux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Sanglier Roux Serviteur
Nombre de messages : 49 Bandes jouées : Middenheimer, Répurgateurs, Ogres Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Fabrication de mallette de transport Mar 26 Juin 2012 - 0:12 | |
| Bonsoir,
je suis en train de fabriquer une mallette de transport et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait une adresse, site internet ou autre où je pourrai me procurer de la mousse pour les étages de figurines.
Merci d'avance
A bientôt | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fabrication de mallette de transport Mar 26 Juin 2012 - 8:41 | |
| Salut,
Voici un lien avec des mousses : http://www.feldherr.net/fr/
Les produits sont de bonne qualité et abordable niveau prix. | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Bandes jouées : Middenheimer, Répurgateurs, Ogres Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Fabrication de mallette de transport Mar 26 Juin 2012 - 19:31 | |
| Bonjour,
merci dohko1110, mais ce que je cherche c'est des plaques de mousses qui n'ont pas d'emplacements déjà creusés pour les faire moi-même, mais merci quand même.
A bientôt | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Fabrication de mallette de transport Mar 26 Juin 2012 - 19:38 | |
| Est ce que ça, ça te conviendrait plus ?
http://www.conrad.fr/mousse_pour_valise_p_53207_53529_802059_992846_FAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication de mallette de transport Mar 26 Juin 2012 - 23:52 | |
| Bonsoir,
merci Niko pour ton liens, ça m'arrangerai plus, mais je vais encore chercher pour avoir les meilleurs tarifs.
A bientôt | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Fabrication de mallette de transport Mer 27 Juin 2012 - 19:24 | |
| Sur mon marché il y a un vendeur de mousse regarde par chez toi ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Fabrication de mallette de transport Mer 27 Juin 2012 - 20:52 | |
| Si c'est a Tours Kraor, oui effectivement y a un type qui en vend! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication de mallette de transport Jeu 28 Juin 2012 - 17:45 | |
| Bonjour,
je ne vais jamais au marché de ma ville (Metz), mais je pourrai demander à quelqu'un qui y va si il y a un vendeur de mousse, merci pour l'idée.
A bientôt | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Fabrication de mallette de transport Sam 30 Juin 2012 - 21:03 | |
| Salutations, as-tu regardé du coté des magasins de.. hem, de... matériel aquarium ? Il existe des pains de mousse bleu servant normalement pour la filtration mécanique, ça se vend en 50x50x5 en règle générale pour environ une dizaine d'euros, Tchuss, Goarf??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication de mallette de transport Dim 1 Juil 2012 - 12:43 | |
| Bonjour,
merci Goarf, j'irai jeter un coup d'œuil
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication de mallette de transport | |
| |
|
| |
| Fabrication de mallette de transport | |